Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Oui probablement et on voit le probleme qu'ont henry et trezeguet dans ce genre de match...
pas facile d'avoir un bon ballon et de trouver une situation dangereuse.
putain comment on va faire quand zizou sera un vieux plouc tout rabougri?
0
Audiofanzine Football Club
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7214Posté le 13/06/2004 à 23:11:34
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7215Posté le 13/06/2004 à 23:11:37
Parce que James dans les cages, c'est l'opportunité pour les grecs de mettre des buts alors que son remplaçant peut pas être aussi mauvais
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7216Posté le 13/06/2004 à 23:12:05
Marcel : une orange préssé pour Martis et moi ekcasote !!!
Putain le temps de répondre et y'a 3 pages de passées... ça excite le foot hein les gones?
0
Audiofanzine Football Club
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7219Posté le 13/06/2004 à 23:12:52
Ouep
Mitigé
Quelle idée de balancer des centres dans la surface avec le jeu de tete des anglais?? Quelle idée de tenter des combinaisons impossibles même à l'entrainement dans la surface??? Quelle idée de faire rentrer sagnol seulement à la 75ème?? Quelle idée de laisser Saha sur le banc alors que Trzeguet est à la rue?
Cela dit les anglais ont payé pour avoir reculé, ya au moins une morale
PS : Avec l'attentat qu'il fait sur Henry Le gardien british se prend un jaune. Barthez s'est pris un rouge pour avoir mis le pied contre valence