Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 905 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7371
Moi je vois un 0-0 pulamerde
7372
Allez; 1 - 1 je dit...
7373

Citation : Moi j'vois carement un 5-0



J'avais meme pas vu les posts que je disais il y a une heure a fuyu que bietry était le pere spirituel de martis! il a dit au début du match "ça va faire un match comme suede - bulgarie et il pourrait y avoir le meme score..."

et qu'est ce que je vois? Martis qui fait un prono 5-0 :ptdr: :ptdr:

allez martis sort de la peau de bietry c'est plus marrant
Audiofanzine Football Club
7374
Bietry je l'aime pas

il a failli tuer le psg
7375
C'est vrai qu'il aurait pu finir le boulot... :diable:
Audiofanzine Football Club
7376
Pareil, et en plus il a fait venir ce naze de Giresse :nawak: J'ai beaucoup de respect pour le joueur mais il est nullissime en tant qu'entraineur
7377
Monaco : Ricardo Quaresma (Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -



Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.


La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic
7378
T'as raison léon

7379
Hey !! Ca peut etre bien le foot !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

7380
Putain la papinade de Vannistelroy :8O: