Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 050 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7541
2 -1 pour les croates : grandiose MARTIS.
7542
Ils puent les pronostics de Martreets :ptdr:
7543
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGRGGGGGGGGGGGGGGGGG :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
7544
Spa brillant
7545
Fait chier, c'est quoi ce match, on égalise péniblement grace à une main de Trezeguet :8O:

C'est de pire en pire, une chose est sûre, on a aucune chance d'arriver en finale avec cette équipe, je me demande même si on va pas repartir dans 3 jours après une victoire des suisses
7546
Quand est-ce qu'il vont mettre un but construit ????

Et le pire de la soirée ça a été de se farcir Bietry pendant pendant 1h et demi...... moi je peu plus.....il est à tuer ce mec......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7547
Suisse-France, avec un peu de chance, la France perd 5-1.
7548
Mouais... si on regarde toutes les équipes, ils doivent tous se dire la meme chose. Comment vont il arriver au bout en jouant comme ça? J'exagere un peu mais on en sait pas beaucoup plus... la Suede a gagné 5-0 mais contre la Bulgarie faudra voir apres.

Finalement aucune équipe est vraiment sortie du lot... moi je reste confiant pour les bleus
Audiofanzine Football Club
7549
:rocket:
7550
Bon, j'me suis encore chié dessus niveau prono :oops: