Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 748 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8171
8172
Tête de "Winnais" :mrg:

I'm Back

8173
Salut les potos,
c'est avec la force du désespoir que je vous demande de m'expliquer à quoi sert Trézeguet.
Et j'aimerai également que quelqu'un me donne des objections à ce que la france retourne à un bon vieux 4-5-1 lemérien avec wiltord qui remplace le grand devant qui sert à rien.
Je suis au bord du gouffre surtout parce que j'ai l'impression qu'on pourrait jouer beaucoup, beaucoup mieux si cette équipe avait un poil d'équilibre.
Dites-moi tout ...
8174
8175
Rothen à Paris...et dire qu'il avait une belle carrière devant lui.... :noidea:
Fuck off !
8176
Sinon vous pensez quoi du dernier but des suédois et de la superbe parade du Gardien Danois ?

 

 

8177

Citation : Rothen à Paris...et dire qu'il avait une belle carrière devant lui....

Je te rappel que Leonardo, Djorkaef, Cauet, Ronaldinho, Heinze, Arteta et d'autres sont passés par Paris et que ça leur a fait faire un bond dans leurs carrières.............
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8178
De notre coté on parle d'un defenseur gauche brésilien : Gilberto
actuellement selectionné pour la Copa America en remplacement de Roberto Carlos... c'est qu'il doit pas être mauvais!
Audiofanzine Football Club
8179
Tu sais paulo cesar etait international
8180