Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 431 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Citation : Selon les commentateurs de C+, il se pourrait qu'en cas de qualification de Lille pour la célèbre Ligue des Champions, le Losc joue non pas à Bollaert mais au stade de France.
lol

Chuck Van Damme

Citation : Le Guen président délegué du psg s'amplifie

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Foot - L1 : Salaires : Yepes devant Barthez
Le défenseur du Paris-SG, Mario Yepes, transféré de Nantes l'été dernier, est le joueur le mieux payé de la L1 avec des gains estimés à trois millions d'euros annuels par le bi-hebdomadaire France Football, dans son numéro «Les salaires des stars» à paraître mardi.
Yepes, qui touche un salaire proche de 250 000 euros mensuels selon France Football, avait été recruté par le président du PSG, Francis Graille, démis de ses fonctions lundi par le groupe Canal+, actionnaire majoritaire du club parisien, et le manager parisien d'alors, Vahid Halilhodzic, limogé en février par Graille. Yepes devance Fabien Barthez (2,6 millions d'euros) et Sylvain Wiltord (2,4 millions d'euros).
Au plan international, le joueur le plus riche du monde en 2005 est le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, David Beckham, avec des gains de 25 millions d'euros (en comptant salaires, primes et contrats publicitaires). Beckham devance deux autres «Galacticos» du Real, le Brésilien Ronaldo (19,6 millions d'euros) et le Français Zinedine Zidane (13 millions d'euros).

Anonyme

Franchement, à ce niveau ça me fais meme plus rigoler

Chuck Van Damme

Citation : qualification
Nomination de Pierre Blayau, mis en examen pour "banqueroute et détournement d'actifs" chez Moulinex, à la tête du PSG. C'est bon, il a le niveau. Seul souci, y a-t-il des actifs à Paris?

Wilko-

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pulk

si demain pour mon job on m'offre 150 000 euros par moi je vais surement pas faire le difficile.

Anonyme

et c'est ca qui est dommage.

Citation : C'est surtout honteux de penser que dans le même temps, Schumacher gagne 7 fois plus que Zidane...
c'est vrai, mais un mauvais reflexe, et il finit dans le mur ;) (ce qui il faut l'avouer, relancerai l'interet sportif de la F1

D'ici quelques années peut etre, ca changera.

Chuck Van Damme

Pulk

C'est plus le systeme qui est en cause, y'avait déja des joueurs de foot quand les salaires étaient plus bas faut pas croire que c'est leur seul motivation non plus! mais en tant que joueur je vois vraiment pas pourquoi ils se priveraient, et meme pire c'est sur leur noms et leurs images et grace a leur talents que les clubs ramassent des tunes, alros pourquoi n'auraient ils pas le droit a leur part du gateau?
a la base si des clubs comme chelsea n'achetaient pas des joueurs a 500 millions de francs, zidane et compagnie ne toucherait pas tant, je ne pense pas que les joueurs soient en cause.

Lebenn

Pulk

Source Infosport à l'instant. Annonce officielle

03/05/2005
Le PSG dément l’arrivée de Paul Le Guen
Le Paris Saint-Germain dément formellement la rumeur annonçant l’arrivée de Paul Le Guen en tant que Manager Général, ou pour occuper une autre fonction, dans le club de la capitale.

Pulk

mar 03 mai, 10h45
A 31 ans, le milieu international des Gunners, Robert Pires, pourrait prendre un nouveau virage en fin de saison, en quittant le club d’Arsenal. Le français arrive en fin de contrat et Arsène Wenger semble prêt à le laisser partir. L’ancien messin et marseillais serait tenté de rejoindre l’Olympique lyonnais, selon des confidences recueillies par le journal The Sun, et son ancien coéquipier Sylvain Wiltord, avec qui il aimerait refaire équipe. L’OL avait déjà approché l’international français cet hiver et pourrait conclure l’affaire à la prochaine intersaison.
on est pas le premier avril pourtant ça fait beaucoup en une journée!

Anonyme

Pulk

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Chuck Van Damme

Anonyme

je vais déménager, vous fêterez mon départ sans moi

Chuck Van Damme

Pulk

en plus il était classe ton apart'... un grand balcon pour des barbecues hé hé

Fuyuhiko