Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bouchet le president est trop malin pour ne pas déjà préparer le coup...
En tous les cas ,en novembre ce sera chaud du côté du Vel' puisqu'il y aura coup sur coup Porto , Lyon , Real et Psg
Ok c'est une star... mais ça me fait pitié comme marseille et l'om essaye de le récupérer alors que comme je l'ai dis, ils ne lui ont jamais donné donné sa chance quand il était jeune... alors pourquoi parler d'une histoire d'amour quand il ne s'est jamais rien passé??? enfin c'est typique des médias sportifs français ça mais moi ça me fait rire!
Vous ne connaissez pas l'attache énorme que zizou a pour sa ville natale.
Il a toute sa famille qui y vit (et on connait son respect des valeurs familiales , notamment pour son pere), il y vient régulièrement aussi pour son assoc' à la castellane dont il est le parrain et le symbole qu'il represente va au-delà de son parcours professionnel : OM ou pas il est marseillais avant tout et je n'ai jamais vu un joueur de cette trempe affirmait aussi fort son attachement à une ville.
La chance des marseillais ,c'est de voir son OM renouer avec son ambition européenne en même temps que le contrat de zizou au real s'approche de la fin.
Il y a des hasards comme ça qui ne trompent pas .
Et quand on sait que Adidas est derrière tout ça ....la messe est dite !!
Mouais... on verra ça! enfin tant mieux pour vous si vous pouvez récupérer zidane pour sa fin de carrière mais bon je reste sur ma position concernant la relation om/zidane...
putain j'ai hate de voir elber avec le maillot lyonnais demain! je sais qu'il faut pas attendre de lui des miracles tout de suite mais j'espere qu'il aura un peu de temps de jeu pour montrer son talent!!!!