Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
c'est chaud! c'est chaud!!! aulas aujourd'hui a munich pour arracher elber! allez fais pas ta timide giovane tu va être super bien à lyon!
0
Audiofanzine Football Club
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
814Posté le 27/08/2003 à 09:08:50
Allons-y que j'me moque, allons-y que j'me moque....
Je sais pas, quand je ressors une page audiofanzine de mon cache, ça donne ça
c'est ouf nan ?
---
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
815Posté le 27/08/2003 à 09:10:12
Bon sinon, z'avez vu la finale homme du 400 mètres ? Truc de ouf Marc Raquil !!! Dernier à l'entame de la dernière ligne droite, il remonte tout le monde et vient finir 3ème
Magnifique
---
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
816Posté le 27/08/2003 à 09:35:36
Quel pourri ce Aulas, tout faire pour raffler Elber au moment ou Monaco en a le plus besoin, ou alors c'est juste pour faire monter les enchères comme d'habitude
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
817Posté le 27/08/2003 à 09:40:23
J'espere que c'est une blague chuck là par ce que sinon la mauvais foi marseillaise aurait atteinte ta ville également... aulas est sur elber depuis plus lgtps que monaco, juste pour te rappeller ça date de qq semaines qd l'ol a contacté munich pour pizzaro et que le bayern a répondu qu'il n'était pas à vendre mais elber peut être...
puis t'inquiete pour monaco apparemment ils sont bien partis pour morientes, enfin moi ça me viendrait pas à l'idée de défendre les monegasques qui font ce qu'il veulent, y'a 2 mois ils étaient aux portes de la d2 et maintenant sans vendre aucun joueurs, ils peuvent se permettre un recrutement plutot luxueux... hum...
0
Audiofanzine Football Club
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
818Posté le 27/08/2003 à 09:56:47
Putain, si l'OL se chope Elber...
Le PSG le pistait il y a qqs temps...
Je crois que ça va m'énerver la L1 cette année
---
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
819Posté le 27/08/2003 à 11:55:35
Bon je suis déçu, y a que Pulk qui a réagi...
Monaco, ils ne devraient pas être en L2, ils devraient jouer dans le championnat monegasque, ils n'appliquent pas les mêmes règles fiscales, battent leur propre monnaie, n'obeissent pas aux injonctions de la justice française pour le secret bancaire, bref qu'ils dégagent ou aillent jouer dans le Calcio
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
820Posté le 27/08/2003 à 12:14:00
Ah!ah! je préfère ça chuck... t'as vu je pars au quart de tour! bon allez jean mimi ramène nous elber bordel!!!!