Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 673 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

kravatorf

prometteur !!

Dom Janvier

C'est beau.

Pulk

Le pied total...

meme pas le temps de féter ça, entretien d'embauche a 7h du mat' demain... sont tarés ces patrons de se lever si tot...
OL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dom Janvier

Honnêtement, c'est d'un nievau ca fait plaisir mon fils pour un club français ce niveau.

Martis Prod

je pense que zidane ou pas, le real aurait perdu
fait chier
bon, pulk, j'pense venir sur lyon vers la fin d'année, on prendra rendez vous

Chuck Van Damme

Le Real a la poisse entre le PSG, Monaco et Lyon, ils se prennent toujours une branlée

IronFlag

Citation : Le Real a la poisse entre le PSG, Monaco et Lyon, ils se prennent toujours une branlée
La plupart des club etranger se prennent des branlé en france

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Martis Prod

Chuck Van Damme

Wilko-

logan

J'espère que le LOSC va suivre l'exemple

Pulk

Moi j'suis toujours sur un p'tit nuage...

Anonyme

bon matches les gars! et à plus tard

la liste des match
* Villarreal - Man. United
* Udinese - Panathinaikos
* Club Brugge - Juventus
* Bremen - Barcelona
* Sparta - Ajax
* Rapid - Bayern
* Benfica - Lille
* Arsenal - Thun
allez Lille alors aussi comme même!

Fuyuhiko

riffeur

Pulk

Citation : Une question aux lyonnais qui etaient au stade hier : il est impressionant ou pas, roberto carlos?
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout qd tu le sens arriver tu le vois qd il prend sa pose pour tirer et là tu t'imagines à la place du gardien qui voit arriver le missile

Chuck Van Damme

Citation : mon reflexe ce serait de mettre mes mains devant les parties sensibles vu la vitesse où ça
Oui mais lui ne pense pas qu'à aller taquiner les hotesses à la mi-temps

Pulk

punaize moi y'avait une espece de pouf pas loin qui avait un orgasme a chaque fois que beckham touchait le ballon

riffeur

Citation : des fois y'a des claques qui se perdent...
ou des coups de boules (j'me comprends!!!)

merki pour la reponse sur r.carlos.

IronFlag

Sinon la deception a lyon c'est quand meme le public, il etais au rdv!!! Y'avais de l'ambiance!!!
MAis rien a voir avec un parc des princes derriere le psg, ou de l'ambiance du velodrome!!

Pulk

Pulk

Citation :
C'est une habitude à Lyon : le public est certainement devenu, au fil des dernières éditions de la Ligue des Champions, l'un des plus chauds d'Europe. Dès le début de la rencontre, il n'y avait pas de doute : on était bien en Europe. La tribune Nord déroula une superbe étoile bleue. Le slogan affiché : "Ici, la star, c'est l'OL". Lui faisant face dans la tribune sud, une énorme banderole : "Lyonnais historiques pour battre les Galactiques". La suite fut à l'image du match : une succession de chants et de joueurs acclamés...

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte