Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 303 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8541

Citation : Desailly
Liza
Zidane
Barthez
Djorkaeff




Pour la retraite moi j rajoute sylvestre


Et ceux qui aprle d'autogestion j'pense que c'est tout sauf de l'autogestion cette equipe , santini en fait qu'a sa tete et ya que liza qui ouvert sa gueule!!!

ET ce que jretiens c'est l'absence de vrai deception :(
8542

Citation : Ce qui serait pas mal pour les prochains éliminatoire c une roupe plus balèze avec une grosse équipe et pas de records a la noix style invaicu depuis 20 matchs et pas de buts encaisssés depuis 10 matchs !




Oui qui il est une vrai concurence
Car meme tout les mek que tu cite , si yavais eu concurence deja on aurai fais rentrer saha des le second match , mais on s'obstine

Pareil a tout les postes


Moi de cette euro j retiens Thuram , barthez , liza, viera

Thuram a droite hier des qu il a pris ce post oh miracle yavais des monté francaise :fache:
8543
Ce qu'il faut pour l'équipe de france c'est quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur et sur le plan international (cf Scolari et ses 17 titres), pas des pseudo-coachs comme Santini ou Tigana qui ont juste un pauvre titre de champion de france à leur actif :|
8544
Ah faut pas des mec comme aimé jacquet quoi , faut des marcelo lippi comme en italie c'estc a?
8545

Citation : Ah faut pas des mec comme aimé jacquet quoi , faut des marcelo lippi comme en italie c'estc a?


tout à fait, car le contexte est différent, en 98 il fallait juste gérer un groupe de bons joueurs, maintenant faut gérer des gars aux égos hypertrophiés :fleche: entre zidane qui veut jouer dans l'axe, thuram qui veut en défense centrale et le groupe qui fait pression pour que trézeguet soit titulaire, ben voilà le résultat.

Si Santini avait eu des c*uilles, une expérience du très haut niveau et un palmarès lui permettant de tenir tête aux cadres, il aurait fait les choix qui s'imposaient.
8546
Il nous faut Karembeu !!!
8547

Citation : Il nous faut Karembeu !!!



Ouais, lui il aurait su les jouer les grecs, et sans vaseline en plus !!

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8548

Citation : Si Santini avait eu des c*uilles, une expérience du très haut niveau et un palmarès lui permettant de tenir tête aux cadres, il aurait fait les choix qui s'imposaient.


Exactement com les LA Lakers en NBA il y a 5 ans !
Ils se prenaient des bralèes en playoff malgrès O'Neal, Bryant et qq autres bon joueurs et Phil Jackson est arrivé ! 1 titre comme joueurs et 6 comme entraineur ! Là il a meme pas eu besoin de dire : taisez vous , on fait comme ca et c tout car moi je sais comment on gagne la preuve = 7 titres NBA
Résultat : 4 finales NBA et 3 titres en 5 saisons !
8549
Ouais mais dans ce cas à part Luis, y a pas grand monde (Luis a gagné l'euro 1986, une coupe d'europe avec Paris et probablement quelques coupes de France toujours avec Paris).
Et Fernandez, côté gestion humaine, ca serait :
Anelka, tu me saoules :fleche:
Silvestre, t'es une bille :fleche:
Barthez, tu me gonfles :fleche:
Rothen, idem :fleche:

Bref, il restera plus grand monde.
En plus, il est candidat pour l'Espagne et pour la France, faut pas déconner :nawak:
8550
En italie trapatoni il a pas fais mieux que Santini :(( , et erikson non plus , ya pas de regles miracle c'est bien ca qui faut se dire !!!


C'est comme un couple pour que ca amrche il faut une sorte d'osmose , comme en 98 , yavais cette osmose , la santini il est meme pas degouter de se faire eliminer , pires (que jaimais bien) , ravi de son euro car il joue enfin titulaire et du cote gauche.


Moi mon equipe de france si j'etais selectionneur demain

Landreau (titulaire)
thuram (mendy) gallas mexes putain qui a gauche lol
pedretti viera
giuly zidane
henry saha ou anelka