Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 768 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Anonyme

Nick Larsson

Pulk

MortaFraiz

Citation : Quand on voit hier 2 penaltys completement oubliés pour l'ol (le premier sur Carew mais ça peut passer, le second l'arbitre c'est sous ses yeux je comprends toujours pas), il aurait pu en siffler un autre pour l'om sur une bousculade de Cris.

Citation : mendy est en forme il aurait fallu test

MortaFraiz

en plus j'y étaisssssssssssss

Anonyme

Citation : mendy est en forme il aurait fallu test
Paris va mieux, mais Mendy quand meme... Piquionne aussi non?

de toute facon ca fera au mieux 0-0, y'a henri en attaque

Anonyme

Citation : Qui ?
ben moi...

Anonyme

--------------------------------Coupet--------------------------------
Sagnol--------Thuram----------Boumsong---------------Gallas(berk) | Pulk
----------------Makélélé---------------------------Vieira----------------- | Chuck van Raël
---------------------------------------------Vikash------------------------ | Martis
---------------------------Zidane------------------------------------------ | Fuyuhiko
-----------------------Wiltord-------------Henry-------------------------- | Hyper U Vince
non ?

Anonyme

Citation : ben moi... regarde les refs que je cite au dessus...
de très bonne référence :D

Anonyme

Martis Prod

Martis Prod

Citation : Foot - Espoirs : René Girard est très en colère
L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, ne décolère pas après l'arbitrage après le match nul des Bleuets face à l'Italie (2-2), mardi à Libourne. Les réactions.
René Girard (exclu à la 88e minute) : «En ce moment, c'est la fête aux arbitres. On veut éduquer nos garçons, leur faire pratiquer un football intéressant et on tombe sur des gens qui viennent pour détruire, pour tricher. Je suis vraiment en colère contre eux, c'est lamentable. Ribéry prend une pêche, il se fait exclure et ça peut avoir des répercussions pour la suite de la compétition. Si le match est pourri, c'est tout simplement de sa faute (l'arbitre). Et les Italiens, il leur a tout permis. Vous avez vu comment ils le font bien: ils attrapent, ils ceinturent. Je ne comprends plus rien au football. Mais bon, cela mis à part, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à mes garçons qui ont fait un match remarquable et qui ont donné le maximum avec une équipe pas mal remaniée».
Franck Ribéry (attaquant de l'équipe de France, exclu à la 88e minute) : «Il me tire le maillot alors que je pars vers le but et je me suis un peu énervé. Rien de grave, mais j'ai reçu un coup de coude (qui devrait nécessiter la pause de trois points de suture) et ça a un peu dégénéré. Les arbitres n'ont pas fait leur travail et je suis très déçu de ce carton rouge. Je suis vraiment énervé et j'espère que je ne prendrai qu'un match de suspension»
du rififi lors du match des espoirs...

sebdem

fruitcake

kravatorf

pourquoi ZEBINA ne joue-t-il pas

Nick Larsson

sabin

Citation : match nul des Bleuets face à l'Italie (2-2), mardi à Libourne
puneze, c'est chez moi et j'étais même pas au courant!

Vince_

NoLive

Citation : puneze, c'est chez moi et j'étais même pas au courant!
T'es de Libourne?

Tu viens jamais sur le Thread Projet apéro AF bordeaux?

Pulk

oh putain!!!! Rosicky ça c'est du technicien...

Pulk

Pulk

Pulk

Voilà un beau geste comme on en voit rarement dans le football moderne, entre deux rivaux qui plus est. Blessé lors du Trophée Berlusconi, compétition amicale annuelle entre les clubs du Milan AC et de la Juventus, Gianluigi Buffon sera indisponible entre deux et trois mois. Voyant que la Vieille Dame serait dépourvue de son gardien international pour un long moment, Silvio Berlusconi, président du club milanais, a tout d’abord tenu à s’excuser. « Après le match, chez moi, j’étais bien sûr heureux de la victoire du Milan, a-t-il déclaré sur le site officiel du club, mais j’étais également énormément déçu pour Buffon, joueur que je respecte considérablement ». Afin de prouver sa bonne foie, celui qui fait également office de premier ministre en Italie a décidé de proposer à la Juve le prêt gratuit de Christian Abbiati, actuellement prêté à Gênes.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte