Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 784 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7601
La France a eu du cul, elle méritait de se faire tordre 3-1

I'm Back

7602
Si la france perd contre la suisse elle a très peu de chance d'etre eliminée

Quel que soit le résultat de croatie angleterre, il suffit de pas perdre avec trop de buts.

Cela dit s'ils perdent contre les suisses et leur gardien bozo qui se fait lober sur des passes et qui marque CSc de la tête c'est même plus la peine de continuer..
7603
Je vous annonce que l'Italie va se faire secouer par la suède
Ca va faire mal!
7604
:oo: Logan, ça marche en confrontation directe puis à la différence de buts. Si la France perd contre la Suisse, même 1 - 0 la Suisse sera devant puisqu'elle a gagné
Dans le même temps, si les anglais gagnent, on passe à la trappe
s'ils perdent, on passe à la trappe (les croates seront 1er, Suisses en 2)
seul un match nul permettrait à la France de passer avec 4 points comme les anglais mais on a gagné contre eux donc on passe :8O:

Cahiers du foot

Citation : deux poids, démesure
Si Marlet faisait les mêmes matches qu'Henry en ce moment, qu'est-ce qu'il se prendrait dans la gueule.



Spa faux :diable:
7605
Chuck> oups je pensais que c'était la bonne vielle règle de la différence de but générale.
Donc oui ya danger :|
7606

Citation : ça marche en confrontation directe puis à la différence de buts. Si la France perd contre la Suisse, même 1 - 0 la Suisse sera devant puisqu'elle a gagné
Dans le même temps, si les anglais gagnent, on passe à la trappe
s'ils perdent, on passe à la trappe (les croates seront 1er, Suisses en 2)
seul un match nul permettrait à la France de passer avec 4 points comme les anglais mais on a gagné contre eux donc on passe



yes, si les anglais font match nul et qu´on perd, ca fait 3 equipes à 4 pts...
Mais la France a gagné contre les anglais qui ont battu les suisses qui auront battu les francais...
A ce moment la, comment ca marche?
Pas evident, vaux mieux ne pas perdre...
7607
7608

Citation : Logan, ça marche en confrontation directe puis à la différence de buts. Si la France perd contre la Suisse, même 1 - 0 la Suisse sera devant puisqu'elle a gagné



Tin c'est vrai ca :(((

En même temps si on perd contre la Suisse il vaut mieux rentrer à la maison :mdr:
7609
Trouvé sur le forum de l'ol :

Citation : ha oui merci Arsenal surtout! , merci de démontrer en 2 mach toute la faiblesse de ce championnat d'atardé, Henry à fait 2 matchs FANTOME, ses plats du pied marchent pas? et bizarre ya pas d'espaces gruyère comme en angleterre? et pire que tout, y'a des gardiens dans les cages didonc! Pirès sans commentaire, le jour où il inventera un dribble, je fait une conference de presse. Wiltord c'est pas une charrue qu'il tire, c'est l'empire states building, Dessailly il a fait une figure de patin à glace, Gallas on dirait qu'il a une pancarte sur le front qui indique tout ce qu'il va faire tellement c'est prévisible, Sylvestre on dirait qu'il cour avec des pompes d'alpiniste avec des pointes de 8 cm, y'a guère que Vieira qui tient la route. Pour les autres ben c'est tiré vers le bas c'est clair a cause de ce noyaux anglais de mes deux! Même ZZ j'ai beaucoup de mal à le dire mais la vache, qu'est ce que ça rame, c'est clair qu'il est pas aidé, m'enfin arrêtez ces ballon aérien et ses grigris de quartier, jouez au football, c'est pas une pub adidas!!!

sur ce match Govou, Rothen et Liza on pliait le match! ce côté droit est plus faible que celui du MANS! c'est lent ça provoque pas, à si en fait y'a Wiltord GUMP, il prend le ballon et on dirait qu'il est sur des rails, il court et s'empalle comme une grosse part de flan. Henry on dirait qu'il vient d'apprendre la fin du monde bientôt tellement on dirait qu'il va à la pendaison!!! qu'il laisse la place à quelqu'un qui en veut au lieu de RIEN branler...

j'ai le démon à cause de ces saletés de FRENCHIES de mes deux, qu'on porte en triomphe toute l'année eux et leur championnat si fantastique tout en faisant de ce foot de cirque le modèle à suivre par ce si faible campionnat français dont personne ne veut en France au dire des medias, ce foot anglais le plus beau du monde selon les journalistes Français, ouvrez les yeux, et constatez à quel point la L1 ENTERRE la premier league AUJOURD'HUI, et regardez comme ces STARLETTES SURCOTEES de FRENCHIES sont en train de couter l'euro à la France...



:mdr:
Audiofanzine Football Club
7610
En même temps ils se reservent peut être pour les 1/4 (ok c un mauvais calcul s'ils n'y arrivent pas :mdr: )

quand même Un point positif : Vieira qui est enfin aussi bon en France qu'avec Arsenal :boire: