Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 458 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7211
7212
Faut remplacer gallas par sagnol

et garder thuram sylvertre dans l'axe, c'est beton


et desailly, ben il rest esur le banc et il coupe les oranges
7213
Oui probablement et on voit le probleme qu'ont henry et trezeguet dans ce genre de match...
pas facile d'avoir un bon ballon et de trouver une situation dangereuse.
putain comment on va faire quand zizou sera un vieux plouc tout rabougri?
Audiofanzine Football Club
7214
7215
Parce que James dans les cages, c'est l'opportunité pour les grecs de mettre des buts alors que son remplaçant peut pas être aussi mauvais :mdr:
7216
Marcel : une orange préssé pour Martis et moi ekcasote !!!

PM ©
7217
Bon moi je vous laisse :coucou:
Et que d'émotions ! fiou :fete:
Fuck off !
7218
Putain le temps de répondre et y'a 3 pages de passées... ça excite le foot hein les gones? :ptdr:
Audiofanzine Football Club
7219
Ouep
Mitigé

Quelle idée de balancer des centres dans la surface avec le jeu de tete des anglais?? Quelle idée de tenter des combinaisons impossibles même à l'entrainement dans la surface??? Quelle idée de faire rentrer sagnol seulement à la 75ème?? Quelle idée de laisser Saha sur le banc alors que Trzeguet est à la rue?

Cela dit les anglais ont payé pour avoir reculé, ya au moins une morale :bravo:

PS : Avec l'attentat qu'il fait sur Henry Le gardien british se prend un jaune. Barthez s'est pris un rouge pour avoir mis le pied contre valence
7220
Logan : c exactement ce que je disais y a 2 min !
a propos de la sortie de james

PM ©