Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 439 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8421
ROGERBOURSEVIDES

Hors sujet :
:non: pas la sae, y en a pas vers chez moi, mais un truc qui y ressemble apparement..attention, y a rien de fait ! ne nous emballons pas :non: Et pour la rentrée ça risque d'être juste, si ça se fait ce sera probablement septembre 2005 (liste d'attente oblige....)

Fuck off !
8422
Fin de la parenthèse, retour au sport. J'espère qu'ils auront bouffé des chichkeb les grecs.
8423
Heu...c'est turque le kebab non ?
Fuck off !
8424
Vous êtes soulant à toujours cracher sur "notre" équipe.

Peut être avez vous la mémoire courte, moi depuis 96 je me régale avec l'équipe de France... les ritaux ont rien gagné depuis 82, les Spanish jamais rien, les english rien depuis 66, le portugal attend depuis Eusébio, les grecs ont enfin gagné 1 match en phase final, les allemands sont moribonds.....

Et vous vous faites bégueule.... genre : si ils ne mettent pas 12 buts en faisant des bicyclettes ou des patates de 30 mètres ils ne sont pas dignes de me représenter.....


Vous savez ce que vous êtes.... des jeunes Bietri.... :beurk:


Et même s'ils perdent contre la grèce.....je réécrirai la même chose demain
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8425
Oui mais sur paris , on dis greck au lieu de kebab ou shoarma
8426



Pareil Mistouf on va le gagner cette euro de merde


PS: Ya des dysfonctionnement comme :D:
8427

Citation : Oui mais sur paris , on dis greck au lieu de kebab ou shoarma


:ptdr:
8428
8429
Rolala Trezeguet commence le match
Mais combien il doit rater de ballons pour que Santini fasse jouer Saha?,
8430
Bien sur y a des couilles dans le potage et alors..... j'admire les anglais pour une chose, ils sont toujours derrière leurs équipes.... à Liverpool même si les reds se prennent un 4 à 0...tout le cop chante "you'll never walk alone".

Allez les bleux....2 à 0 serait bien, mais 2 à 1 me suffira
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl