Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 660 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
881
Bouchet le president est trop malin pour ne pas déjà préparer le coup...
En tous les cas ,en novembre ce sera chaud du côté du Vel' puisqu'il y aura coup sur coup Porto , Lyon , Real et Psg :8O:
882

Citation : comment est vu zidane de marseille?


Comme partout en France j'imagine Pulk ! C'est LA star absolue du foot...

---
883
Ok c'est une star... mais ça me fait pitié comme marseille et l'om essaye de le récupérer alors que comme je l'ai dis, ils ne lui ont jamais donné donné sa chance quand il était jeune... alors pourquoi parler d'une histoire d'amour quand il ne s'est jamais rien passé??? enfin c'est typique des médias sportifs français ça mais moi ça me fait rire!
Audiofanzine Football Club
884
Pour moi, il va finir sa carrière au Real... A moins d'une grosse embrouille, je le vois pas bouger de là-bas !

---
885
Vous ne connaissez pas l'attache énorme que zizou a pour sa ville natale.
Il a toute sa famille qui y vit (et on connait son respect des valeurs familiales , notamment pour son pere), il y vient régulièrement aussi pour son assoc' à la castellane dont il est le parrain et le symbole qu'il represente va au-delà de son parcours professionnel : OM ou pas il est marseillais avant tout et je n'ai jamais vu un joueur de cette trempe affirmait aussi fort son attachement à une ville.
La chance des marseillais ,c'est de voir son OM renouer avec son ambition européenne en même temps que le contrat de zizou au real s'approche de la fin.
Il y a des hasards comme ça qui ne trompent pas .
Et quand on sait que Adidas est derrière tout ça ....la messe est dite !!
886
Mouais... on verra ça! enfin tant mieux pour vous si vous pouvez récupérer zidane pour sa fin de carrière mais bon je reste sur ma position concernant la relation om/zidane...
putain j'ai hate de voir elber avec le maillot lyonnais demain! je sais qu'il faut pas attendre de lui des miracles tout de suite mais j'espere qu'il aura un peu de temps de jeu pour montrer son talent!!!!
Audiofanzine Football Club
887

Citation : par contre brechet à l'inter pour 4.5 millions d'euros en 2 jours on vient de fourguer brechet pour le même prix on se prend elber!



Oh les petits joueurs, PSG a vendu Anelka 5 MF et l'a racheté 3 ans plus tard 220 MF, ça c'est du transfert :bravo:
888
:(((

---
889
J'aime pas le fout, mais alors qu'est-ce qu'on rigole ici :mdr:
890
Ah bah ça, dès qu'il est question du PSG tout le monde se fend la gueule :x:

---