Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 585 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
831
Enfoiré de Aulas, il nous refile Brechet, on n'avait pas besoin de ça au PSG, on a déjà assez de tanches :(((

Boskovic a également signé pour remplacer Yakin
832
Oh yyyeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentre du boulot et j'apprend que elber a enfin signé!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah j'ai une petite anecdote pour les parisiens : je raconte ma vie, je travaille actuellement dans un service clientèle pour un opérateur de téléphonie mobile ( pas du pub vous avez vu? ) et qui j'ai eu au telephone comme client cet après midi??????

Monsieur................... FRANCIS LLACER!!!! en personne...

et bein il est pas bien sympa dis donc, prise de tête pendant une demi heure car il reprenait une ligne telephonique qui appartenait au psg et il m'a trop pris la tête le francis... arf! j'en ai bien rigolé par la suite! :bravo:
Audiofanzine Football Club
833
Pff toute façon, les gens qui ont du pognons se croyent tout permis la plupart du temps :furieux:
834
Tu lui a dis que t'étais supporter de l'OL et que t'en avais rien à foutre de sa ligne ? :mdr:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive l'OL !!!!!!!!!!!

I'm Back

835
:mdr: Llacer il s'est fait virer du PSG, faut le faire quand même :bravo:

Fais gaffe Pulk, c'est un teigneux le llacer, il reste rarement plus de 10 minutes par match, le temps de prendre 2 jaunes :8O: (voire un rouge direct :mdr: )
836
En plus il va pas payer ses notes de téléphone, il a des problèmes d'endettement je crois
837
MdR Pulk> tu dois avois son N° alors ? :mdr: :mdr: :mdr:

poste-le qu'on rigole !!!!

I'm Back

838
OL et PSG c'est des tafioles, ces clubs n'ont jamais eu et n'auront jamais d'âme.

* OM FOREVER *

Virage Nord & Yankees!!!
839
Ah ouais je vais lacher son numéro sur le net!!! hé!hé! fallait pas me faire chier francis! non mais sérieux pendant un moment j'ai voulu lui envoyer une grosse vanne sur le psg mais je me suis retenu... ça aurait fait mauvais genre quand même! apparemment il a des soucis avec le psg et il a repris la ligne que le psg lui payait et monsieur voulait une offre pour un portable à prix préférentiel alors qu'il n'y avait pas le droit! il peut s'en payer 50 par jour des portables, il fait chier quand même...
Audiofanzine Football Club
840
Attention les gars, paris c'est renforcé grave hein!


brechet et boskovic, ça fait bander un public ça hein?