Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 656 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

20 millions en région parisienne
et pas un mec valable du centre de formation...
Il y avait eu un article dans l'équipe a ce sujet ca fait peur des gars du style Thierry Henry etc... sans compter Trezeguet qui a été refusé par Luis quand il avit 17 ans

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Nick Larsson

Citation : Faudrait surtout s'appuyer plus sur les jeunes du centre de formation, c'est pas normal de pas sortir des cadors avec 10 millions d'habitants en région parisienne
si si il en sort plein, c juste qu'il finisse pas à Paris

Citation : Chuck : 10 millions dans Paris intra muros
pas trop nan, Paris c'est 2 millions d'habitants, et 10 millions pour l'IDF.

Pm.

toutes mes confuses alors

Lebenn

Hors sujet : edit : merde pm je viens juste de m'apercevoir que tu étais en languedoc roussillon... t'es d'où ?

Pm.

Hors sujet : argll un fan d'Edika
je viens de déménager je suis vers Montpellier...en L2 quoi

Lebenn

Hors sujet : héhé clark gaybeul bon ben à l'occase... on s'en jette une si tu veux
moi je suis pas loin... en national lol

Fuyuhiko

Citation : Oué mais meme le Pegguy a l'OM il fini meilleur buteur
Bah t'sais ça fait pareil quand des buteurs d'équipe 1 vont jouer en CFA après une blessure ...
I'm Back

Pulk

Pm.

Citation : Lebenn : pinèze une binouze le ferait bien avec le cagnard qu'il fait !
Faut qu'on s'organise ca et que je prenne en otage un chauffeur de bus (1 toutes les heures de mon bled a Monptellier...)
en National ? tu est donc à Nimes ?

Anonyme

Citation : Arrivées : J. Fernandez (entr., Metz), Oruma (Sochaux), Ribéry (Galatasaray), H. Biancheri (cellule recrutement, Monaco), Skacel (Panathinaïkos, GRE, r.p.), Vachousek (Austria Vienne, AUT, r.p.), K. Ba (Pau, r.p.), Cantareil (Nîmes, r.p.), Carrasso (Guingamp, r.p.), Chapuis (Ajaccio, r.p.), Cicut (GFCO Ajaccio, r.p.), Merlin (Ajaccio, r.p.).
Départs : Christanval (résiliation de contrat), Pedretti (Lyon), Hemdani (Rangers, ECO), Ecker (Guingamp), Marlet (Fulham, r.p.), Johansen (Strasbourg, t.d.), Cheyrou (Liverpool, r.p.), Leo (Flamingo, BRE, p.), Celestini (Levante, ESP, t.d.).

A marseille on se pose pas de questions! on change tout! D'ici quelques années, on verra de achat de club complet! tsss

Pm.

ET je crois que Diouf avait dis que les joueurs prété la saison le seront encore cette saison ou seront vendu !

Anonyme

Lebenn

Hors sujet : oué à Nîmes lol, mais relativement souvent à montpellier donc à l'occase... mais bon à chaque fois qu'on a éssayé d'organiser un apéro AF montpellier ça a été la galère...

benco

Moi je dit bravo. Il nous faut un attaquant complementaire avec peguy et un millieu récupérateur pour compensé le départ de pedrétraitre et costa.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Chuck Van Damme

Citation : Le Daily Mirror évoque aujourd’hui une offre de Chelsea pour le transfert d’Andrei Shevchenko. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants des Blues auraient proposé 85 M€ à leurs homologues italiens. Mais ces derniers ont refusé en expliquant que leur joueur n’était pas à vendre.
N'importe quoi, et Rool pour 18M€ aussi ?

Pm.

Hors sujet : ok Lebenn ;)

Lebenn

Modular Jedi

Chuck Van Damme

Citation : En fin de contrat en 2006, le défenseur français Lilian Thuram et le milieu de terrain tchèque Pavel Nedved ont tous deux prolongé de deux ans avec la Juventus Turin.
Alors la Thuram il se fout du monde, il peut jouer jusqu'en 2008 avec le meilleur club du scudetto et il est plus bon en EDF ?

kravatorf

Martis Prod

Martis Prod

Citation : PSG : Boskovic dans l'Aube ? (23/06)
Le Serbe Branko Boskovic est indésirable à Paris, ce n'est un secret pour personne. Son contrat arrivant à échéance en juin 2006, le PSG n'a plus de temps à perdre s'il veut récupérer une petite indemnité en échange du milieu de 25 ans. L'Espanyol de Barcelone et l'Atletico Madrid sont les seuls clubs à s'être manifestés jusqu'à présent. Si les pistes espagnoles étaient abandonnées, Boskovic pourrait faire le court déplacement de Paris à Troyes où Jean-Marc Furlan en a fait sa priorité pour le couloir gauche aubois, selon L'Equipe. Le Serbe n'a porté les couleurs parisiennes qu'à douze reprises la saison passée en championnat.
Source : Maxifoot
faut vraiment faire quelque chose pour abréger ses souffrances a ce joeur!

Martis Prod

duncan mvp, ouhais, pourquoi pas mais j'aurai plutot vu gino

Pm.

+1 pour Gino MVP ;)

kravatorf

et un match bien intense en plus

- < Liste des sujets
- Charte