Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 706 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19076
Zut, grilled :volatil:
19077
Transfert - Le directeur général de Chelsea à Lyon pour Essien
mar 12 jui, 20h49

LYON, 12 juil 2005 (AFP) - - Le directeur général de Chelsea (1re div. anglaise), Peter Kenyon, est arrivé à Lyon mardi soir afin de discuter des modalités de l'éventuel transfert du milieu de terrain ghanéen de l'Olympique lyonnais, Mickaël Essien, a révélé le président du club champion de France de football, Jean-Michel Aulas.

Les deux hommes ont rendez-vous en début de soirée au siège du club rhodanien "entre 19h30 et 20h00".

(publicité)

"M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon, a déclaré Jean-Michel Aulas. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre."

Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge "avec des arguments extraordinairement importants".

Le président de l'OL n'a pas voulu révéler la hauteur des dernières propositions du club londonien, se bornant à dire "si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".

"Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne."

"Nous ne sommes pas prêts à le (Essien) laisser partir, a-t-il poursuivi. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire."

"Essien m'avait assuré il y a huit ou dix jours qu'il était heureux à Lyon, a encore affirmé Jean-Michel Aulas. Depuis les choses ont évolué dans sa tête. Il faut tenir compte de tout cela, mais je reste convaincu, comme Gérard Houllier, que nous aurons beaucoup plus de chances de gagner un jour la Coupe d'Europe si Essien reste cette année avec nous."
Audiofanzine Football Club
19078
C'est pas au PSG que ça arriverai des choses comme ça

Bon au moins ça fait plaisir ça prouve que Lyon est finalement un club comme les autres. :bravo2:

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19079

Citation : Le président de l'OL n'a pas voulu révéler la hauteur des dernières propositions du club londonien, se bornant à dire "si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".

ça fait peur quand même, ils ont proposés combien ? 80 M€ ? :surpris:
19080
Surtout que c'est quand même du pognon qui Schlingue..... vous savez ce qu'on fait avec 80M d'euros au Gabon !!!!
19081
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure
19082
Il parle dans le vide... un bon gros mytho d'Aulas a mon avis!

Citation : Surtout que c'est quand même du pognon qui Schlingue..... vous savez ce qu'on fait avec 80M d'euros au Gabon !!!!

et t'as une solution? a part définir des plafonds je vois pas comment on peu empécher ça... et vu ce qui est en train de se passer en Russie c'est pas pres de s'arreter
19083

Citation : Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure

:ptdr:
19084
Si je gagne au loto cette semaine je peux m'acheter un orteil d'essien n'empeche pas mal!
19085

Citation : Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure

Keep cool les gones... Ce que je veux dire c'est que sur les 80M d'euro (en admettant que ça se fasse) combien vont aller au gabon ? Pays d'ou il vient, ou il a apris à jouer au foot, avec surement des bénévoles etc.... franchement des sommes comme ça c'est indécent... comme les 120 M proposés pour Ronaldinho
19086
Euromillion = 81 M€ en jeu :8O: Tu peux racheter Essien et l'offrir à l'OL
19087
Pulky ça t'intéresse un poster de l'OL ou bien :???:

I'm Back

19088
C'était pour rire mistouf, et Essien vient du Ghana ce qui ne change rien au probleme lol

et les 80m€ c'est lancé sur le forum a mon avis son transfert sera aux alentours de 25/30, faut pas abuser non plus
19089
Hein dis

Sinon je m'en sers pour la litière

I'm Back

19090

Citation : Euromillion = 81 M€ en jeu Tu peux racheter Essien et l'offrir à l'OL

Ah ouais je l'avais pas vu celui là!! dans ce cas je prend Essien et je l'empaille

Citation : Pulky ça t'intéresse un poster de l'OL ou bien

euh... nan ça va lol
19091
Ils le lacheront pas à moins de 40 M€ à mon avis, comme ils ont pris Pedretti pour 6M€, c'est une bonne affaire
19092
Eh mistouf, c'était pour rigoler hein et puis je suis pas du tout lyonnais :oops2:
19093

Citation : et puis je suis pas du tout lyonnais

c'est pas la honte non plus! lol :mdr:
19094
Romorantin, Tours et ESG Power
19095

Citation : Rai, l’ancien joueur brésilien du Paris SG, a déclaré qu’il était prêt à apporter son aide au club s’il était contacté.

Ils prévoient déjà le licenciement de Fournier ? :8O:
19096
Comme recruteur au brésil comme on a a Lyon avec notre ancien defenseur Marcelo ça peut etre pas mal... Fournier je le sens plutot bien moi.
19097

Citation : Comme recruteur au brésil comme on a a Lyon avec notre ancien defenseur Marcelo ça peut etre pas mal... Fournier je le sens plutot bien moi.

+1
19098
Allez les vers....................signé:Rimbaud
19099
~°°
19100

Citation : Denis Marques pourrait rejoindre le championnat français. Convoité par le Paris Saint-Germain, ce prometteur attaquant brésilien le serait également par l’AS Monaco. L’ASM, qui semblait pourtant avoir clos son recrutement avec l’arrivée de Camel Meriem, souhaiterait néanmoins trouver un remplaçant à Shabani Nonda et Javier Saviola. A 24 ans, le buteur de l'Atletico Paranaense jouit d’une réputation élogieuse au Brésil.