Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 998 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Non en plus je viens de voir que Barthez s'est soit disant blessé... le mec est jamais blessé sauf pour les matchs amicaux. En tout cas imaginons : il ne joue pas ce soir, mais du coup récupere la place pour l'Allemagne : il aura tout gagné en jouant le match "important" à la place de Coupet. Enfin bon c'est pas confirmé mais rien ne m'étonnerait venant du personnage.
Putain je peux plus le sentir le mollardeur fou.

Anonyme

Vince_

Ca ne m'étonnerait pas que lors de France Allemagne, si Babar est aligné, il commète quelques bourdes...( à l'instar de desailly )
Sinon, vous trouvez pas qu'les dernières prestations de Viera avec l'équipe de France étaient vraiment flippantes ??
Moi qui disait à mes potes qu'c'était un des meilleurs milieux défensifs, etc...ils se sont bien marrés...

Anonyme

il va marquer ce soir, j'en suis sûûûûr

Pulk

Fuyuhiko

Prions seulement qu'il ne nous refasse pas un coup de "on remet ça ?" avec wiltord

I'm Back

slow_pulse_boy

Pulk

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Martis Prod

Modular Jedi

Vince_

Anonyme

Martis Prod

c'est pas grace a barthez

Anonyme

Vince_

Un autre sur un talon total involontaire...
Pas de quoi être fier, hein...

VFred

Anonyme

Vince_

VFred

A quelle heure déjà ?

Anonyme

Vince_

> Y'a des salauds sur ce site.

Anonyme

Pulk

Citation : La Fédération tunisienne est en pourparlers avec deux joueurs franco-tunisiens, Hatem Ben Arfa (Lyon) et Nabil Taider (Toulouse), afin qu’ils rejoignent la sélection tunisienne.
« Les négociations sont en cours avec Ben Arfa. Nous avons toujours l'espoir de le voir en sélection. » Hammouda Ben Ammar, le président de la Fédération tunisienne espère ainsi convaincre l'attaquant franco-tunisien de Lyon Hatem Ben Arfa de rejoindre la sélection tunisienne. En effet, même si le joueur a déjà joué pour l'équipe de France des moins de 18 ans, il peut encore opter pour l'équipe de France A ou de Tunisie A.
Autre joueur dans le collimateur de la Fédération tunisienne : Nabil Taider, qui évolue à Toulouse. L’international Espoirs français avait annoncé en avril dernier sa décision de rejoindre la sélection tunisienne.
J'espere que Ben Arfa va reflechir a 2 fois avant d'accepter la sélection Tunisienne... Il sera probablement un des meneurs de l'équipe de France dans quelques années ça me ferait chier qu'il s'engage avec la Tunisie juste pour pouvoir jouer en sélection plus tot.

Vince_

Perso, j'ai plutôt tendance à les respecter, les internationaux qui pourraient sans doute jouer en selection françaises et qui néanmoins s'aventurent dans la nation de leurs origines...
Je pense à Drogba, Wéah en son temps, etc...

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte