Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 439 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
811
C'est l'affichage handicapé 320 x 200 ça

I'm Back

812
813


c'est chaud! c'est chaud!!! aulas aujourd'hui a munich pour arracher elber! allez fais pas ta timide giovane tu va être super bien à lyon!
Audiofanzine Football Club
814
Allons-y que j'me moque, allons-y que j'me moque....
Je sais pas, quand je ressors une page audiofanzine de mon cache, ça donne ça :???:
c'est ouf nan ?

---
815
Bon sinon, z'avez vu la finale homme du 400 mètres ? Truc de ouf Marc Raquil !!! Dernier à l'entame de la dernière ligne droite, il remonte tout le monde et vient finir 3ème :oo:
Magnifique :bravo:

---
816
Quel pourri ce Aulas, tout faire pour raffler Elber au moment ou Monaco en a le plus besoin, ou alors c'est juste pour faire monter les enchères comme d'habitude :furieux:
817
J'espere que c'est une blague chuck là par ce que sinon la mauvais foi marseillaise aurait atteinte ta ville également... aulas est sur elber depuis plus lgtps que monaco, juste pour te rappeller ça date de qq semaines qd l'ol a contacté munich pour pizzaro et que le bayern a répondu qu'il n'était pas à vendre mais elber peut être...

puis t'inquiete pour monaco apparemment ils sont bien partis pour morientes, enfin moi ça me viendrait pas à l'idée de défendre les monegasques qui font ce qu'il veulent, y'a 2 mois ils étaient aux portes de la d2 et maintenant sans vendre aucun joueurs, ils peuvent se permettre un recrutement plutot luxueux... hum...
Audiofanzine Football Club
818
Putain, si l'OL se chope Elber... :(((
Le PSG le pistait il y a qqs temps...
Je crois que ça va m'énerver la L1 cette année :furieux:

---
819
Bon je suis déçu, y a que Pulk qui a réagi... :bravo:

Monaco, ils ne devraient pas être en L2, ils devraient jouer dans le championnat monegasque, ils n'appliquent pas les mêmes règles fiscales, battent leur propre monnaie, n'obeissent pas aux injonctions de la justice française pour le secret bancaire, bref qu'ils dégagent ou aillent jouer dans le Calcio
820
Ah!ah! je préfère ça chuck... t'as vu je pars au quart de tour! bon allez jean mimi ramène nous elber bordel!!!! :aime:
Audiofanzine Football Club