Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 388 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6911
Sebdem, tu es en france ici !
Dès que quelqu'un dérive un peu de la route de tout un chacun, alors il prend le melon c'est comme ça...
Une ptite attitude bizzare, un pied deux centimètres plus grand que l'autre et hop ! Sifflet !
En fait il faut surtout fermer sa gueule, sourire aux médias (mais sans trop s'y montrer), ne jamais changer de caractère, surtout pas, tout au long de ta vie sinon tu es un vendu, un mec qu'a changé, un type qu'a pris le melon quoi !
Etc.......
Je hais ce pays
Fuck off !
6912
Alors là pas d'accord du tout mais alors pas du tout!
Rien a voir avec le fait de dévier de route ou quoi que ce soit, si tu suis un peu en Angleterre ils en ont parler plusieurs fois, notamment pendant un moment ou Henry ne remerciait meme plus son passeur lors des buts.
Canto était bien plus caractériel et pourtant adulé. Henry c'est de la vanité et de la fausse modestie. Apres oui c'est un tres bon joueur! mais étant un grand sceptique j'aimerai le voir a l'oeuvre dans un championnat italien ou espagnol apres on reparlera d'un ballon d'or.

Bon je suis pas objectif non plus je l'aime pas c'est comme ça... mais fais pas des généralités. C'est peut etre sa façon d'etre, on a le droit de pas l'aprécier non plus.
Audiofanzine Football Club
6913
Pulk, oses dire que l'on est dans un pays qui ne fait pas de généralités ? Oses dire que Henry où pas Henry, ce que j'ai dit plus haut n'est pas vrai !

Bon ok des fois il pourrait paraitre un peu exaspérant, mais ce que j'aime c'est qu'il essaie toujours de remmetre l'équipe dans le sens de la marche, et surtout quand ele est en difficulté ; il va provoquer, tente d'enflammer, et dans des matchs où ça bloque, où quand l'équipe de france est en dificulté et bien ça peut être pas mal !


et puis moi non plus jsuis pt etre pas très objectif, je hais ce pays c'est tout !
Fuck off !
6914
Moi jaime bien thierry henry , et j 'men abs les couilles :aime:


J lai rencontrer un fois a Londres (il sen souvient plus lol) mais moi j men souviens et il etais tres sympa !!!!


En plus il est fort alors j kif
6915
Oui mais attention comme je l'ai dis je ne remets pas son talent en question!
Si tu fais référence aux sifflets, et si c'est pour ça que tu déteste la France, faut savoir que la plupart des gens qui peuplent le stade de France lors de matchs de l'équipe nationale sont des baltringues... au mieux ils ont connu le foot en 98 et croient que c'est un jeu ou la France gagne a chaque fois. Alors que c'est bien connu que c'est Lyon qui gagne a chaque fois :ptdr:

c'est a cause des sifflets et de ce qu'on dit sur Henry que tu hais notre beau pays?
Audiofanzine Football Club
6916
T'as raison morau, tous les gouts sont dans la nature. qu'il marque en finale de l'euro comme ça tout le monde sera content! :clin:
Audiofanzine Football Club
6917

Citation : Alors que c'est bien connu que c'est Lyon qui gagne a chaque fois


:nawak:


Citation : c'est a cause des sifflets et de ce qu'on dit sur Henry que tu hais notre beau pays?


non, ça ce n'est qu'une conséquence de la connerie !
Vive la monarchie !!!!! La plèbe au chantier !
Fuck off !
6918
Henry c'est une pioute, je souhaite qu'il crève la gueule ouverte :furieux:

I'm Back

6919

Citation : Henry c'est une pioute, je souhaite qu'il crève la gueule ouverte


c'est nimporte quoi :shootme:

Fuck off !
6920
:lol: Zzzzeeeeeeeen fiiiiiiisssssssss :police: