Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 358 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19001
19002
Tours football club pas toulouse football club
19003

Citation : Tours football club pas toulouse football club

aaaaaaaahhhhhhhh ok :mdr:
19004

Citation : Chelsea offre 120 millions d'euros pour Ronaldinho, selon le Corriere dello sport

:oo:
19005
Jusqu'ou ira t'il ? :fache:
19006

Citation : enfin moi, en toute honneté, je l'ai jamais trouvé bon ce vikash

tu crois que j'ai pas vu ? :8O:

I'm Back

19007
Il jouait ou ce vikash avant?
19008
Il jouait pas, il cirait le banc
19009

Citation : tu crois que j'ai pas vu ?

merde rodé! :bravo:

pour roni j'ai meme lu 150m€! soi la clause libératoire,

Ronaldhino l'homme qui valait 1 milliard!
Audiofanzine Football Club
19010
Bordeaux - PSG 2-0 Buts: Laslandes (32e), Lavie (85e)

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
19011

Citation : Ronaldhino l'homme qui valait 1 milliard!

A ce prix il aurai pu lui refaire la gueule... parceque putain, il doit faire peur au gosse lol
19012

Citation : Bordeaux - PSG 2-0 Buts: Laslandes (32e), Lavie (85e)

Celui de Sochaux ? :8O:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
19013
Bon, ça va, c'est qu'un match amical hein!

et bordeaux, masmandes et cie, c'est des cadors, faut pas l'oublier
19014

Citation : Celui de Sochaux ?

non c'est pas le célèbre Aimé Lavie de Sochaux qui a marqué mais un jeune joueur du centre de formation de Bordeaux
Annaw ckuf ?
19015

Et c'est Montoya sur Mc Laren Mercedes qui remporte le grand prix de Grande Bretagne!! :bravo:
19016
Ben ouai mais je ne comprend pas : depuis le temps qu'ils roulent , ils ne sont arrivés nulle part , :oo:

c'est chelou y reviennent toujours au meme endroit :oo: tu crois que quelqu'un à mis des sens interdits sur le rond point pour qu'ils tournent comme des cons !, sans s'en rendre compte ? :oo: :oo:
19017
:ptdr:
19018

Citation : c'est chelou y reviennent toujours au meme endroit tu crois que quelqu'un à mis des sens interdits sur le rond point pour qu'ils tournent comme des cons !, sans s'en rendre compte ?

:8O:

ce serait trop trop long à t'expliquer :roll:
19019
19020
Ben deja, les F1, elles sont pas homologuées sur la route!

heureusement, sinon je te raconte pas les excès de vitesse!! :8O:
19021
C'est quand meme curieux , des gars avec des bagnoles pareilles , y vont dans le monde entier ,mais jamais ils visitent le pays ? :o:

moi j'irais à la plage avec , faire une course le long des plages , tu dois pouvoir ramasser de la coquine grave avec ces bolides!!! :???: :???: :???:

enfin , ils n'aiment peut etre pas les filles ???? y prefèrent etre entre eux , c'est ça ?????

ils sont ........euh.........pour les relations......disons...........un peu particulières :oops:

ah!!!......... , pardon :oops: , je ne savais pas que les pilotes de F1............(.ça veut dire "fiotte number one" me dis ma voisine ! ..ah ouais tu veux dire techno parade , gay pride et village people ???? non??? tu déconnes ????? remarque que les cheveux courts .......la combinaison près du corps....la sueur...... :???: .)

:oops: :oops: toutes mes excuses !!! savais po :??: :??: :??:
19022
Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace? :8O:
19023

Citation : Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace?

t'as vu !!! :clin: toi aussi t'as remarqué :idee: y a une grosse barre sur le siège , et pas de place pour une nana !!! :8)

c'est bien la preuve que ...........enfin........c'est fait pour ..........ceux qui n'aiment pas les filles !!! :mdr: :mdr: sinon y aurait un siège passager inclinable :oops: :oops: :clin:
19024
de vrais tafioles...
19025
+10 pour seth ! et en plus ils ne savent pas vivre : regarde : on leur donne du champagne :et qu'est-ce qui font avec : ils se lavent avec !!! :non:

savent rien foutre , un petit pneu creuvé et ils arretent de courir ! quand on pense que y a des super bombes atomiques qui passent sur les stands et que pas un seul ne les regarde ça fait pitié

comme quoi l'histoire est vraie : :fleche:

"pourquoi les super nanas sont attirées par les homos ??

parceque les souris sont attirées par les tapettes !" :clin: