Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 459 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7411
Ah c pas sur !
le préident des lakers adore Kobe ! Donc c pas du tt sur qu'il parte !!

les spurs coupe Bowen ?????????
putain il blague pas avec le bizness les mecs !
Bowen meilleur défenseur en NBA plusieurs saisons, a meme été meilleur shooter a 3 pts une année !!!
7412
Bon mes pronos du jour!

espagne grèce 2-1

russie portugal 0-2
7413
Wiltord à Lyon ? (16/06/2004)
L’Olympique Lyonnais étudierait la piste Sylvain Wiltord.
En fin de contrat avec Arsenal, l’attaquant des Bleus correspondrait aux attentes des dirigeants lyonnais. Mais si Wiltord vient à Lyon, ce serait sous forme d’échange avec Sidney Govou qui, lui, irait jouer en Angleterre. Rien d’officiel pour l’instant, et cette information est à prendre avec prudence. Beaucoup plus fiable en revanche, Jean-Michel Aulas aurait pris contact avec son homologue nantais en vue d’un transfert à Lyon du défenseur colombien Mario Yépes. D’autres joueurs pourraient également évoluer sous le maillot lyonnais la saison prochaine si l’on en croit les rumeurs : le milieu lillois Benoit Cheyroux ou encore Bixente Lizarazu. Côté départ, celui de l’attaquant Julien Viale vers Istres semble se confirmer. Edmilson, Juninho et Elber sont également convoités.

:noidea: :?!: yepes a pas signé a Paris? ça voudrait dire que edmilson est partant, govou contre wiltord... mouais mouais... un jeune contre un vieillissant... pas convaincu. cheyrou n'importe nawak

Pour mes pronos :

J'aimerai voir la grece battre l'espagne pour mettre la pression pour espagne - portugal mais j'y crois pas.

Espagne 2-1 Grece
Russie 0 - 3¨Portugal qui va se réveiller et se faire éliminer au 3e match
Audiofanzine Football Club
7414
Espagne 0-0 Grece
Russie 0- 0¨Portugal
7415
Espagne-Grèce 2-1
Russie-Portugal 1-1
7416
Patrick( comment ça te va pas ce prènom) tu nous pronostique des match à mourrir d'ennui :mdr:
7417
Bon bah au moins je vais regarder ce soir on est sur de s'amuser si martis pronostique 0-0
Audiofanzine Football Club
7418
Moi comme je matte pas les match, j'espere qu'il y aura pas de but
7419
7420
:mdr: :bravo: