Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 686 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Sir Aron_milton

Victoire d'Alonso sur Renault au grand prix de France!

Colombo

Citation : Perso je suis pas sûr que Merckx ou Anquetil étaient si clean que ça
Enfin, ce sera plus ouvert l'an prochain
Je ne suis pas si vieux que ça

Clair que les mecs roulent chargés depuis des lustres, mais les produits actuels faussent la donne radicalement.
Merckx était un grand champion, charismatique et insatiable qui gagnait quasiment toutes les courses (ou presque) dans lesquelles il s'engageait.

fruitcake

Citation : Merckx était un grand champion, charismatique et insatiable qui gagnait quasiment toutes les courses (ou presque) dans lesquelles il s'engageait.
Il avait des années d'avance, faudrait donner le prix nobel de chimie à son médecin de l'époque

Nick Larsson

But de Jussiê

Pulk

balkam

Nick Larsson

Jussiê (18è)
Gillet (45è)

Anonyme

Aller les sang et or!

Vince_

Citation : Il avait des années d'avance, faudrait donner le prix nobel de chimie à son médecin de l'époque

Nick Larsson

Anonyme

Martis Prod

ça a pitete été deja posté ici mais bon, un peu d'humour ne fait pas de de mal
BEST DES OCCASIONS RATEES

Anonyme

Wilko-

Citation : En ce qui concerne le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2005/2006, Jacques Santini a dit ces quelques paroles : « Le maintien est le premier objectif ». Surtout jusqu’à la fin du mois d’août.
il apprend vite , la chouette.

Chuck Van Damme

Citation : Lyon : Viale, Hauw et Genet vers Neuchâtel Xamax
**foirés de lyonnais qui pretent leurs jeunes à l'adversaire de St etienne en intertoto

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Citation :
Lyon : Viale, Hauw et Genet vers Neuchâtel Xamax
**foirés de lyonnais qui pretent leurs jeunes à l'adversaire de St etienne en intertoto
Quel enculés cet Aulas!!!! j'y crois pas!!!

Chuck Van Damme

Citation : Après avoir rejeté une offre de 44,3 millions d'euros, la Juventus Turin aurait accepté de laisser partir David Trezeguet à Chelsea pour un montant de 54 millions d'euros.

fruitcake

Martis Prod

Modular Jedi

Anonyme

des mecs comme ca, faudrai les pendres

Anonyme

Surtout que ce mec la, c'est une chèvre!
enfin bref, c'est vraiment écoeurant

Nick Larsson

perso j'irais pas jusqu'à dire que c'est une chèvre, mais je pense pas vraiment que son jeu soit adapté au style anglais, c'est quand même dangereux d'accepter ce genre de challenge à 1 an de la coupe du monde

- < Liste des sujets
- Charte