Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ptain le match Rep tchèque / Pays bas c'est de loin le meilleur match de l'euro
Si la France arrive à arracher un match nul à la Suisse et si par le plus grand des miracles arrive à rencontrer la Rep tchèque, ça va faire du 7 à 6 ou un truc dans le genre
Suède-Italie c'était aussi un terrible match avec des Italiens (et ça me fait chier de le dire) qui ont joué fabuleusement bien pendant 75 minutes mais les décisions conservatrices de leur entraîneur en fin de match leur ont coûtés 2 points .
Mais le match hier soir c'était la tuerie du début à la fin, 2 équipes qui jouent réellement à fond la caisse avec un vrai score de haut niveau, la grande classe
Dites moi...d'après mes calculs très peu savants, même avec une défaite, la France passe si son goal average reste favorable par rapport à la Suisse. Me trompes-je ?