Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 358 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis Prod

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

Citation : Tours football club pas toulouse football club
aaaaaaaahhhhhhhh ok

Nick Larsson

Citation : Chelsea offre 120 millions d'euros pour Ronaldinho, selon le Corriere dello sport

Modular Jedi

Fuyuhiko

Citation : enfin moi, en toute honneté, je l'ai jamais trouvé bon ce vikash
tu crois que j'ai pas vu ?

I'm Back

Martis Prod

Chuck Van Damme

Pulk

Citation : tu crois que j'ai pas vu ?
merde rodé!

pour roni j'ai meme lu 150m€! soi la clause libératoire,
Ronaldhino l'homme qui valait 1 milliard!

Pulk

Anonyme

Citation : Ronaldhino l'homme qui valait 1 milliard!
A ce prix il aurai pu lui refaire la gueule... parceque putain, il doit faire peur au gosse lol

slow_pulse_boy

Citation : Bordeaux - PSG 2-0 Buts: Laslandes (32e), Lavie (85e)
Celui de Sochaux ?

Martis Prod

et bordeaux, masmandes et cie, c'est des cadors, faut pas l'oublier

Wamself

Citation : Celui de Sochaux ?
non c'est pas le célèbre Aimé Lavie de Sochaux qui a marqué mais un jeune joueur du centre de formation de Bordeaux

Sir Aron_milton

Et c'est Montoya sur Mc Laren Mercedes qui remporte le grand prix de Grande Bretagne!!

balkam

c'est chelou y reviennent toujours au meme endroit

Anonyme

Sir Aron_milton

Citation : c'est chelou y reviennent toujours au meme endroit tu crois que quelqu'un à mis des sens interdits sur le rond point pour qu'ils tournent comme des cons !, sans s'en rendre compte ?

ce serait trop trop long à t'expliquer

Martis Prod

Anonyme

heureusement, sinon je te raconte pas les excès de vitesse!!

balkam

moi j'irais à la plage avec , faire une course le long des plages , tu dois pouvoir ramasser de la coquine grave avec ces bolides!!!

enfin , ils n'aiment peut etre pas les filles ???? y prefèrent etre entre eux , c'est ça ?????
ils sont ........euh.........pour les relations......disons...........un peu particulières

ah!!!......... , pardon

Anonyme

balkam

Citation : Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace?

c'est bien la preuve que ...........enfin........c'est fait pour ..........ceux qui n'aiment pas les filles !!!

Anonyme

de vrais tafioles...

balkam

savent rien foutre , un petit pneu creuvé et ils arretent de courir ! quand on pense que y a des super bombes atomiques qui passent sur les stands et que pas un seul ne les regarde ça fait pitié
comme quoi l'histoire est vraie :

"pourquoi les super nanas sont attirées par les homos ??
parceque les souris sont attirées par les tapettes !"

- < Liste des sujets
- Charte