Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 806 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

12 novembre 2003 - 19 h 06 -
Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Vikash Dhorasoo n’a pas souhaité commenté l’information parue mercredi dans les colonnes du Parisien, indiquant qu’il pourrait être transféré au PSG.
Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Vikash Dhorasoo n’a pas souhaité commenté l’information parue mercredi dans les colonnes du Parisien, indiquant qu’il pourrait être transféré au PSG. Le joueur s’est contenté de dire que ce n’était pas la période de parler de ces choses là, sans infirmer ni confirmer cette information.
Le joueur est sous en contrat jusqu’en juin 2004 avec l’OL. Il n’a pas participé, tout comme Vercoutre et Malouda, touchés, au footing qu’ont effectué les Lyonnais mercredi. La séance du matin a été annulée.
ODLB avec JD à Lyon

Fuyuhiko

I'm Back

Far-G

Valderaama à Brest?????????
ya confondance....
avec Roberto Cabanas!!!!!

Helios999

je surf !

Far-G

Citation : Il m'a semblé qu'il est passé à brest avant monpelier , mais j'ai un doute là !
je surf !
vérifie mon bon helios!!!
ya gourance de colombien, là...
(d'aillleurs je me demande si c'est bien roberto cabanas son nom...enfin un avant centre de niveau mondial ya 10 ans)

fairbec

a du termine sa carriere dans une equipe us : les colorado rapids.

Far-G

p'tain la touffe quand meme...

Far-G

kesta? tum cherches?

fairbec

--> on, dirait un saule-pleureur

Far-G

Citation : Impatient de doter Brest d'une grande équipe (il "consomma" six entraîneurs durant sa présidence), François Yvinec avait un flair aiguisé pour dénicher de jeunes talents ou pour relancer des joueurs qui firent vibrer le stade Francis Le Blé. Dans cette longue liste figurèrent entre autres les Le Guen, Guérin, Martins, Guivarch, Lama, Ginola, qui ont fait ensuite le bonheur de quelques grands clubs.
Opiniâtre, François Yvinec n'hésita pas à se rendre en Colombie, pour arracher aux frères Rodriguez, chefs du cartel de Cali, le transfert de Roberto Cabanas. Avec à la clé un séjour rocambolesque de sept semaines en Amérique du Sud et un accueil à la romaine à Brest, lors de son retour en compagnie du joueur paraguayen.
paraguayen, cabanas...arf...saleté de mémoire qui part en c...
origine

Far-G

Began in 1981 with Union Magdalena of Colombia's First Division ... Transferred to Millionarios in 1984 ... Went to Deportiva Cali in 1985 and stayed three seasons ... Transferred to Monpellier of French First Division in 1988 for $1.5 million ... Led Montpellier to 1990 French Cup championship as well as quarterfinals of UEFA Cup in 1990 and '91 ... While at Montpellier, played for consecutive Rest of the World All-Star teams for farewell matches for Brazilian superstar Zico (1989), French National Team star Alan Giresse (1990) and English keeper Peter Shilton (1991) …participated in Diego Maradona tribute match in Argentina in 2001... Moved on to Spain in 1990 to play for Real Vallodolid ... Returned to Colombia in 1992 to play for Deportivo Independiete Medellin ... Played with Atletic Juniors from 1993-96 before joining MLS and Mutiny.
http://www.mlsnet.com/bios/carlos_valderrama.html
pas de trace de brest....ya bien eu confondance...

MortaFraiz

Citation : Alan Giresse

Martis

les images avaient fait le tour du monde

Martis

2 points, 2 passes et 4 rebonds pour boris diaw lors de la voctoire des hawks à phoenix
bravo les frenchies de nba!
on attend mieux de moiso qui ne joue meme pas 10 minutes par match, abdul wahad est ttricard à dallas et pietrus est tjs blessé à golden state

Pulk

Citation : (d'aillleurs je me demande si c'est bien roberto cabanas son nom...enfin un avant centre de niveau mondial ya 10 ans)
oui c'était bien roberto cabanas, il était venu a lyon par la suite, il faisait des pirouettes quand il marquait des buts je me souviens. ah la vieille équipe qu'on avait...

anti-cyberludo

On comprend après les déboire du club. C t bien louche c't'affaire,. Moi, je vous le dis.

Pm.

Je croyais etre le seul a m'intérssé a la NBA

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

ya d'autre afiens ?

anti-cyberludo

Wilko-

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : C'est normal il est sous D.H.E.A.

Wilko-

Bloody ou les prospérités du Vice

Cite moi UN SEUL entraineur qui a fait ça !

Pm.

Mail il est clair que Guy Roux force le respect

le probléme du foot c que qd l'équipe gagne les joueurs sont des génies et qd l'équipe pert l'entrainer est un con et donc il dégage !
Sinon Denis Troche a pris Amien en national et là ils sont 3éme et donc candidat a la monté en Ligue 1si il y arrive ce sera pas mal qd meme

Dans un regitre différen Daniel Costantini a pris les rénes de l'équipe de France de Handball en D2 mondial pour les enmené a 2 titres de champion du monde dont le 1ér en 1995 qui fut le 1ér titre mondial pour une équipe de sport collectif francaise

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Far-G

Citation : Dans un regitre différen Daniel Costantini a pris les rénes de l'équipe de France de Handball en D2 mondial pour les enmené a 2 titres de champion du monde dont le 1ér en 1995 qui fut le 1ér titre mondial pour une équipe de sport collectif francaise

- < Liste des sujets
- Charte