Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 750 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8091
Hum leur bourrer la moussaka

















ça veut dire gros score....
8092
Bon je dois partir !

Avant de partir, un dernier ptdr en hommage aux italiens :
:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
Fuck off !
8093
:pong: :pong: :pong: :pong: :fou:
8094
Apparement plus de détail sur la mort du supporter anglais !
il y aurait eu une bataille de supporter (qd je disait que le supporter (hooligan) anglais y été pâs pour rien !!!!! ) et un pickpoket ukrainien en a profiter pour faire son taf ! Mais il s'est fait gauler, les anglais l'ont encerclé et il aurais sorti un couteau pour se défendre !

Sagnol est out pour au mojn 2 mois : avant bras gauche cassé, il portait déjà une plaque car il c'était déjà cassé l'avant bras qq mois plus tot !!!

Rooney : Pele II .....
N'importe quoi ces anglais :roll:
Des mecs qui fambent jeunes et aprés rien , il y en a eu qq un pour pas trop s'exiter !
En plus un attaquant de 18 ans titulaire dans son équipe national je trouve que ca révele un peu la faiblesse de la nation a ce poste...
Il est ou Heskey, il fait quoi Owen, Vassel sent mauvais ou bien ???
8095
Allez debout les tarlouzes
dernier message de PM à3h31 pffff

Citation : En plus un attaquant de 18 ans titulaire dans son équipe nationale je trouve que ca révele un peu la faiblesse de la nation a ce poste...


certes mais pas beaucoup de coach français ont eu les coui.... de faire jouer un gamin de 18 ans. toujours très frileux l'approche française
ni même beaucoup d'entraineur étranger.
pour Rooney en dehors du personnage ( agressif et suffisant ) je trouve ça sympa , même si t'as raison sur le fond.

ce soir pizza pour fêter l'élimination de qui vous savez.
ça sera une teille de Chianti à leur santé :clin:
8096

Citation : (tant qu'il se pete pas le pied avec une bouteille de parfum!!! (putain, c'etait qui dejà??



Canizares, juste avant la coupe du monde 2002
8097
Enfin, c'est rigolo de voir que, tant au niveau des clubs en coupe d'europe, qu'au niveau de l'équipe nationale, le football italien est en train de ratrapper le rugby... :clin:
8098
Putain, Sagnol out...
Le seul qui osait dire haut et fort que cette équipe de France, c n´importe quoi, que les mecs n´en font qu´á leur tete sana suivre le coach...

Sinon, en Allemagne en ce moment, j´ai vu le match Danenark-Suede (eh oui, chez les allemands, on hesite pas à diffuser 2 matchs differents sur 2 chaines hertziennes) et je peux vous dire que c´etait pas bidonné. C´etait meme un sacre bon match... les suedois ont lutté pour l´egalisation.
Et la tronche des italiens qui marquent à la derniere minute, qui croient à la qualif, et qui se rendent compte que non...
8099
"On a gagnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé"











"Ah bah non" :8O:

I'm Back

8100
Ça devient coutumier chez les Italiens à l'euro :mdr:

I'm Back