Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 392 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
781
Ah ouais marc raquil, jamais entendu parler... :lol: et diagana il court encore?
Audiofanzine Football Club
782
Bah ouais, Diagana cours encore !

---
783
Ya pas que le foot dans la vie les gars :8O:

---
784
Bien sûr qu'y a pas que le foot, mais t'imagine le bordel déjà quand tu suis TOUT le championnat européen ?!!

Et y'a des sports qui m'intéressent moins, c'est humain (voile, curling, .... )

Ceci dit, je regarde les JO.

I'm Back

785
Moi aussi les JO je regarde si les finales sont pas à 3h du mat' avec le décalage horaire...
mais si tu veux t'interesser réellement à tous les sports t'y passes ta vie sérieux! déja le foot y'en a beaucoup alors le reste en plus... si en général roland garros je regarde, le tournoi des 6 nations aussi mais je pense que c'est tout! les départs de F1 pour voir si y'a du grabuge car après le 1er virage il se passe rarement qq chose, la course est terminée! j'exagère mais bon la F1 c'est saoulant...
Audiofanzine Football Club
786
Les cahiers du foot titillent le psg :lol:

dissuasion
Jean-Luc Gripond (AFP) : "Sylvain Armand ne veut pas aller au PSG. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus". Lui aussi il a regardé le match?

secourisme
Vahid Halilhodzic (AFP) : "Les Monégasques nous ont jeté de l'eau, ils nous ont donné des gifles". Mais ça n'a pas suffi à vous ranimer?

progression
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Il nous faut vingt passes pour faire dix mètres". Prochain objectif, faire dix passes pour faire vingt mètres?

antécédents
Pochettino (Sud-Ouest) : "Vous ne connaissez pas les problèmes que j'ai eus avant de signer à Bordeaux". Si, si, tu jouais au PSG.

tailleurs de plume
Vahid Halilhodzic (FF) : "Tous les journalistes s'acharnent à tailler le PSG comme si c'était le meilleur moyen de gagner leur pain".

boulette
Lizarazu veut s'engager contre les marées noires. Il n'est plus sous contrat avec Petrol Hahn?

polyphonies alsaciennes
Mamadou Niang (DNA) : "Plus que le discours de Marc Keller et Antoine Kombouaré, c'est le son de leur voix qui m'a convaincu".

goal attitude
"Oliver Kahn critique le caractère faiblard de certains de ses coéquipiers" (AFP). Il devrait monter une association avec Grégory Coupet.

mécontent suisse
Alexander Frei (Le Matin) : "Si j'avais été Brésilien ou Argentin, tout le monde aurait dit de moi : quel bon joueur ce Frei!". Lucas et Turdo démentent.

trompé
Alexander Frei (Le Matin) : "Je ne souhaite à personne de vivre un mariage aussi peu heureux que le mien avec Rennes". Rassure-toi, tu n'es pas le seul cocu au Stade rennais.

sevrage
"Paul Gascoigne débarque aux Emirats Arabes Unis" (AP). Enfin une solution efficace pour son alcoolisme?
Audiofanzine Football Club
787

Citation : Oubliez pas ce soir à 21h50 : Finale du 400 mètres hommes avec Marc Raquil et Leslie Djohn !



Je le connais LESLIE :8) enfin nan javoue c'est mon pote qui le connais :oops:
788
Mito mito !

---
789
Ah ces marseillais alors... :lol:
Audiofanzine Football Club
790
Marseillais du Neuf-Trois, pour te dire à quel point c'est un mito !
:mdr:

---