Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 906 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7311
À cette vitesse , bécane ou caisse c'est idem , nan ?
7312
Non en moto tu dois y passer plus vite et ça doit etre plus dur à ramasser les morceaux...
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
7313
Oui probablement j'ai jamais roulé a 200 en voiture non plus... mais j'imagine qu'en moto y'a le risque de glisser non?

un pote qui est fan de moto et roule aussi facilement a 180 minimum sur autoroute, me dit qu'a cette vitesse tu as aucune chance de tomber pour des raisons physiques que je me passerai de commenter vu que je comprend rien ( différentes forces agissant sur la moto a cette vitesse )... bon il dit pas qu'on a aucune chance mais qu'elles sont réduites... j'y crois pas trop mais bon...
Audiofanzine Football Club
7314
... c est vrai, au alentour de de 160/180 pour une moto normale, la stabilite est maximum car les roues tournent tres vite. De fait, tu peux pas donner de coup de guidon, tant la direction est lourde.... En fait le probleme, c est l obstacle. A 180, c est la gamelle a 100 %. Mais bon sur autouroute (avec bien evidemment partiquement aucune voiture), tu vois tres loin et tu as des grillages pour eviter que les betes puissent croiser ton chemin.
Par contre a partir de 200, la ca devient sport, ton angle commence a retrecir et ton casque a vibrer pas mal... et ca sifffle pas mal dans le casque...bref, tu peux pas rester longtemps a ces vitesses. Perso, sur autoroute, je taquine le 140/150 compteur en moyenne. Pour ma moto, c est impec. Et c est vrai, c est plus que l autorise.

perso, le maxi sur une moto que j ai fait fait tourne environ a 240/250 km/h chrono (susuki 1000 GSX/R; a fond, au taquet quoi). Je me suis promis de plus jamais le refaire et de jamais remonter sur une sportive. Par contre, j avoue, j en garde un super souvenir. pour ceux qui aiment les looping et toboggan de la mort des parques thematiques, dites vous que les impressions que vous avez eu sont a peine un 40/45 % de ceux que l on a sur une becanne a cette vitesse. Je connais pas mal de potes en sportive, reellement choote a l adrealine que leurs procurent leurs becannes. Si ils peuvent pas sortir un week end, ils se sentent pas bien dans la semaine qui suit. C est bien pour ca que je n aurais jamais ce genre de becanne et que j evite de les accompagner qd ils partent faire des runs. Meme dans les courbes dans la montagne, ou ma moto est la reine, je me garde de plus en plus de marge de securite. Pis bon, je commence a etre plus vieux, donc beaucoup plus calme et relaxe......

... je sais, je sais... tout c est pas bien.... mais Chouby aime bien la moto...
7315
Un pote qui a une sportive, on a déjà fait du 220 sur l'autoroute. Ok je sais spa bien, mais c'était juste pour essayer et le type il maitrise vraiment bien (il a déjà piloté des becanes de courses et son père c'est patrick Fernandez (ancien champion du monde 250) alors quoi, j'étais plutôt rassuré ! Et bien niveau sensation, je n'avais pas peur, c'était trop bon , largement mieux que tout les grands huit que tu pourras esayer dans n'importe quel parc d'attraction ! Et ouai !
En revanche, véridique, je flippais bien plus dans les ronds points pris à 20 à l'heure ! Ca penchait et je croyais qu'on allait tomber à chaque fois !
Fuck off !
7316

Citation : patrick Fernandez

Putain j'adore "Born to be alive" :mdr: :mdr: :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7317
:mdr: :mdr:
7318
Heu.....po compris la blague :roll:
:noidea:
Fuck off !
7319
Blague de mistouf :| , hernandez / fernandez ... tu vois ? j supose born to be a live / born to ride ... non ? ... Spa grave.. :clin: ...
7320
Laisse tomber c'était nul...tu connais pas "Born to be Alive" :?: :?:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl