Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 617 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

1) benjani est sous contrat jusqu'en 2008 mais après l'autre pouffia..e de Mexes on se méfie.
2) il est aussi sur les tablettes du Bayern
3) il ne souhaite pas revenir à L'A.J.A. : ou c'est l'épreuve de force ou il arrive demain ou après-demain.
4) ni Hamel , ni Bourgoin , ni qui vous savez , ne veulent enentendre parler d'un transfert.
pour le reste vous attendrez...

Wilko-

Benjani à ce niveau dit et fait ce qu'on lui ordonne de faire et de dire.
sur le fond je suis d'accord avec Pulk : il se bat bien sur le terrain mais 11 pions dans la saison c'est limite .

Pulk

tout s'explique
on a qd meme Martis le frere d'Anelka
Jcm le cousin de Santini
et Fuyu la copine de Vikash sur ce forum

Bon en tout cas c'est sacrément saoulant ces caprices de joueurs, ils ont qu'a reflechir avant de signer un contrat...

Pulk

hé fuyu tu peux pas dire a ton pote de fermer sa grande gueule?

Wilko-

puis il a vraiment les yeux globuleux , vaut mieux le nez d'alcolo du mec qui fait la pub cristaline....

TheStratGuy

Citation : Bon en tout cas c'est sacrément saoulant ces caprices de joueurs, ils ont qu'a reflechir avant de signer un contrat...
Toi aussi, ami AFien, joue avec nous! la phrase ci-dessus comporte deux termes absolument incompatibles: sauras-tu les retrouver? pour t'aider, un indice est inscrit en gras

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

mistouf

Citation : ni Hamel , ni Bourgoin , ni qui vous savez , ne veulent enentendre parler d'un transfert.
Tu veux parler de celui dont on ne prononce pas le nom ??

slow_pulse_boy

Citation : Tu veux parler de celui dont on ne prononce pas le nom ??
Même pas peur.

Pulk

Vous avez coché une date particulière sur le calendrier de la L1 ?
Vikash :A votre avis ? Non pas particulièrement. J'y ai pensé quand j'ai signé, on m'en a beaucoup parlé (NDLR : contre Lyon evidemment) mais aujourd'hui, je me sens tellement bien ici que je n'y pense même pas. Vous savez, de signer à Paris m'a quand même posé un problème, car je suis trés attaché à Lyon. Mais je suis trés content d'être au PSG.

Chuck Van Damme

Anonyme

Citation : Tu diras pas ça quand Paris aura gagné 3-0 à Gerland sur 3 ouvertures de Vikash
Ca serait étonnent, si Vikash fait les passes, c'est qui qui va mettre le ballon au fond? Essien peut etre remarque

Fuyuhiko

CSC

I'm Back

fritesgrec

mistouf

fritesgrec

Pulk

fruitcake

Fuyuhiko

I'm Back

riffeur

Anonyme

riffeur

Colombo

Citation : Arrête de golri, paileta c'est 20 buts par saison minimum
drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie
tout le monde s=dit que c'est une balle mais voila, on a rien vu
par contre vous avez sytchev que j'aime bien
Y'a pas à dire, Martis il touche sa bille en pronostic!

- < Liste des sujets
- Charte