Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 053 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7501

Citation : Angleterre Suisse 0-1 (On y croit - But sur péno à la dernière minute histoire de plomber le moral des Rosbeef pour le 30 prochaines années)

Tain !! Que ce serait bon ça :lol: Oh oui :tourne: Jouissif :lol:
Fuck off !
7502
France 2 - 0 Croatie
Angleterre 1 - 1 Suisse
Audiofanzine Football Club
7503
France 1 - 0 Croatie (ça va bétonner encore derrière)
Angleterre 2 - 0 Suisse (j'aimerais bien l'inverse mais les Suisses sont trop faibles)
7504
France 2 - croatie 1
angleterre 3 - suisse 0 au moins.....vont être déchainé hargneux haineux les rosbeefs.
7505
Diouf n'exclut pas la venue de Desailly à l'OM
Marcel Desailly de retour à l'OM? L'affaire n'est pas impossible à en croire les propos de Pape Diouf aujourd'hui dans l'Est Républicain. "Il a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. S'il me disait entre quatre yeux que ce challenge le motive, je suis sûr qu'il bonifierait notre équipe" a déclaré le directeur sportif du club phocéen, ancien agent de joueurs et notamment du capitaine de l'équipe de France.
7506
A chaque fois que j'entend parler de doiouf, j'crois qu'on parle de el hadji
7507
Dessailly à l'om :
la croisiere s'amuse....
7508

Citation : j'crois qu'on parle de el hadji

encore un qui est allé s'enterrer à Liverpool
7509
Angleterre suisse 2-1

france croatie 3-1 allééééééééééééééééé!!!
7510
France 2 Croatie 0

Angleterre 2 Suisse 0