Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 876 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7471

Citation : Une fois il avait dit que le Brésil jouait à la Nantaise



Ca devait être du temps de Ouedecaldo, lokoinho et robertos pedros...
7472

Citation : https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_ptdr.gif



Franchement ce mec est nullissime, pire que le tandem Roland / Larqué, c'est dire :8O:
7473
7474
Par contre, sur TF1, quand il y a Wenger et Guy Roux, je trouve que c'est bon, ça fait presque oublier la nullité cosmique de Christian Jeanpierre, et rien que ça c'est de la pref'.

 

 

7475
7476
France 3 menace de faire gréve pour la retransmission du match de ce soir, (info Europe 1 ce matin) :furieux: :furieux: :furieux:

Qu'ils osent :furieux: :furieux: :furieux:
7477
Putain, je vais leur chier des hamsters plein le cul s'ils font ça !
7478
Pour quelle raison la grève ?
7479
Parce qu'ils ne veulent pas que Dessaily joue !
7480

Citation : Par contre, sur TF1, quand il y a Wenger et Guy Roux, je trouve que c'est bon, ça fait presque oublier la nullité cosmique de Christian Jeanpierre, et rien que ça c'est de la pref'.


bon guy roux radote un ptiot peu , wenger donne dans le genre laconique ( ! ) mais on est tous d'accord roland & bietry à eux seuls peuvent presque pourrir un match.

perso j'ai la nostalgie pour Canto / Roustand.

pis tant que j'y suis je répond partiellement à ma question : l'allemagne sera certainement en finale.