Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ah c pas sur !
le préident des lakers adore Kobe ! Donc c pas du tt sur qu'il parte !!
les spurs coupe Bowen ?????????
putain il blague pas avec le bizness les mecs !
Bowen meilleur défenseur en NBA plusieurs saisons, a meme été meilleur shooter a 3 pts une année !!!
Wiltord à Lyon ? (16/06/2004)
L’Olympique Lyonnais étudierait la piste Sylvain Wiltord.
En fin de contrat avec Arsenal, l’attaquant des Bleus correspondrait aux attentes des dirigeants lyonnais. Mais si Wiltord vient à Lyon, ce serait sous forme d’échange avec Sidney Govou qui, lui, irait jouer en Angleterre. Rien d’officiel pour l’instant, et cette information est à prendre avec prudence. Beaucoup plus fiable en revanche, Jean-Michel Aulas aurait pris contact avec son homologue nantais en vue d’un transfert à Lyon du défenseur colombien Mario Yépes. D’autres joueurs pourraient également évoluer sous le maillot lyonnais la saison prochaine si l’on en croit les rumeurs : le milieu lillois Benoit Cheyroux ou encore Bixente Lizarazu. Côté départ, celui de l’attaquant Julien Viale vers Istres semble se confirmer. Edmilson, Juninho et Elber sont également convoités.
yepes a pas signé a Paris? ça voudrait dire que edmilson est partant, govou contre wiltord... mouais mouais... un jeune contre un vieillissant... pas convaincu. cheyrou n'importe nawak
Pour mes pronos :
J'aimerai voir la grece battre l'espagne pour mettre la pression pour espagne - portugal mais j'y crois pas.
Espagne 2-1 Grece
Russie 0 - 3¨Portugal qui va se réveiller et se faire éliminer au 3e match