Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 444 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8141

Citation : Les grecs vont morfler. Les allemands aussi dès ce soir.


:furieux: :furieux: :furieux:





Fuck off !
8142
Desailly-Silvestre en charnière centrale ça c'est de la défense :bravo:
8143
C'est ce qui risque malheureusement d'arriver, Gallas et Sagnol blessés... :(((

logan, gaffe à ce que tu dis quand même :mrg:

Citation : Je sens plutot bien les grecs

8144
Et pourquoi pas Boumsong???
8145

Citation : Desailly-Silvestre en charnière centrale ça c'est de la défense



C'est clair. On s'en prendra deux au minimum. Henry, va falloir assurer !

Citation : logan, gaffe à ce que tu dis quand même

Citation :Je sens plutot bien les grecs



:mdr:
8146
Et pourquoi pas Mexes ??? Ah, il est pas sélectionné, faut dire qu'il est pas très doué pour provoquer les pénos
8147
Sinon, pour ce soir, je pense que les tchèques vont aligner une équipe B et que les allemands risquent de passer, dommage, eux et les italiens éliminés, c'était bonheur total :aime:
8148

Citation : Et pourquoi pas Mexes ??? Ah, il est pas sélectionné, faut dire qu'il est pas très doué pour provoquer les pénos


:ptdr:


Pareil pour Saha : Vaut mieux pas le faire jouer, il serait capable de mettre des buts
8149
C bizarre, pq les italiens ils proposaient un jeu sympa, contre la Suede en particulier... Maintenant vu leurs déclarations d´apres-match...
8150
Au fait, les Allemands ne vont pas morfler ce soir, les Tchèques alignent leur équipe B

I'm Back