Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 728 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Vince_

logan

mistouf

Citation : Avant ça joué posés, ils savaient alignés 3 passe d'affilés sans la donné à l'adversaire, ne se charcler pas dans les genoux toutes les 3 secondes.... c'est un peu de tout ça que je repproche au ballon actuel, y'a plus cette niaque de "victoire", maintenant c'est la soif de l'or mais sans Clavier....
Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"...
J'ose pas imaginer ce que ça va être quand t'aura mon age....

Anonyme

Citation : Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"...
j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con

mistouf

Citation : j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con
Bah si justement "c'était mieux avant", c'est un discours de vieux c... . Nous on a le droit d'être des vieux cons... alors laissez le nous !!!

JC avec Szarmach, Bib avec Cruyff et moi avec Rocheteau.... mais franchement ces 3 là il ne feraient pas tripettes dans une équipe moderne....

slow_pulse_boy

mistouf

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Martis Prod

Citation : Basket - NBA : Boris Diaw vers Phoenix
Après deux saisons mitigées à Atlanta, Boris Diaw devrait prochainement changer de club et surtout changer de statut en jouant le titre NBA. Selon nos confrères de l'Equipe, l'ex-Palois devrait en effet s'engager dans les prochaines heures avec les Phoenix Suns, meilleure équipe de la saison régulière cette année.
Diaw, qui a tourné à 4,8 points, 2,6 rebonds et 18 minutes de moyenne avec les Hawks, aura dans l'Arizona l'occasion de jouer dans une équipe très performante et très spectaculaire, emmenée par les feux follets Steve Nash et Amare Stoudemire. L'international français, à qui il restait encore un an de contrat rookie en Géorgie, va croiser le chemin de l'arrière des Suns Joe Johnson, échangé contre le Français mais aussi deux premiers tours de draft et 4,9 millions de dollars.
A Phoenix, Boris Diaw devra montrer ses qualités défensives mais aussi se lancer enfin à l'attaque, lui que l'on accuse régulièrement de faire preuve de frilosité offensive. L'ailier des Bleus pourrait alors servir de relais au MVP de la saison dernière Steve Nash, et se faire une place au soleil en Arizona.

mistouf

Nick Larsson

Chuck Van Damme

Martis Prod

slow_pulse_boy

Citation : Avec le match dans la neige et le ballon rouge ?? c'était contre qui ça déjà, mais bon c'est pas trop ce que j'appelle une épopée.... Reims, St Etienne et Bastia, ça c'était des épopée.... Ils ont atteint la finale
gnagnagna
Demi-finale, quand même, seulement perdue 1-1 et 2-3, après avoir sorti le tenant du titre(Francfort). Et pour arriver là, fallait en jouer, des matchs...
Même que c'était une année ou les verts de Platini ont pris 4-1 à Geoffroy Guichard

Alors, camembert, hein

Anonyme

Anonyme

Le pire, c'est qu'il dégage le ballon malgré tout !

mistouf

Nick Larsson

- < Liste des sujets
- Charte