Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 087 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7741

Citation : Les Pays-Bas n'ont plus qu'à battre les lettons et l'Allemagne ne passe pas en quart

si Hollande et Allemagne gagnent leur match c'est l'Allemagne qui passe !
7742
Ptain le match Rep tchèque / Pays bas c'est de loin le meilleur match de l'euro :bravo:
Si la France arrive à arracher un match nul à la Suisse et si par le plus grand des miracles arrive à rencontrer la Rep tchèque, ça va faire du 7 à 6 ou un truc dans le genre :bave:

I'm Back

7743
La chance de l'allemagne c'ets que les tcheques sont qualifiés, ils risquent donc d'aligner une équipe B ou de jouer à 50%
7744
Fuyu : suède-italie et tchek- Pays bas c'était du lourd!

Ce soir un match de folie Espagne-Portugal ou les 2 équipes à domicile jouent leur peau :P:
7745

Citation : Ptain le match Rep tchèque / Pays bas

Suède-Italie c'était aussi un terrible match avec des Italiens (et ça me fait chier de le dire) qui ont joué fabuleusement bien pendant 75 minutes mais les décisions conservatrices de leur entraîneur en fin de match leur ont coûtés 2 points :lol: .
7746
Suède reprezent excellent but !!!!

Mais le match hier soir c'était la tuerie du début à la fin, 2 équipes qui jouent réellement à fond la caisse avec un vrai score de haut niveau, la grande classe :bave:

I'm Back

7747
Superbe match en effet :bravo2:
7748

Citation : si Hollande et Allemagne gagnent leur match c'est l'Allemagne qui passe !

Merde c'est vrai, jme suis enflamé :oops:

J'ai trop envie de les voir dégager...
7749

Citation : si Hollande et Allemagne gagnent leur match c'est l'Allemagne qui passe !

Malheureusement...
7750
Dites moi...d'après mes calculs très peu savants, même avec une défaite, la France passe si son goal average reste favorable par rapport à la Suisse. Me trompes-je ?