Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 622 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8091 Posté le 22/06/2004 à 23:41:26
Hum leur bourrer la moussaka
ça veut dire gros score....
ça veut dire gros score....
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8092 Posté le 22/06/2004 à 23:43:09
Bon je dois partir !
Avant de partir, un dernier ptdr en hommage aux italiens :
Avant de partir, un dernier ptdr en hommage aux italiens :
Fuck off !
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8094 Posté le 23/06/2004 à 03:31:10
Apparement plus de détail sur la mort du supporter anglais !
il y aurait eu une bataille de supporter (qd je disait que le supporter (hooligan) anglais y été pâs pour rien !!!!! ) et un pickpoket ukrainien en a profiter pour faire son taf ! Mais il s'est fait gauler, les anglais l'ont encerclé et il aurais sorti un couteau pour se défendre !
Sagnol est out pour au mojn 2 mois : avant bras gauche cassé, il portait déjà une plaque car il c'était déjà cassé l'avant bras qq mois plus tot !!!
Rooney : Pele II .....
N'importe quoi ces anglais
Des mecs qui fambent jeunes et aprés rien , il y en a eu qq un pour pas trop s'exiter !
En plus un attaquant de 18 ans titulaire dans son équipe national je trouve que ca révele un peu la faiblesse de la nation a ce poste...
Il est ou Heskey, il fait quoi Owen, Vassel sent mauvais ou bien ???
il y aurait eu une bataille de supporter (qd je disait que le supporter (hooligan) anglais y été pâs pour rien !!!!! ) et un pickpoket ukrainien en a profiter pour faire son taf ! Mais il s'est fait gauler, les anglais l'ont encerclé et il aurais sorti un couteau pour se défendre !
Sagnol est out pour au mojn 2 mois : avant bras gauche cassé, il portait déjà une plaque car il c'était déjà cassé l'avant bras qq mois plus tot !!!
Rooney : Pele II .....
N'importe quoi ces anglais
Des mecs qui fambent jeunes et aprés rien , il y en a eu qq un pour pas trop s'exiter !
En plus un attaquant de 18 ans titulaire dans son équipe national je trouve que ca révele un peu la faiblesse de la nation a ce poste...
Il est ou Heskey, il fait quoi Owen, Vassel sent mauvais ou bien ???
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8095 Posté le 23/06/2004 à 07:40:58
Allez debout les tarlouzes
dernier message de PM à3h31 pffff
certes mais pas beaucoup de coach français ont eu les coui.... de faire jouer un gamin de 18 ans. toujours très frileux l'approche française
ni même beaucoup d'entraineur étranger.
pour Rooney en dehors du personnage ( agressif et suffisant ) je trouve ça sympa , même si t'as raison sur le fond.
ce soir pizza pour fêter l'élimination de qui vous savez.
ça sera une teille de Chianti à leur santé
dernier message de PM à3h31 pffff
Citation : En plus un attaquant de 18 ans titulaire dans son équipe nationale je trouve que ca révele un peu la faiblesse de la nation a ce poste...
certes mais pas beaucoup de coach français ont eu les coui.... de faire jouer un gamin de 18 ans. toujours très frileux l'approche française
ni même beaucoup d'entraineur étranger.
pour Rooney en dehors du personnage ( agressif et suffisant ) je trouve ça sympa , même si t'as raison sur le fond.
ce soir pizza pour fêter l'élimination de qui vous savez.
ça sera une teille de Chianti à leur santé
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8096 Posté le 23/06/2004 à 08:56:57
Citation : (tant qu'il se pete pas le pied avec une bouteille de parfum!!! (putain, c'etait qui dejà??
Canizares, juste avant la coupe du monde 2002
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8097 Posté le 23/06/2004 à 09:14:13
Enfin, c'est rigolo de voir que, tant au niveau des clubs en coupe d'europe, qu'au niveau de l'équipe nationale, le football italien est en train de ratrapper le rugby...
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8098 Posté le 23/06/2004 à 09:21:11
Putain, Sagnol out...
Le seul qui osait dire haut et fort que cette équipe de France, c n´importe quoi, que les mecs n´en font qu´á leur tete sana suivre le coach...
Sinon, en Allemagne en ce moment, j´ai vu le match Danenark-Suede (eh oui, chez les allemands, on hesite pas à diffuser 2 matchs differents sur 2 chaines hertziennes) et je peux vous dire que c´etait pas bidonné. C´etait meme un sacre bon match... les suedois ont lutté pour l´egalisation.
Et la tronche des italiens qui marquent à la derniere minute, qui croient à la qualif, et qui se rendent compte que non...
Le seul qui osait dire haut et fort que cette équipe de France, c n´importe quoi, que les mecs n´en font qu´á leur tete sana suivre le coach...
Sinon, en Allemagne en ce moment, j´ai vu le match Danenark-Suede (eh oui, chez les allemands, on hesite pas à diffuser 2 matchs differents sur 2 chaines hertziennes) et je peux vous dire que c´etait pas bidonné. C´etait meme un sacre bon match... les suedois ont lutté pour l´egalisation.
Et la tronche des italiens qui marquent à la derniere minute, qui croient à la qualif, et qui se rendent compte que non...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8099 Posté le 23/06/2004 à 09:22:20
"On a gagnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé"
"Ah bah non"
"Ah bah non"
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?