Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 435 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7631
Ce sera peut etre les grecs :bravo:
7632
Et ben on va aller se faire voire chez les grecs...
7633
Ouais, parce que pour "la meilleure équipe du monde", se faire sortir par la suisse...

Alors que bon, les Portuguais chez eux, c'est convenable :roll:


J'ose même pas imaginer, si on venait à prendre la Grèce! :surpris:
7634
En plus y´ades chances qu´on se prenne la Grece... ils se sont bien démerdés...
Ils doivent gagner contre une Russie déja disqualifiée... jouable...
7635
Espagne, grece ou portugual c'est la même chose pour moi :bravo:
7636
Henry fait un début d' Euro catastrophique!

Il est super statique, et contre la Croatie, chaque fois qu'il reculait pour toucher un ballon, il le perdait, il est mal...
7637
Tous les joueurs sont catastrophiques, pas un pour rattraper l´autre... Seul Barthez parvient á sauver les meubles...
7638
Tu parles ce branleur n'a même pas été foutu d'arrêter le péno, on lui demandait pas grand chose pourtant :mdr:
7639
7640
Mon équipe pour la Suisse:

Barthez, Liza à gauche, Galas et Thuram dans l'axe, Sagnol à droite, Pedretti et Viera en récupérateurs, Zidane, Pires, Trezeguet (qu'est-ce qu'il est con Trezeguet!) et ... Saha.


En plus ça nous fait un super banc de touche avec le meilleur joueur du monde (en attendant qu'il récupère!) :pong: