Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7711
Kel match c'était fabuleux vraiment :bravo:
7712
Tu connais Internet ?
7713
:nawak: :nawak: :nawak:
Arrghhhh
Jsuis allé voir !!!!!!!!!!!
:furieux: :furieux: :furieux:
Fuck off !
7714

Citation : Je suis trop fort, qu'avais-je dit hein les gars??
2 révélations : Suède et Grece



Yep bravo Logan. Franchement cette équipe de Suede est superbe. Y'a du jeu de l'engagement, des joueurs techniques. Ibrahimovic est pour moi LE joueur du tournoi pour l'instant. La Suede m'impressione. :bravo:
Audiofanzine Football Club
7715
Pulk je ne sais pas si ça été dit ici , mais je suis toujours un peu les résultats des mômes et des jeunes : l'O.L. s'est imposé pour la 2ème années consécutive dans la coupe Nationale des benjamins ( 10 - 12 ans )
Les équipes peuvent être mixte ( une gamine peut choisir de jouer en mixte ou en équipe fille , après ce n'est plus possible , mais c'est très formateur dixit ma fille et toujours amusant de voir une fille faire grand pont puis shoot dans la course )

le principe etant de selectionner une équipe par région ( après des éliminatoires départementaux ) puis une phase finale


bon l'honneur est sauf pour l'a.j.a. et la Bourgogne ( hips ) : c'est Cissé le parrain de la compète
bravo l'O.L.
7716
Et sauf erreur de ma part le lyonnaises sont toujours en course pour .... un doublé coupe -championnat ( elles ont déjà la coupe en poche )
7717
Bon d'ici peu j fout l'article :aime:
7718
7719
Mince Morau même sur ta fiche membre c'est dur à lire, on peut pas scroller

I'm Back

7720
Enregistrer sous sinon et tu le lis dans paint ou psp :oops: