Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 323 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8001
Ca fait toujours du bine de voir l'Itlaie perdre

Surtout que ça profite à la suède
8002
Fuyu la main de trezeguet était involontaire jte jure
8003
Tain l'Italie éliminée, contre qui la france va avoir du cul en finale, alors?
8004
Ça va discuter....

les italiens, avec le penalty bulgare, le penalty oublié sur cassano...plus le 2-2 :mdr:

je crois pas que ce soit pire d'affronter les tcheques que l'allemagne ou les P-Bas!

n'empeche que...bien fait pour la gueule des italiens et des espagnols.
ça fait plaiiiiiisiiiiiir!
la remarque est que: ils ont les meilleurs clubs, les plus riches, les plus gros salaires, mais leurs equipes sont pas au point.
L'espagne est incapable de battre la grece; l'italie incapable de battre et la suede et le danemark: quoiqu'ils disent (souvenez vous les eternelles polemiques latines), aucun des deux ne merite le quart de finale...

Hors sujet : salut jcm et salut les autres...j'etais en deplacement: j'aurais bien deux semaines d'euro à vous commenter!!!

8005

Hors sujet : tiens Aqua...content de te revoir...de te relire

8006
De toute façon, le match Danemark-Suède était truqué.
8007

Hors sujet :

Citation : in l'Italie éliminée, contre la france va avoir du cul en finale, alors!




T'es de la famille à Morau

:lol:
8008
Ouai ben quand je pense à comment le dernier Euro leu est passé sous le nez ! Et là la manière dont ils dégagent :8O:


Les pauvres ! :o:
Fuck off !
8009
Ya un penalty bulgare non sifflé aussi, avant celui sifflé
8010
Putain y'a des sylvestre aprtout!