Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 588 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18401
Nan ce serait cool comme ça avec fuyu on rachete le club en grignotant action par action! :diable:
Audiofanzine Football Club
18402
Ils commencent par faire virer les stars et faire venir des ricains et japonais pour vendre plus de maillots dans ces 2 pays, ils augmentent de 150% le prix des places pour améliorer les dividendes et demandent le rattachement au scudetto
18403
C'est ce qu'on devrait faire avec paris
18404
San Antonio gagne le 2ém match de la Final NBA !
Seule 2 équipes sur 26 ont gagné le titre après avoir perdu les 2 1er match...
El Manufico Ginobili MVP de la finale pour le moment, cette nuit 27pt a 6/8 dont 4/5 à 3pts et 11/13 aux lancers francs + des rebonds, des interseptions et 7 passes decisives !!
Duncan fidéle a lui même est aux doubles doubles
Bowen monstrueux en défense (Prince et Rip Hamilton ont complétement disparu) et après un match a 0 point il en enquille 15 cette nuit avec 4 tirs primés !
Parker mi figue mi raisin, avec un probléme de fautes cette nuit
Niveau banc : Robert Horry tjs bien présent et a la recherche de son 6éme titre qui ferais de lui le 1er joueur a etre chamion avec 3 équipes différente
beno Udrith correct
Barry retrouve la confiance
Big Dog Robinson n'a jamais autant défendu de sa vie :lol: mais j'aimerais le voir plus
De son coté Detroit passe son temps a raler sur l'arbitrage (Larry Brown et Thee Sheed en tête) alors qu'il joue très dur.
Billups (MVP de la dernière Finale) a été très moyen après un 1er bon match
les Wallace se sont resaisi, meme si Big Ben est tjs en dessous de son rendement aux rebond (sans doute carbonisé d'avoir défendu sur le Shaq en final de conférence)
Rip & Prince complétement muselé par Bowen
Arroyo se blesse en fin de match, le banc des Pistons est de plus plus clairsemé...
reste McDyess bon ce soir et Lindsey Hunter
18405
Pulk quand il aura racheté le club dans dix ans, il sera trop content de prendre gratuitement son abonnement en virage.

I'm Back

18406
Paker, va falloir qu'il se reveille la, il fait un finale super moyenne
18407
En même temps, san antonio a bien éclaté detroit
18408

Citation : Le club champion de France lancera à la rentrée OL TV, disponible sur TPS et Canal Satellite. Jusqu’à présent le club possédait OL Télé, de courts programmes diffusés sur la chaîne locale TLM.

Deux personnalités lyonnaises auraient été contactées pour présenter les programmes de la chaîne : L’ancienne présentatrice météo de Canal + Cécile Simeone et l’animateur de radio Barth.

Côté programme : Les retransmissions de matchs en différé et des entraînements sont la priorité d’OL TV.

:roll:
18409
Cécile Siméone? je m'abonne! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18410
WILSON oruma (sochaux) a signé un contrat de trois ans avec l'om
18411
Disons pour Parker qu'il est meneur de jeu et que son job c que son équipe joue bien, gagne les match et que lui a titre perso arrive a contenir Billups, plus grands et plus puissant que lui et accessoirement MVP de la dernière finale !
Pour le moment San Antonio gagne et a part le 1er 1/4 tps du 1er match récite son basket donc...
Pour son 1er match il a été moyen et Billups a été le seul pistons a surnagé !
Pour le 2ém match Parker a été bcp plus adroit (6/9) et n'a perdu aucune balle alors que Billups a fait un match moyen !

Bref Ginobilli MVP :mrg:
18412
Biarritz-Paris !!!
ça fait longtemps que j'avais pas vu une finale comme ça !! Je sais même pas si j'en avais déja vu une comme ça !

18413
Parker a fait un gros match en defense et a bien contenu billups, c'est vrai

et i a bien été relayé par beno udrih qui a fait une bonne rentrée
18414
Martis : yep c clair !
Udrith a fait qq toiles qd meme...

Ce qui m'éclate le plus en fait c qu'on doit etre les 2 seuls Afiens a suivre la NBA :ptdr:
18415
...vous êtes peut être aussi les deux seuls AFiens à avoir et Canal et des insomnies! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18416
Moi j'me mon reveil quoi!

et canal, j'le deschtroumpfe

sur les forum hip hop, ça kiffe grave la nba par contre
18417
Strat : :lol:
Martis : oui c vrai que hip hop et NBA font bon ménage !
Ce qui me fait rire c que pendant les match NBA dans la salle ils mettent du métal : Dream Theater (avec la chanson Metropolis Part I) qu'il ont bien mis 3/4 fois hier, Guns N'Roses avec Welcome To the Jungle et assez souvent Metallica Enter Sadman !
Enfin je me plein pas j'écoute plus souvent DT que Pharrel Williams alors
18418

Citation : « Pour Rozehnal, c'est presque fait pour quatre ans » a confié à l’AFP Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du PSG. Concernant Kalou, le transfert est « en bonne voie » tandis que l’arrivée de Dhorasoo devrait « prendre plus de temps. »

:fache:
18419
Jamais entendu parler de ce Rozenthal !!!
18420
Tiens je retrouve dans mes archives une photo de la finale de la Gambardella

18421

Citation : Bordeaux : Pavon ne sera plus l'entraîneur

Citation : La signature de Vikash Dhorasoo au PSG prend du retard. En effet, selon le quotidien l'Equipe, le Milan AC n'est pas disposé à lâcher son joueur facilement. Le club lombard réclamerait au moins une indemnité de transfert de 4 millions d'euros. Paris ne s'attend à aucun cadeau et continue de mener les négociations. Mais le club de la capitale est-il prêt à mettre ce prix, étant donné qu'il va déjà investir 7 millions d'euros pour Bonaventure Kalou ?

Citation : En quête d'un grand attaquant, l'Olympique Lyonnais a confirmé lundi matin dans les colonnes du quotidien L’Equipe que le Bordelais Marouane Chamakh constituait une priorité de recrutement. Si les pistes Baros et Drogba nourrissent les rumeurs, l’OL a semble-t-il jeté son dévolu sur le meilleur buteur Marine et blanc, auteur de 10 buts en championnat cette saison. "On discute avec Nicolas de Tavernost (responsable de M6, l’actionnaire majoritaire du club). Marouane, c'est la priorité offensive de Bernard Lacombe. Et dans ce secteur, il se trompe très rarement. On a donc fait une première proposition, élevée. On le veut. C'est notre priorité" a admis le président lyonnais Jean-Michel Aulas. La proposition se situerait autour de 18 millions d’euros, selon la télévision bordelaise, TV7. L’attaquant marocain de 21 ans a déclaré la semaine passée ne plus vouloir évoluer en Gironde et s'est montré très sensible à la possibilité de rejoindre le club champion de France. Le bras de fer pourrait durer car Bordeaux ne semble pas décidé à lâcher son joyau, jugé intransférable. Jean-Louis Triaud s'y oppose fermement et a demandé l'aide de M6 pour le conserver.

18 millions :8O:
18422
Ce n'est pas le score final :oops2:

I'm Back

18423
Exact c'etait 6-2
:clin:
mais c'est vrai qu'arrivé au stade 1/2 heure après le début du match quand on a vu 5-0 au tableau d'affichage, j'ai pas compris...

c'est généreux de laisser les miettes aux autres
18424
:pleure:

I'm Back

18425
C'est marant sur la photo on dirai un match de foot?
c'était pas une finale de tennis? :?!: