Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 321 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8041
Mais, là où ça peut pas etre truqué, c'est le:

1- l'italie egalise: au meme moment, la suede a le penalty

2- l'italie marque, juste apres la deuxieme egalisation suedoise

si les italiens, si bigots qu'ils se signent en permanence ou qu'ils levent systematiquement les yeux au soleil, n'y voient pas une punition divine :mdr:


en 2000, ils ont vecu leur france-bulgarie
eh ben là, honnetement, je crois qu'il ya pas de precedents (sauf, qu'ils me semblent qu'ils ont gagné un jour un match par tirage ausort en mondial je crois, et contre la france je suppose, d'ailleurs :lol: )
8042
Remarque une finale Grèce-Letonnie, ça pourrrait être le premier match de foot retransmis sur Arte!
8043
Si c'est truqué, la preuve.
8044

Citation : Remarque une finale Grèce-Letonnie, ça pourrrait être le premier match de foot retransmis sur Arte!


8045

Citation : Ceci dit, le forfait de Viera et de Gallas



ben c'est la merde, si vous reflechissz...(peut etre que vous l'avez dejà dit, mais j'ai pas relu aujourd'hui)

qui on met à droite?
8046

Citation : qui on met à droite


Thuram !

Attends je devine ta question :
Et qui on va mettre au centre alors ???

réponse : ...heu.....devines ! :ptdr:
Fuck off !
8047
Rasclapo: :pong:

une solution: thuram à droite et dessailly-sylvestre au centre!
8048
Il est forfait vieira?
8049
Cool, Desailly la danseuse qui laisse les attaquants passer et Silvestre qui offre le péno gratis :oo:
8050

Citation : sauf, qu'ils me semblent qu'ils ont gagné un jour un match par tirage ausort en mondial je crois, et contre la france je suppose, d'ailleurs )


au mondial je crois pas , mais championnat d'europe dans les années 60 contre les tchèques.