Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 880 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7251
Au lit Fuyu! sinon tu vas parler foot!

Hors sujet : regardez plutôt le reportage d'arte, de la misère humaine la plus pitoyable...

7252
En tout cas hachement content vers la fin pour moi les carrottes etaient cuites ,dire qu'a 4 mn de la fin on aurait été dernier avec zero point .... mais
zizou est arrivéeeeeeeeeeeeeee sans s'presséééééééeeeeeeeee
7253
Dans le cul les anglais !!!!!

Le hold up du siècle !!!!! et un match de fous... à noter dans les tablettes.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
7254
Moi j'ai pas vu de hold up

les anglais ne meritaient pas la victoire
7255
Oui martis, on est OK, mais bon, ils menaient jusqu' à la dernière minute, ils se sont fait allumer vraiment en toute fin de match, un peu comme lors d'un certain Bayern/Manchester en 98, si je me souviens bien...

j'aime bien ta métaphore de la bouteille de champ'

C'est pas vraiment un hold up dans le sens où les Anglais n'ont vraiment pas mérité la victoire,

Ce serait plutôt un hold up dans le sens où ils y ont cru, et où on a désespéré, jusqu'à la 89ème minute.

En tout cas, j'ai rarement fété une victoire aussi fort. Mon quartier s'en souvient encore...

Bien allumé, là.

:boire: :boire2:
7256
Exellent :aime:
7257
7258


7259
Un petit rappel du score?
7260
:aime2: