Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 757 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8061

Citation : Vieira il a une tite contracture, il met un peu de glace la dessus et c'est bon



Ou Santini fait appel à Martis, il parait qu'il ratisse bien au niveau des jambes, comme Viera
8062

Citation : pour moi, le probleme de la france vient pas de derriere mais de devant...



Des fois c'est limite quand même...ils sont à la bourre , placement aléatoire et relance idem ( L. blanc ça a fait un trou quand même...)
8063
Roonney c'est truqué aussi

d'ailleurs, la contre offensive suisse van denmachin, c'est truqué aussi.
8064

Citation : L. blanc ça a fait un trou quand même...)



et deschamps aussi..
et finalement, on peut constater que leboeuf, cetait quand meme du costaud (il s'est pas troué contre le bresil)
8065
Laurent blanc qui lui cire les pompes : à 18 ans il a la responsabilité de l'attaque anglaise sur ses épaules
pssst mister président ....
8066

Citation : On part avec 3 buts de retard


ouai, et vu comme ça flotte en défense chez nous, et qu'on s'en prend toujours au minimum 1, cela fait qu'on part avec 4 buts de retard !
Whoo ! Ca va être chaud !

Mais de toute façon c'est truqué alors .... :shootme:
Fuck off !
8067
Exaquette ... mais je l'aimais le boeuf. pas élégant.
mais ouai il a fait son boulot en finale : nickel.
8068
Et je le supporte pas cette fiotte de Rooney !
On croirait un bulldog trisomique !
Fuck off !
8069
Jorge andrade qui fait des excuses... :mdr: ça je crois pas à sa sincerité :mdr:

espagne-portugal, yaurait jamais eu d'arrangements...

ptain, leur truc à france2 avec les faux telephones...c'est trop on se fait prendre...
8070

Citation : Ou Santini fait appel à Martis, il parait qu'il ratisse bien au niveau des jambes, comme Viera



j'suis forfait moi aussi, j'ai été recalé a l'alcootest :oops: