Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 423 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

slow_pulse_boy

Citation : Marcel Desailly s’apprête à être sacré champion du Qatar avec le club d’Al-Gharafa. « Le plaisir pour moi est le même que si j’avais gagné une Coupe du Monde » confie le défenseur français sur son site officiel
Un ptit dernier pour la route, Marcel ?

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

Citation : Alors peut-on être un Nakata sans être buteur contre son camp, hmm ?
J'ai précisé que je ne parlais pas du défenseur marseillais....

Pulk

dsy

;)

Nick Larsson

Wilko-

Citation : Arbitrage: Le harceleur présumé de Layec jugé Le 07/04/2005 - 11:10
L'auteur présumé des menaces envers l'arbitre vannetais Bertrand Layec passera en jugement le 21 juin prochain devant un tribunal de Vannes, a révélé le quotidien Ouest-France jeudi. Domicilié dans le Morbihan, ce quadragénaire, supporter du PSG, aurait intimidé Mr Layec par téléphone, avant et après le match de son club fétiche face à l'AJ Auxerre en huitième de finale de la Coupe de France.
présumé...
Citation : Classement ATP Race: Federer s'envole
Impressionnant vainqueur du Masters Series de Miami, Roger Federer a encore augmenté son avance en tête de l'ATP Race. L'incontestable numéro 1 mondial devance LLeyton Hewitt et Marat Safin, alors que Rafael Nadal, qui a failli créer la surprise face à Federer, pointe cette semaine au quatrième rang, après avoir gagné deux places. Grosse satisfaction également pour Gaël Monfils, qui a gagné vingt-neuf places pour pointer au cinquantième rang.

sabin

slow_pulse_boy

sabin

aprés c 'est vrai que même si il est arrivé un peu plus tard que ses camarades sur le circuit pro, monfils connait une très bonne progression!

Lebenn

Citation : sont tous de 1986

Wilko-

ok c'est pas le même niveau ... mais ça met en confiance ...ça fait des points ...et de la tune.

Chuck Van Damme

Wilko-

Wilko-

Anonyme

Wilko-

Anonyme

Wilko-

3-0.............

Anonyme

Elle est plus lucide que toi, ta fille

Wilko-

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Wilko-

Citation : Elle est plus lucide que toi, ta fille
c'est à en pleurer ,ce manque de reconnaissance pour les parents

allez l'Aja , un petit but pour entretenir le suspens au match retour
forza

Anonyme

Wilko-

- < Liste des sujets
- Charte