Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 776 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8201

Citation : Les pays bas et les tchèques sont au dessus du lot.



bof pour les oranges-bataves , j'ai rien vu de grandiose à part Vannistelroy
Je crois qu'il doit y avoir moyen de leur planter quelques pions.
ptet pas Marlet ni Trezeguet mais bon...
8202
J'aime beaucoup le point de vue du chanteur de Sharko sur le gardien allemand :bravo: :mdr:

https://www.sharko.be/

Citation : Oliver Kahn (09/05/04)

Vous connaissez Oliver Kahn?
C'est un joueur de foot allemand.
Sur le terrain, il a une attitude de gorille constipé avec machoires en pare-chocs insupportable. Ca vous dit quelque chose?
Oliver Kahn est gardien de but au Bayern de Munich. Il est un des meilleurs gardiens de but du monde. Je l'accorde. Il est plutôt exceptionnel sur sa ligne. Et il a une technique pour contrer l'attaquant dans ses sorties qui est fort efficace: il sort très vite, comme une araignée, les bras très écartés et le genou droit intelligemment recourbé pour éviter les petits ponts.
Au Bayern de Munich, il est capitaine. Il en fait des tonnes. Il hurle, il s'égosille et dans une hystérie refoulée malsaine, il crispe ses machoires et se tambourine le torse à chaque montée d'adrénaline.
Cette espèce d'hystérie m'a toujours mis archi mal à l'aise.
En finale de la coupe du monde en 2002 face au Brésil, Kahn était dans les buts allemands. Ce soir-là, il a fait une bourde monumentale:
il est tombé sur le ballon et l'a fait glisser dans son but. 900 millions de téléspectateurs ont fait "Ouillouille" en même temps.
Hier, le Bayern Munich devait gagner sur son terrain contre Brême pour être champion d'Allemagne. Ils ont perdu.
Pourquoi?
Parceque Kahn a de nouveau fait une bourde monumentale: dans une sortie digne d'une scène de la Planète des Singes, il a essayé de capter le ballon qui a glissé pour tomber sur le pied d'un joueur brêmois qui a marqué.
Ouillouille.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8203
J'y crois à fond pour la France !












N'hésitez pas à me quoter vendredi à 11h00.
:mdr:
8204
Allez Marcel la victoire nous appelle>

8205
PHNOM PENH, 22 juin (Reuters) - Le roi du Cambodge Norodom Sihanouk a laissé de côté mercredi la crise politique qui frappe son pays depuis un an pour s'impliquer dans un autre dossier chaud: le recours à l'arbitrage vidéo dans le football.

Le monarque, qui est âgé de 81 ans et confesse une admiration pour l'équipe de France depuis sa libération "des griffes du satanique Pol Pot", en 1979, estime qu'il est plus que temps d'apporter aux arbitres l'aide des ralentis en cas de litige.

"Sur le terrain de football, l'arbitre est un souverain absolu, un dictateur. Il peut à sa guise transformer en défaite une victoire méritée et en victoire une défaite flagrante avec par exemple des pénalties accordées ou des cartons jaunes ou rouges distribués en toute injustice", écrit-il dans un texte manuscrit en français diffusé sur son site internet (www.norodomsihanouk.com).

Le roi Sihanouk déplore que la Fédération internationale de football (Fifa) n'ait pas encore adopté ce recours à la vidéo, en usage dans le rugby.

Le monarque cambodgien, placé en résidence surveillée par le régime Khmer rouge entre 1975 et 1979, se trouve actuellement en Corée du Nord dans l'attente d'un déblocage de la crise née des élections législatives de juin 2003.

Aucun parti n'est en mesure de former un gouvernement seul et les discussions n'ont pas encore permis de sortir de la crise./HPA
8206
Comment tu as fais pour inséré sur ce site le logo de l' OL ???

Moi ... quand j 'essaie de mettre une image à moi ... le site se dérobe ! Sûrement une protection .....

A part ça ... si il y a des Suisses qui voient ce message .... je les invitent à siffler comme en plus c' est la fête de la Ziq ici aussi ..... à l' Aéroport de Cointrin (où il manque furieusement de l' ambiance) nos honteux footeux à croix blanche ...... ! Si ils osent rentré au pays !!

J' attend la date pour confirmer une bronka digne de leur rang ......
8207
Purée j' ai pas fais gaffe !

passé 800 message pour ce poste ....

Logan, j' espère que tu me répondra ;)
8208
En plus je ne sais même pas calculé ....

de l' aide SVP !!
8209
ALLEZ GUINGUAMPS !!!!! mdr :^p
8210
Bon, alors l'allemagne qui rentre a la mez, ça fait plez


a part ballack, y'a que des bourrins dans cette equipe

aucun talents notoires


sinon, les lettons qui se prennent une branlé contre les pays bas, j'trouve pas ça illogique non plus.

Avec 1 point, ils sont a la leur place dans cette competition


Vachousek est une merde, c'est une confirmation. Dans l'ensemble, l'equipe B a bien niqué l'allemagne qui était avouons le une proie plutot facile tout de même

ça nous fait donc, allemagne, espagne et italie au tapis

Ces nations ne possedent-ils pas 3 des plus grands championnats europeen? Grace a la plus value et a l'apport de joueurs etrangers de fait!

L'ialie a pas eu de bol, mais ne peut s'en prendre qu'a elle meme au lieu de fustiger une complot fantaisiste des pays scandinaves

L'espagne a developpé un bon fond de jeu mais a ce niveau, l'absence de percussion en attaque et la faillite d'un leader comme raul, ça pardonne pas

Et notre bonne vielle allemagne, sur le declin depuis 1996 malgré une eclaircie en 2002 que l'on apparentra plus facilment a une chimere.
Le football allemand a la tête sous l'eau et c'est partie pour durer un moment