Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 636 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

Pulk

Chuck Van Damme

Martis Prod

Pulk

Chuck Van Damme

Citation : Le jeune attaquant brésilien de Lyon, Nilmar, pourrait être prochainement prêté à Sochaux.
Selon nos confrères de L’Est Républicain, le FC Sochaux serait proche de conclure le prêt du Brésilien Nilmar, jeune attaquant de Lyon. Les Lionceaux, à la recherche d’une pointe depuis pas mal de temps, seraient néanmoins contraints de payer une indemnité au quadruple champion de France.

Colombo

Pulk

comme je l'ai dit plus haut il manque : diatta,juninho,abidal et essien ce soir
pourtaint y'a quand meme pas de place pour tout le monde et nilmar est en CFA... tant mieux pour lui il va joueur titulaire toute une saison et peut etre explosera-t-il?
j'avoue à choisir j'aurai préféré voir partir Frau que Nilmar
et en échange... Houiller va convaincre Owen de venir jouer a l'ol

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : il manque : diatta,juninho,abidal et essien ce soir
oui ben Essien il risque de manquer un peu plus que juste ce soir...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

mistouf

Anonyme

Citation : oui ben Essien il risque de manquer un peu plus que juste ce soir...

he he

Chuck Van Damme

Citation : Après le forfait de dernière minute de Michaël Essien pour le déplacement de Lyon au Mans, Gérard Houllier a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une absence diplomatique.
Déjà absent pour le Trophée des Champions face à Auxerre, Michaël Essien ne jouera pas non plus la 1ère journée de Ligue 1 contre Le Mans. Raison officielle : une gastro-entérite. «C'est une vraie gastro. Le médecin était chez lui ce matin à 3h puis plus tard dans la matinée. Il a perdu 2 kgs en quelques heures»

Anonyme

Citation : Il a perdu 2 kgs en quelques heures
2Keuros plutot, différence entre son actuel salaire a lyon, et celui qu'il aurait à Chelsea.

Pulk

Wiltord et encore Carew qui est de loin le meilleur homme du match une nouvelle fois!

Lebenn

Modular Jedi

kravatorf

mouarf ... je ne suis pas spécialement surpris par la contre performance marseillaise ...
les supporters débiles de marseille feraient bien d'arrèter de péter plus haut que le cul de leur équipe et se contenter de faire ce qu'ils font de mieux: mettre l'ambiance au vélodrome pour encourager leur équipe...
je m'explique...
entre la pression des soi disants supporters et les investissements en dépit du bon sens de l'OM, cette équipe est devenue au mieux "un groupe avec un bon potentiel mais très inconstant" et plus probablement une équipe médiocre de milieu de tableau...
le seul truc utile pour ce club serait d'avoir les couilles de choisir une politique du genre "ça fait 10 ans que l'on fait n'importe quoi et que l'on casse nos recrutements... alors cette année, notre seule ambition va être de construire une équipe, de trouver une certaine stabilité, et de jouer au foot... et pour les résultats on verra dans un an ou deux avec un groupe solide"

slow_pulse_boy

Citation : le seul truc utile pour ce club serait d'avoir les couilles de choisir une politique du genre "ça fait 10 ans que l'on fait n'importe quoi et que l'on casse nos recrutements... alors cette année, notre seule ambition va être de construire une équipe, de trouver une certaine stabilité, et de jouer au foot... et pour les résultats on verra dans un an ou deux avec un groupe solide"
Ben j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font cette année. Si on compare le recrutement avec celui de la saison dernière (14 arrivées, 17 départs
C'est de faire comprendre cette politique aux supporters qui ne va pas être simple...
Bref, je plussoie.

kravatorf

en effet ça me semble mieux cette année ... j'espère juste que dans 4 - 5 journées ça ne sera pas déjà "la crise" si l'OM n'est pas dans le 5 premiers

mistouf

Paris 1er
.
.
.
Marseille 19eme
je sais pas vous mais moi j'aime à Nouveau le Football... pourvu qu'ça dure

Anonyme

Citation : Paris 1er
.
.
.
Marseille 19eme
Mais c'est parceque Paris avait l'avantage de commencer la saison sur son terrain ;)
à merde, marseille aussi

Modular Jedi

mistouf

Citation : Mistouf, plus dure sera la chute....
T'inquiètes on peut pas encore dire qu'on ait pris l'habitude, c'est pas souvent qu'on fanfaronne depuis 5 ans alors autant en profiter.....
Modular Jedi

Les Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes.... maintenant y'a plus de jeu, tu regarde les matches ça joue que sur les coups de pieds arrétés, les fautes... et je remarque que maintenant, les joueurs c'est des gazelles !! des putains de sprinters

Avant ça joué posés, ils savaient alignés 3 passe d'affilés sans la donné à l'adversaire, ne se charcler pas dans les genoux toutes les 3 secondes.... c'est un peu de tout ça que je repproche au ballon actuel, y'a plus cette niaque de "victoire", maintenant c'est la soif de l'or mais sans Clavier....
- < Liste des sujets
- Charte