Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
En tout cas hachement content vers la fin pour moi les carrottes etaient cuites ,dire qu'a 4 mn de la fin on aurait été dernier avec zero point .... mais
zizou est arrivéeeeeeeeeeeeeee sans s'presséééééééeeeeeeeee
Oui martis, on est OK, mais bon, ils menaient jusqu' à la dernière minute, ils se sont fait allumer vraiment en toute fin de match, un peu comme lors d'un certain Bayern/Manchester en 98, si je me souviens bien...
j'aime bien ta métaphore de la bouteille de champ'
C'est pas vraiment un hold up dans le sens où les Anglais n'ont vraiment pas mérité la victoire,
Ce serait plutôt un hold up dans le sens où ils y ont cru, et où on a désespéré, jusqu'à la 89ème minute.
En tout cas, j'ai rarement fété une victoire aussi fort. Mon quartier s'en souvient encore...