Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 787 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : pour moi, porto c plus fort que munich..
pas daccord

Pulk

Citation : pour moi, porto c plus fort que munich..
ah t'es pas marseillais pour rien toi...

on verra bien ce soir, vous avez votre public pour vous aider mais y'aura 2000 lyonnais ( pas mal quand même ) pour encourager notre équipe, j'aurais bien aimé y être mais je peux pas malheureusement, tous mes potes descendent... sur un match tout est possible, par contre sur la saison totale, je suis pas sur que vous tiendrez, je commence même à croire que le psg sera devant vous c'est dire!

Pulk

n'importe nawak...

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Pulk

"Aulas est un des grands bâtisseurs du foot français; en 17 ans , il a fait passer l'OL de la D2 à la LDC, en construisant un club avant de construire une équipe, et en montant en puissance, sans Dreyfus, sans C+, sans prince."

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

Pm.

je parle de ses cheuveux hein ;)

Mais si il a un outil aussi long que son nez ca doit etre un acteur plein de talent

PM

Pulk

putain je mets au défi tout le monde sur ce thread de trouver le film de boule de marcel dib, je pense qu'il y a moyen de bien rigoler en voyant ça!

Pm.

PM

MortaFraiz

Bref marseille 2 - 0 ces oir

Pulk

fairbec

tu serais dans les parages?(/hs)

Colombo

Loeb fini deuxième à cause de consignes à la con de Citroen voulant faire passer la logique commerciale avant la logique sportive

fairbec

vive la logique commerciale!

on n'a pas idee non plus de vouloir gagner son premier championnat couru...

Martis

Citation : Loeb fini deuxième à cause de consignes à la con de Citroen voulant faire passer la logique commerciale avant la logique sportive
dommage qu'on ai pas eu droit a un vrai épilogue
surtout qu'au final avec tous les abandons, peugeot étais finalement hors course pour le titre constructeurs

Colombo

Ce que je reproche à Citroen, c'est de l'avoir joué éjaculateur précoce, Peugeot perdait Gronholm en même temps qu'eux Sainz, ils auraient pu laisser les jeunes s'expliquer, y'avait pas le feu, d'ailleur si Loeb n'avait pas fini le rallye ils auraient gagné malgré tout le titre constructeur.
Et puis quand on voit à quelle vitesse les Mc Rae et Makinen sont devenus des "Has been" on se dit que le petit Sébastien n'aura peu-être pas de si belle occasion de sitot même si je souhaite vivement le contaire!
Et merde

fairbec

Citation : Pulk - Posteur acharné
moi je dis qu'on gagne ( j'allais pas dire le contraire hein... ) 2 à 1 grace à un nouveau coup franc de juninho et un but elber. en gros bis repetita par rapport à munich!
pour vous ce sera un but van buyten sur corner.
trop fort, le pulk...

Martis

ET en LDC, tu vois quoi pour l'OL?

fairbec

Chuck Van Damme

Citation : But de Giovane Elber
But de Daniel Van Buyten qui égalise sur le corner suivant le but lyonnais !
But de Juninho qui place son coup franc de plus de 30 mètres côté droit !

Martis

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc

Martis

mais ils sont ou les marseillais?

fairbec

- < Liste des sujets
- Charte