Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 356 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7401
:ptdr: :oo:
7402
Les pistons sont champions NBA


un peu une surprise quand meme, mais c'est merité
7403
... c est le monde la becanne ca.... :mdr: .... pis les gonzesses en cuirs moulants de becane avec le casque a la main :aime: ...enfin, zaime bien quoi !!! Sans parler qd elle commence a bien de coller qd tu passes les 130/140 :bravo: :aime: ...
7404
... en plus, moi j ai un flat twin 1150 cm3, alors y a les vibrations :aime: :bravo: ...
7405
... good vibration .... :8)
7406
Oui et Chauncey Billups MVP !
Grosse surprise, mais il aurait pu (du?) gagner 4 - 0 :8O:
7407
Ça leur fait les pieds au lakers

le coach s'en va, malone va prendre sa retraite, bryant est free agent...
7408
Ben moi j'aurais bien aimé voir Malone et Payton enfin champion NBA ...

Mais Payton fut très très décevant
Malone bléssé
Shaq globalement a son niveau de la saisosn, mais ce n'est plus celui des finales 2002
Kobe bien a part sont pourcentage désastreux du a une sélection de shoot assez douteuse
et les autres très mauvais : a par Kobe et Shaq aucun n'aurat dépassé les 10 points sur un match a par Medvendenko hier car titulaire a la place de Malone qui a pas joué ; et pe etre fisher sur la fin avec les lancers francs (3 shoot a 3 points pour lui)
ce qui a pardu les Lakers : blessure de malone, indigeance du bancs et surtout : Enorme défense et jeux collectif des Pistons !
En plus c de la belle défense sans fautes, ce n'est pas celle des Bad Boys d'il y a 15 ans.
Les Pistons mérite sans l'ombre d'un doute.
Et puis c génial pour Larry Brown enfin champion

Maintenant place au feuilleton de l'été
kobe est il un violeur
Ou irat i la saison prochian : LAkers, orlandfo (échange avec T Mac) , Phenix, Sing Sing ?
Quelle guele auront les Lakers la saison prochaine ?l
7409
Tin Matis topaloff je t'avais pas reconnu fissss :mrg: :ptdr:
7410
Moi la gueule des lakers, j'men fout un peu!

mais a priori, y'aura un echange t-mc, kobe



sinon les spurs vont couper bruce bowen ettenter de signer un free agent pour la saison prochaine