Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 322 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8481

Citation : Ben ça y est, on peut dire que vraiment, là, on l'a dans le c.. !


On ne sait jamais... Avec le bol des français, il est encore possible que l'hôtel qui abrite les grecs s'effondre dans la nuit.
Si tous les joueurs grecs meurent, on a encore une chance, non ? :volatil:

C'est la faute à Ventrebleu tout ça ! :furieux:
:boire:
8482
-"eh ben mon ptit jeanmimi, on peut dire qu'il nous l'ont mis sévère les grecs..."
- "euh, tout à fait, Thierry, il faut reconnaitre que les français n'ont joué que pendant une mi-temps..."
- "A, ça c'est vrai, ils peuvent se les mordre pasqu'on peut pas dire qu'ils ont fait le maximum 90 mns"
- "ça oui Thierry, et je dirais même plus que le 1-0, c'est surtout parce que les français ont été mauvais et pas que les grecs ont été bons...
- "vous avez raison Jean Michel, les français ont pratiquement joué à l'arrêt durant la première moitié du temps..."
- "et les grecs ont su rester opportunistes et réalistes sur un contre..."
- "il faut dire que ça me tord le gland de penser qu'on a de bons techniciens et qu'il n'ont pas montré grand chose durant le match, vous pensez qu'on doive déjà se cotiser pour acheter un fauteuil roulant à zizou ? "
- "dites moi Thierry, le grec vous le prenez avec l'oignon ?"
- "ah pas de ça entre nous mon ptit jeanmimi, le pire dans tout ça c'est qu'on risque de perdre notre place, vous y imaginez vous les commentaires avec nana mouskouri et nikos aliagas ?"
- "vous en faites pas Thierry, il va nous rester des chances de médailles au JO en canoé kayak..."
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8483
Si Babar n'a pas une réduc chez les grecs maintenant...
8484
:pong:
Un grec qui enc**** un français avec un sandwich, enc**** une équipe de foot toute entière.
Ils sont comme ça les grecs...
8485


Vous l'avez bien profond ?







Chez moi, c'est la teuf ... :boire2: :fete:
8486

Citation : Chez moi, c'est la teuf ...



T'es en Grèce ?
8487
Nan, mais c'est comme une ambassade ...


Eh ! virtualfred : :bise:
8488
Hop a la maison , aucune conviction
8489
8490
Tu retournes ta veste ?