Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 749 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8101
On peut aussi remettre thuram en lateral faut pas oublier


et sylvestre gallas ou boumong peuvent jouer dans l'axe (meme desailly d'ailleurs)
8102
Alessandro Nesta (défenseur italien): «Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Bernardo Corradi (attaquant italien): «C'est une très grande déception. Le match contre le Danemark me laisse le plus de regrets, parce que nous nous étions vraiment créé beaucoup d'occasions. Contre la Suède, c'était plus serré, il y avait moins d'occasions.»

Gianluigi Buffon (gardien de but italien): «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Simone Perrotta (milieu de terrain italien): «J'aime mieux ne pas trop parler. Il y a des risques à trop parler quand on est si amer. On pourrait dire des choses qu'on pourrait regretter après.»







Bon, cela dit les italiens sont apparemment plus précis qund il s´agit de cracher dans le visage des danois que de pousser un ballon dans une cage...
J´y crois pas, aucune remise en question, c la faute des autres, avec cet etat d´esprit, il est clair qu íls meritent d´en rester là...
8103
Oui, ils peuvent clairement aller se faire foutre avec de telles declarations

la faute a qui si leur sort dependait de suede danemark?

et si ces 2 équipe leurs sont inferieure, pourquoi n'en on t il pas battu au moins une


pineze, la mauvaise fois des ritals c'est dingue
8104
8105
Etre crétins, ça fait partie du foot Italien.
8106
Au Japon, depuis 1 heure, c'est la Tottimania et tout le monde se crache à la gueule :lol:
8107
8108
Quels fiiiiiiiiissssssssssssss ces ritalZ :furieux:

I'm Back

8109
J'adore la mauvaise foi des italiens, ça me fait penser à une réplique des Bronzés (j'ai des lettres) :
C'est très difficile de jouer contre quelq'un de plus faible que soi
- euh, contre quelqu'un de plus fort aussi
- ah oui, c'est vrai t'as pas tort
8110
Cela dit, niveau mauvaise foi, on est pas mauvais non plus... y´a pas beaucoup de joueurs pour avouer simplement qu´on joue mal...
Cela dit, nous, on ne crache pas sur les autres... on marque les buts de la main... c different.