Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 775 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8191
La fédé a tjs mon cv
8192
8193
Pour le moment les teutons rentrent au bercail dans 1/2 heure :diable:

Ce qui est inquiétant car l'équipe B Tchèque est costaud alors façe aux titulaires...
8194
Il joue bien vashroucek?
8195
Y'a pu de teutons :8O:

C'est la grosse foire à la saucisse cette euro, mais d'un autre côté, c'est logique

Les vieilleries de Hvitur qui marchent
8196
8197

Citation : Harold the Barrel




Pronos du jour :

Pays-Bas 3-0 Lettonie
Allemagne 1-2 Rép.tchèque





pm: oui! c'est ça! aux fines herbes..
8198

Citation : Sinon, Luis est candidat au poste de selectionneur, ça n'a pas l'air de vous effrayer



tu m'etonnes Simonne
puis les conférences de presse ça va être grandiose...aux guignols



Citation : Le fils de l'ancien président François Mitterrand, Jean-Christophe Mitterrand, a été placé en garde à vue mardi à Paris dans le cadre d'une enquête sur le financement d'une société de pêche basée en Mauritanie lui appartenant.
Jean-Christophe Mitterrand, 58 ans, est loin d'être un inconnu pour le juge Courroye, qui l'avait mis en examen dans son enquête sur une vente d'armes présumée illégale à l'Angola en décembre 2000, notamment pour "complicité de trafic d'armes" et "trafic d'influence



bof on se fait pas trop de soucis...
8199
Aqua : coluche inside :ptdr: :bravo2:
8200
Vachousek quelle chèvre celui là :mdr:
J'ai rarement vu un type rater autant de trucs dans un match, que des mauvais controles et des mauvais choix :8O:

Bon sinon les allemands mauvais comme je l'avais dit. Y'a que Ballack qui les sauve mais comme y'a pas un type capable de marquer ca suffit plus.
Et on voit le niveau minable du mondial 2002 : Turcs 3è et pas qualifiés pour l'euro, Belgique en 1/4 de CM pas qualifiés pour l'euro , allemagne finaliste de CM ne passe pas les poules de l'euro.


Ce qui est bien : les 8 équipes qualifiées sont vraiment les meilleures.
Les pays bas et les tchèques sont au dessus du lot.
La France et le portugal ont une chance quand même.