Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 846 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis Prod

Citation : Comme annoncé depuis quelques jours, Dagui Bakari va bien rejoindre Nancy. L'Ivoirien a signé un contrat d'un an.
Indésirable à Lens, Dagui Bakari a trouvé un club pour la saison à venir. Il s'agit comme prévu de Nancy, avec qui les discussions duraient depuis plusieurs jours. A 31 ans, Dagui Bakari donne donc une nouvelle orientation à sa carrière et pourrait jouer avec son nouveau club dès samedi contre Bordeaux, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.
ça c'est un sacré joueur!
toujours bien placé poue le ballon de plomb!

Nick Larsson

Pm.

non rien à voir Tony Parker a 22/23 ans il est meneur de jeu de 1m88 pour 80 kilos par là et c un français né en Belgique d'un père américain et d'une mère néerlandaise
Tariq Abul Wahad a dans les 30 ans arrière/aillier de 1m98 pour 100kilos de muscle facile, antillais (anciennement Olivier St Jean) converti à l'islam.
Bref en terme d'origine, génération, poste rien à voir quoi ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

NoLive

Sochaux 1 - 2 PSG
Metz 1-0 Le Mans
Toulouse 1 - 0 Nice
Bordeaux 2- 0 Nancy
Monaco 3 - 2 Auxerre
AC Ajaccio 1- 1 Lille
Troyes 0- 0 Saint-Etienne
Rennes 2 - 1 Nantes
Lyon 3- 0 Strasbourg

Vince_

Citation : Sochaux 1 - 1 PSG
T'es gentil Pulk...
Citation : Sochaux 0 - 2 PSG
J'préfère ça.

Martis Prod

ça va sentir le caca chez eux quand paris aura gagné 2-0

Chuck Van Damme

mistouf

Citation : Lens 2 - 1 Marseille
Sochaux 1- 2 PSG
Metz 1-1 Le Mans
Toulouse 2- 0 Nice
Bordeaux 3- 1 Nancy
Monaco 1 - 0 Auxerre
AC Ajaccio 1- 1 Lille
Troyes 0- 0 Saint-Etienne
Rennes 1 - 1 Nantes
Lyon 2- 0 Strasbourg

slow_pulse_boy

Citation : Ils peuvent peut-être recruter un peu avec tout ce qu'ils vendent
Mais ils recrutent... des joueurs qui ont soit 17 ans, soit 34

riffeur

Citation : C'est finalement Darcheville qui a battu Carrasso au challenge Weight Watchers.
là: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1784&t=1

Lebenn

Pulk

Citation : Pineze, pulk et la nba ça fait 2!
ouais j'ai honte...

Citation : c un français né en Belgique d'un père américain et d'une mère néerlandaise
punaise faut le trouver le gene français la dedans!

Baros aurait signé a Monaco apparemment... pourquoi il a refusé de venir a Lyon y'a 2 mois? comprend pas tout... mais ça a disparu du site de l'équipe ou ça avait été marqué ce matin, alors je sais pas trop si c'est vrai!

Chuck Van Damme

Au fait, y a des rumeurs encore concerant le super attaquant qui devait épauler Pedro ? J'espère que c'est pas l'inconnu Urugayen

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Chuck Van Damme

Pm.

A titre perso je trouve normal que ceux qui bénificient des infrastructures et des entraineurs français pour se former et/ou se révélé au plus haut niveau défendent les couleurs de la France en compétition !
Ex en athlétisme Eunice Barber serait ou aujourd'hui sans le system français ??

Anonyme

Chuck Van Damme

Pulk

Ribery forfait contre Lens ça sent la crise a plein nez si y'a défaite

Chuck Van Damme

Anonyme

Pm.

Au passage je signale la parution de l'excellent magazine Sport et Vie qui s'interroge sur la domination des antillais/caribéens sur le sprint !
Article très intéressant

Martis Prod

et on a tous des sexe enorme et le rythme dans la peau
- < Liste des sujets
- Charte