Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 291 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8561
T'as déjà eu Portugal - Angleterre, Suede - Pays Bas, c'est pas mal comme même pour le spectacle
8562

Citation : Ce qui me gonfle le plus en fait, c'est la réaction des médias et des journalistes sportifs.
Si le foot a encore une image de beauf, c'est à cause d'eux tellement y sont cons


putain c clair !!!!!!
80% sont vraiement nazes !
Bietry et son sous fifre mon gaché le match ce soir :nawak:
8563
Ouais, si j'ai pas rêvé, j'ai entendu : Le coup franc est à... euh 16+9 : 27 mètres... C'est bon pour le zapping ça !
8564
:ptdr: Qui a dit ça ?
8565
8566
C.Josse, c'est bien lui qui commentait avec Bietry. Mais je ne garantis pas à 100% Il faudrait confirmer par quelqu'un qui a enregistré le match, c'est pendant les prolongations :mdr:
8567
Zidane doit-il arrêter sa carrière internationale ?

71% Non
29% Oui
Vote(s) exprimé(s) : 198

Desailly doit-il continuer en bleu ?

76% Non
24% Oui
Vote(s) exprimé(s) : 198

Lizarazu doit-il raccrocher avec le club France ?

54% Oui
46% Non
Vote(s) exprimé(s) : 196

Barthez encore dans les buts dans deux ans ?

59% Oui
41% Non
Vote(s) exprimé(s) : 198

Thuram doit-il continuer ?

65% Oui
35% Non
Vote(s) exprimé(s) : 198
8568
C'est qquoi ce pseudo de batard



ps je suis tout bourré , alors meeeeerde
8569
Ce soir, France-Danemark. Exceptionnellement, nos tricolores ne porteront pas leur maillot habituel. Zidane a été renommé Nedved (décision absurde de la FIFA), attention de ne pas se tromper. D'ailleurs tous les bleus ont un nouveau nom, et on a légèrement modifié leurs visages (la dernière ruse de Santini, sélectionneur de génie, qui a changé lui-aussi de nom et d'apparence au passage).

Quant aux abrutis qui vous diront que ce sont les tchèques qui jouent ce soir, ne leur répondez même pas, ils comprennent rien au football ces cons.

ALLEZ LES BLEUS !!
8570
:mdr:

Citation : Simonet séduit par la candidature de Blanc



Blanc a jamais entrainé et il veut déjà prendre en charge l'équipe de France, gonflé quand même... quoique Platini avait fait pareil.

Pour le moment, il y a 12 candidats dont :
Blanc
Fernandez
Metsu
Tigana
Martis
Domenech
probablement Girard

Qui sont les autres ?