Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon bah on s'en sort pas si mal meme si j'avoue que j'ai tres peur du résultat quand on va tomber contre une vraie équipe comme les tchek ou la suede. Des mecs qui sont mort de faim...
sylvestre c'est un but pour l'adversaire par match, au moins on est prévenu, on est sympa on joue avec un handicap, donc on s'en sort vraiment bien!
on a quand meme le cul bordé de nouilles pour l'instant, le chemin vers les demi : Suisse et Grece... on a connu plus difficile comme parcours.
Santini s'est enfin aperçu qu'il avait des attaquants sur le banc, ça a pas fait de mal hein!
Bon allez j'arrête de positiver.
C'est clair qu'on gagnerait plus facilement si on rencontrait aucune équipe au prochain match. Faudrait un abandon. Mettre de la Ketchup dans la Feta à la cantine. Un truc en douce...