Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 826 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7901
Ché pas, genre options internet -> général -> Fichiers Internet Temporaires -> Paramètres -> vérifier mes bollocks à chaque visite de la page
ou alors vide tes cookies, :noidea:
7902
Tu reload la page ou tu ais et ca fonctionne
7903
Morau, faut télécharger ce petit utilitaire et après ça roule :

Firefox 0.9
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11003.html

7904
7905

Citation : Oui et aol


Hors sujet :
G le même problème depuis une semaine. J'ai viré la moitié de mon disque mais tjrs impossible de faire un nettoyage, une défrag ou de virer nettoyer IE directement. Chaud.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7906
Trezeguet est mauvais sur l'euro : 3 matchs, 1 buts de la main
A part ça , mauvais controles, mauvais placements, tetes approximatives manque de mouvement, manque de physique.

Quand un joueur n'ets pas bon il doit sortir tout simplement. Surtout quand on a saha sur le bans qui ets excellent de la tete, en pleine forme et qui cartonne avec Manchester (en plus il ets jeune ca remue le groupe)

En dehors de ça l'équipe de Frnace commence à trouver un équilibre quand Henry prend bien à gauche
7907
Ouais, et pi S :8O: tini pourrait donner des vacances à Sylvestre et mettre Boumsong ou Gallas à sa place...
7908

Citation : Quand un joueur n'ets pas bon il doit sortir tout simplement.



Oui, mais on n'a le droit qu'à 3 changement, pas facile tout de même :mrg:
7909
Pires a fait un bon match,
Makelele aussi,
Zidane aussi, pi il plante le premier
Henry se rachète (et se libère?) en en plantant deux
Saha fait forte impression
Liza, viera, Gallas, Sagnol, Thuram ne déméritent pas,

Trezeguet sombre,

Sylvestre confirme...











:pong:
7910
Suffit Dom :non: D'accird je te l'accorde, on a gagné ! Mais on en attendait pas moins contre un adversaire comme la Suisse non ? C'est tout de même pas un exploit non plus ! JE peux te dire que si on avait perdu, et bien je n'aurais même pas été déçu, on aurait rien eu à faire ici et c'est tout !

Somme toute, j'ai trouvé le match plus qu'ennuyeux, je me demandais si j'étais pas en train de regarder la pub pour l'adsl 512 de chez je sais plus qui....la vitesse vous manque....
Z'avez vu la défense, la déroute à plusieurs reprises ! Imaginez un peu contre des adversaires comme le portugal ! Tain c'est un coup à se faire assassiner 3-0 ! (ah pardon 4-1, but de Zidane, et boulette de Sylvestre).

Moi je suis pas convaincu, mais je me réconforte en me disant que c'est notre manière de gagner, un peu comme à une époque avec les italiens qui ne produisaient pas beaucoup de jeu, et on avait toujours l'impression qu'on pouvait gagner et puis non ! Ils claquaient toujours un but etc...

Sinon, effectivement moi je pronostique une finale France-Angleterre ! Mais j'ai peur de la boucherie......
Fuck off !