Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 347 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7721
T'sais que t'es pas si con que ça finalement :mrg:

I'm Back

7722
:non:
ben copier -coller pour la rapatrier dans n'importe quelle application : paintshop , word etc... même avec wordpad ou paint c'est nickel..
7723
Bof, ils sont trop sympa dans l'ensemble...
7724
Moi jaime bien le passage sur bietry


(C'est des footblalleur il avais aps envie de se faire insulter par les commentateur mais tu ressent de l'agacement sur certains )


PS: C'etais dans le Parisien , un journal bien consensuel :lol:
7725
Bah t'es bien " empoté " fouillou...

concernant l'article c'est " très politiquement correct "... les joueurs reste trés " polis "
amusant néanmoins qu'ils critiquent Larqué pour sa franchise.
7726
Oui a mon avis faut lire entre les lignes !!!!


Et remplacé des mot "mechant" , "vexant" par gros connard :D:
7727
Merci Mauro :bravo2:

J'adore la fin "...Pierre Alain Frau préfère couper le son..." Je crois que ca veut tout dire non :ptdr:
7728
ROME, 18 juin (Reuters) - Le maître à jouer italien Francesco Totti, suspendu trois matches pour avoir craché sur le danois Christian Poulsen, est devenu le héros d'un jeu circulant sur le web.

Le geste du joueur de la Roma, accusé par l'UEFA de "comportement grossier et antisportif", a inspiré un internaute qui a mis en ligne un jeu nommé "Crache avec Totti" (www.giava.com/sputott/) et dont le but est d'atteindre d'un crachat des joueurs au maillot rouge se promenant à l'écran.

A chaque fois que Totti touche sa cible, il se retourne, triomphant.

Lorsqu'il atteint le numéro 11, celui de Poulsen, l'Italien fanfaronne aux bras de sa fiancée.

Totti pourrait ne pas être trop gêné par ses moqueries, tant il a fait montre par le passé d'un grand sens de l'autodérision.

Il a notamment inspiré un livre ("Toutes les blagues sur Totti") qui s'est très bien vendu et a permis de récolter des millions d'euros pour les enfants de l'UNICEF, dont le meneur de jeu de la squadra est ambassadeur./NIR/JCL
7729
7730