Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 443 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8011
Une minute de silence pour les italiens,
on ne poste pas pendant un minute ok?

zêtes prêt? Top!
8012

Citation : De toute façon, le match Danemark-Suède était truqué.



surement: c'est des pros, comme pour le catch, ils sont capables de nous mystifier totalement...mais j'aurais souhaité voir ce match, plutot...
l'equipe de bulgarie est la plus faible du tournoi: ils sont lents, mauvais techniquement, se placent mal, font des fautes......Danemark-Suede, c'etait au moins un spectacle de costauds!
8013
Chut merde!! c'est pasvrai koi!
8014

Citation : Les pauvres



Meuh non : regarde les vitrines de leurs encombrées par les coupes d'europe , leur parcours en coupe du monde avec toujours le cul bordé de nouilles.
il gagne une demi-finale de championnat d'europe sur tirage au sort ( oui avec la pièce de monnaie )
la roue tourne
place aux tchèques !!
8015

Citation : on ne poste pas pendant un minute ok?



pour les ritals?
je peux pas jee suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

8016
8017
C'est bon la minute est passée,
8018
De toutes façons le 2-2 ne compte pas. L'italie devait gagner avec 2 buts d'écarts en cas de match nul des autres. En tous cas ils étaient pas terribles les italiens... Parce que la Bulgarie, c'est pas bon du tout. A se demander comment ils sont arriver là :???:
8019
A propos du match truqué Suède-Danemark

Citation : surement: c'est des pros, comme pour le catch, ils sont capables de nous mystifier totalement...mais j'aurais souhaité voir ce match, plutot...



Content que tu sois d'accord avec moi.

Et j'espère qu'on vous la fait pas pour la France non plus : France-Angleterre, truqué le match, évidemment.
8020
Sur ce match, ils ont quand même bien fait circuler la balle, très étonnant façe aux italiens. Je me réjouis mais je suis pas sûr qu'on y gange au change si on croise les danois en 1/2 (si on y arrive, ce qui est pas gagné non plus avec les forfaits de Sagnol et Gallas voire Viera)...