Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 730 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19951
Marseille limite les dégats....Mais est-ce suffisant pour regonfler leur moral ??
19952
Match nul, c'est bien pour nous
19953
En tout cas cette année je sens qu'on va atteindre le sommum en terme de médiocrité arbitrale.
Depuis le début de la saison, les cartons rouges et jaunes pleuvent sur toutes les équipes. Des cartons rouges parfois tres contestables. J'ai l'impression que les arbitres ont décidé de faire du zèle et de montrer que ce sont eux les rois de la pelouse. Oui oui je sais faut etre gentil avec les arbitres etc... mais j'suis désolé en ce moment c'est catastrophique tout simplement.

Quand on voit Nice - Sochaux, la décision du rouge pour une main qui est un genou ( Balmont ) suivi du penalty qui au final déstabilise toute l'équipe Niçoise qui s'en prend un second 20 sec apres...

Quand on voit hier 2 penaltys completement oubliés pour l'ol (le premier sur Carew mais ça peut passer, le second l'arbitre c'est sous ses yeux je comprends toujours pas), il aurait pu en siffler un autre pour l'om sur une bousculade de Cris.

Quand on voit Strasbourg Monaco , 2 buts Strasbourgeois refusés pour hors jeu imaginaire

j'suis désolé ça fait beaucoup, alors soit les arbitres font leur boulot, soit ils arretent de pleurer et assument leurs conneries!!!!
Audiofanzine Football Club
19954
Sans oublier l'expulsion du Toulousain contre paris... Il y a à peine Carton Jaune, et il prend un rouge direct.

A propos d'Essien, la phrase faux-cul par excellence de Aulas :

Citation : Les actionnaires trouvent aussi qu'à partir du moment où il y a des sommes considérables, on peut essayer de se consoler sportivement.

:mdr:
19955
C'est clair que le nombre d'erreurs d'arbitrage est assez hallucinant en ce début de saison :oo:

pareil au Nantes - Lens de la 1ère journée, 2 penaltys non-sifflés, alors que celui-là est plutôt indiscutable (2 fautes dans la même action!) :

je sais pas si l'an dernier Veissière était l'arbre qui cache la forêt, mais ça semblait moins mauvais en tout cas :??:
19956
J'avais pas suivi, Trézeguet joue mercredi ? :???: Contrairement à certains ici, je suis plutôt fan de lui, c'est un véritable buteur qui n'apporte pas grand chose dans le jeu (comme un certain Papin à l'époque) mais qui reste l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France, y'a qu'à voir ses stats, même si son Euro fut complétement raté.

Mais, étant donné qu'il ne jouera pas les prochains matchs de qualifs pour le mondial, pourquoi le faire venir au lieu de tester une solution de rechange ? Hein, pourquoi ?
19957

Citation : Hein, pourquoi ?

domenech a pas donné de raison particulière je crois :??:
19958

Citation : Sans oublier l'expulsion du Toulousain contre paris... Il y a à peine Carton Jaune, et il prend un rouge direct.

Heu là non, je croyais aussi mais j'ai revu les images et je trouve le rouge mérité pour Bergougnoux, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage
19959
On est pas les seuls à l'avoir remarqué en tout cas :
http://fr.sports.yahoo.com/050815/47/8x8z.html
19960
Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?
19961

Citation : Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?

Peut être avec moi mais ça coince un peu, je demande des tickets restos et je sais pas si ils vont accepter...

sinon en plus de moi, bah je sais pas du tout!!!!!
hier houiller a repris la tactique de le guen et ça fait qd meme beaucoup de joueurs offensifs sur la touche, enfin qd je dis sur la touche c'est en dehors du groupe! Frau et Nilmar n'avait meme pas la place sur le banc hier... et une rumeur dit que l'un des 2 pourrait rejoindre l'om mais ça reste qu'une vieille rumeur.

donc un milieu de terrain c'est probable apres on entend tellement tout et n'importe quoi que j'en sais rien, j'appelle jean mimi et j'te dis! :clin:
19962

Citation : jean mimi et j'te dis!

Sois poli hein !
19963
En plus j'suis en pleine recherche d'emploi, franchement pour constamment remettre la balle au defenseur central et faire 2 ou 3 tacles à la gorge de temps en temps je peux remplacer pedretti pour pas tres cher... :bravo:
19964
:ptdr:
19965

Citation : Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?

c'est dommage à quelques jours près vous auriez pu avoir Vieira pour 20 millions :mrg:
19966
:bravo:
Tain quand on y pense, c'est dingue, l'OL pourrait se payer 2x Essien :8O:
19967
MONTPELLIER (AP) -- Sans surprise, le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a choisi de titulariser les trois «revenants» Zinédine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele pour affronter la Côte d'Ivoire en match amical mercredi soir à Montpellier.

Le onze de départ: Grégory Coupet (1), Willy Sagnol (19), Lilian Thuram (15), Jean-Alain Boumsong (2), Williams Gallas (5), Claude Makelele (6), Patrick Vieira (4), Sylvain Wiltord (11), Zinédine Zidane (10, capitaine), Vikash Dhorasoo, Thierry Henry (12).

Hum... ça donne quoi comme tactique ça?

--------------------------------Coupet--------------------------------

Sagnol--------Thuram----------Boumsong---------------Gallas(berk)

----------------------Makélélé--------Vieira-------------------

Wiltord-------------------------Zidane-----------------------Vikash

----------------------------------Henry------------------------------

Je le vois comme ça moi, vu que Zidane va jouer en vrai 10 selon Domenech
19968
+1

Par contre je vois pas trop ce que vikash fait en ailier gauche :??:
19969
Mouais mais c'est peut etre moi qui me trompe... mais comme Zidane doit jouer en 10 je vois pas trop une autre formation avec les joueurs cités...
19970
C'est bien qu'on ai plus squilacci et givet en def centrale

gallas lateral, ça marche pas, ça

mendy est en forme il aurait fallu test
19971
Ca serait pas plutôt:

--------------------------------Coupet--------------------------------

Sagnol--------Thuram----------Boumsong---------------Gallas(berk)

----------------Makélélé---------------------------Vieira-----------------
---------------------------------------------Vikash------------------------
---------------------------Zidane------------------------------------------

-----------------------Wiltord-------------Henry--------------------------
19972
Je pense pas

les couloirs seraient desertés la non?
19973
Dans cette config, c'est les attaquants et les défenseurs latéraux qui se partagent les couloirs... C'est un peu la formule de l'EDF des 80's avec le "carré magique" Platini (Zizou), Giresse (Vikash), Tigana (Makelele) et Luis (Vieira)... Et les attaquants sur les côtés, ça libère le passage vers le but pour le 10...
19974
Enfin y'avait de bonns lateraéux comme bossis ou amoros

sagnol et gallas, c'est pas le même calibre

enfin on verra bien!
19975
:non: Bossis jouait dans l'axe