Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'avais meme pas vu les posts que je disais il y a une heure a fuyu que bietry était le pere spirituel de martis! il a dit au début du match "ça va faire un match comme suede - bulgarie et il pourrait y avoir le meme score..."
et qu'est ce que je vois? Martis qui fait un prono 5-0
allez martis sort de la peau de bietry c'est plus marrant
Monaco : Ricardo Quaresma (Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -
Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.
La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic