Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 453 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Pulk

p'tain y'avait mieux quand meme que santini la limace!

Chuck Van Damme

Pulk

j'ai toujours pensé que santini a été là où il fallait au bon moment c'est tout... il est a l'origine du premier départ de vikash et a toujours été frileux comme entraineur. je me trompe peut etre mais ses échecs successifs par la suite ont confirmé cette impression. bon ok il a eu le premier titre avec l'ol c'était superbe mais j'ai toujours eu du mal à croire que ce mec arrivait a motiver une troupe!

Chuck Van Damme

Pulk

sebdem

Pulk

Une chose est sure : Vikash ne jouera pas a Auxerre l'année prochaines!

TheStratGuy

Citation : Personne n'a son interview en anglais quand il est arrivé à Newcastle? je l'ai jamais entendu.

Citation : ouine, ze iesse nide ze no tout ouine aguène ze no

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

Chuck Van Damme

TheStratGuy

;)

Wilko-

Citation : RESUME
Le hooligan n'est-il qu'un prolo alcoolo et facho ? Le réalisateur Christophe Weber a mené son enquête au pays des supporters par excellence, l'Angleterre. Les plus violents ne cherchent pas à se justifier. Ils veulent juste s'exprimer. Leur raison de vivre : se battre. Quant aux résultats des matches de football, c'est le cadet de leurs soucis…

TheStratGuy

Citation : Quant aux résultats des matches de football, c'est le cadet de leurs soucis…

Wilko-

Il sera accompagné par un homme qui connaît bien la maison, Dominique Cuperly, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l'AJA, passé ensuite par Lyon et Tottenham au côté de Santini.
Cuperly avait été envisagé lors de l'année sabatique de g.Roux , au final Rolland avait été choisi.
si les résultats sont vraiment trop limite j'espère que Cuperly ( qui a joué au club de 81 à 85 ) sera le coach.

Pulk

Wilko-

bon on va pas le flinguer avant qu'il n'ai commencé , le Santini, mais par contre à la moindre incartade...

riffeur

Wilko-

Citation : M6 diffusera le soir même, à partir de minuit, en décrochage régional sur les régions lyonnaise et grenobloise, les matchs.....
sympas pour les emmigrés bourguignons en Ile de France ...

TheStratGuy

Pulk

Citation : bon on va pas le flinguer avant qu'il n'ai commencé , le Santini, mais par contre à la moindre incartade...
tiens petit pari perso :
Steve Marlet revient a l'AJA et Santini nous fait un shéma de jeu exactement comme il avait fait a l'ol
442 avec 4 milieux tout sauf offensif, en gros une muraille, des longs ballons vers marlet qui aura comme mission de courrir et de sauter en l'air quand il verra passer un ballon et puis un autre attaquant pour finir. ça fait rire mais on jouait exactement comme ça sous l'ere Santini en exagérant un peu!

Fuyuhiko

I'm Back

Wilko-

Citation : 442 avec 4 milieux tout sauf offensif,
nan pas de 4-4-2 à l'A.J.A ...

Il faut qu'on revienne à un jeux à 2 ailiers ...quitte à finir dans les + mauvaises défenses , je préfére voir du jeu.

sebdem

Citation : Jacques Santini déclare dans "L'Equipe" que son arrivée dans l'Yonne n'entraînera «pas de révolution» dans le club
ouf!

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte