Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 451 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
741
Faudrait qu'elle fasse comme john drummond, qui a enlevé le haut de sa combi apres sa course

comme ça, france 2 ferait de l'audience malgré les commentaires puducu de patrick monthiel
742
Monaco mene au parc 2 à 1 à la mi-temps, je ne suis pas chez moi là et j'ai pas canal ici mais apparemment nonda se serait sérieusement blessé... indisponibilité de plusieurs mois selon le staff monegasque... dites moi ils font expres ou quoi? au moment où d'apres les journaux allemands, elber est proche de l'ol, nonda se blesse!!!! a tous les coups monaco va se remettre sur le coup pour le brésilien...

bon en tout cas chaud pour nonda! quelqu'un mate le match ici?
Audiofanzine Football Club
743
GPACANAL :8O:

I'm Back

744
Voila c'est fini... 4 à 2 pour monaco, paris finit à 10, nonda indispo plusieurs mois voir toute la saison pour certains mais c'est peut être un peu exagéré... voila le bilan de la soirée. nous allons éviter de rigoler du psg ( quoi que... :clin: )

morauprez, oui oui, je t'ai vu au fond caché sous ton bureau! tu arrêtes de rigoler! :lol:
Audiofanzine Football Club
745
Ptain ça a donné apparemment :8O:

I'm Back

746
Merci de laisser sauve notre dignité

bon, prochain match, on garde l'attaque et on cahnge la défense
747
L'équipe du PSG est une equipe barbare :oo:

Des tacle d'assassin !!!

Mais bon oui javoue avoir bien rigoler :bravo: :mdr: :mdr:
748
T'as vu, histoire de changer on a fini à 10
749
Pinaise on aurais dit PSG/OM en 1ér mi temps :oo:
Nerveux Cubillier face a son ancienne équipe :??:
Nonda risque de rater toute la saison, apparement les ligaments croisés et externe du genou sont touchés :|
750

Citation : Attends Logan, tu sembles oublier que c'est PSG qui joue, ils vont bien en prendre 4


:8O: Bien vu Chuck :bravo:
commence à me saouler cette équipe :x: