Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ptain le match Rep tchèque / Pays bas c'est de loin le meilleur match de l'euro
Si la France arrive à arracher un match nul à la Suisse et si par le plus grand des miracles arrive à rencontrer la Rep tchèque, ça va faire du 7 à 6 ou un truc dans le genre
0
I'm Back
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7743Posté le 20/06/2004 à 12:33:43
La chance de l'allemagne c'ets que les tcheques sont qualifiés, ils risquent donc d'aligner une équipe B ou de jouer à 50%
Suède-Italie c'était aussi un terrible match avec des Italiens (et ça me fait chier de le dire) qui ont joué fabuleusement bien pendant 75 minutes mais les décisions conservatrices de leur entraîneur en fin de match leur ont coûtés 2 points .
Mais le match hier soir c'était la tuerie du début à la fin, 2 équipes qui jouent réellement à fond la caisse avec un vrai score de haut niveau, la grande classe
0
I'm Back
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7747Posté le 20/06/2004 à 13:08:22
Superbe match en effet
0
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7748Posté le 20/06/2004 à 15:46:49
Citation : si Hollande et Allemagne gagnent leur match c'est l'Allemagne qui passe !
Merde c'est vrai, jme suis enflamé
J'ai trop envie de les voir dégager...
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7749Posté le 20/06/2004 à 16:46:07
Citation : si Hollande et Allemagne gagnent leur match c'est l'Allemagne qui passe !
Malheureusement...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7750Posté le 20/06/2004 à 16:51:32
Dites moi...d'après mes calculs très peu savants, même avec une défaite, la France passe si son goal average reste favorable par rapport à la Suisse. Me trompes-je ?