Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 782 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7561
Oué mais la suisse est encore plus mal barrée :bravo:

ils viennent qd même de se prendre un 3-0

si je dis pas de conneries on peut encore perdre 2-0 au prochain match et on passe...
7562
Oui c'est vrai ça aussi.

Déjà on prendra un but avec le penalty inévitable de Sylvestre.
Les suisses ont plus qu'à mettre deux buts.
7563
C'est la derneire grande competition de cette equipe, apres, ce sera finin pour desailly, lizarazu par exemple


thuram a encore le level ça va
7564

Citation : Déjà on prendra un but avec le penalty inévitable de Sylvestre.




:pong: :pong:
7565
Je trouve qu'on s'en sort bien qd même parce qu'on marque que sur coup de pied arrêté ou alors c'est des buts de raccros
7566

Citation : Déjà on prendra un but avec le penalty inévitable de Sylvestre.



oué mais Henri ou Trézéguet vont en mettre un sur une passe en retrait :bravo:
7567

Citation : Déjà on prendra un but avec le penalty inévitable de Sylvestre.
Les suisses ont plus qu'à mettre deux buts.

C'est une bonne analyse, mais tu oublies le dégagement du gardien suisse qui va taper dans la tete de l'arbitre et revenir en pleine lucarne parce qu'en ce moment on ne marque que des but comme ça.... mais bon en 2002 on essayait de mettre tout dedans et on mettait tout sur les poteaux....cette année on essaye de rien mettre dedans...et y a pas....ça rentre tout seul....

Bon mais c'est vrai si le pénalty de Sylvestre est devenu un classique, faut pas oublier l'autre classique c'est la passe au goal du défenseur adverse qui nous donne deux buts..... autre classique l'expulsion d'un joueur suisse....déjà deux.... franchement c'est vrai je ne vois pas comment on pourrait perdre cet euro.....

Donc un penalty pour la suisse, la passe en retrait et le but de l'arbitre ça fait 2-1 pour la France et la suisse fini à 10....voilà mon pronostique
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7568
7569
Pas brillant du tout ce soir
Quel ennui malgré les 4 buts!! Ca atteint des sommets franchement. :|
C'ets plus de la chance qu'il faudra pour aller au bout, c'est un miracle :bravo:
7570
A part le Danemark, y a pas d'équipe vraiment au dessus du lot.

Bon il est temps de faire jouer Rothen pour donner de bons centres à Trezeguet parce que c'est très faible sur le coté gauche