Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Enfoiré de Aulas, il nous refile Brechet, on n'avait pas besoin de ça au PSG, on a déjà assez de tanches
Boskovic a également signé pour remplacer Yakin
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
832Posté le 27/08/2003 à 21:08:35
Oh yyyeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentre du boulot et j'apprend que elber a enfin signé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah j'ai une petite anecdote pour les parisiens : je raconte ma vie, je travaille actuellement dans un service clientèle pour un opérateur de téléphonie mobile ( pas du pub vous avez vu? ) et qui j'ai eu au telephone comme client cet après midi??????
Monsieur................... FRANCIS LLACER!!!! en personne...
et bein il est pas bien sympa dis donc, prise de tête pendant une demi heure car il reprenait une ligne telephonique qui appartenait au psg et il m'a trop pris la tête le francis... arf! j'en ai bien rigolé par la suite!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
833Posté le 27/08/2003 à 21:10:41
Pff toute façon, les gens qui ont du pognons se croyent tout permis la plupart du temps
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
834Posté le 27/08/2003 à 21:11:47
Tu lui a dis que t'étais supporter de l'OL et que t'en avais rien à foutre de sa ligne ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive l'OL !!!!!!!!!!!
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
835Posté le 27/08/2003 à 21:23:29
Llacer il s'est fait virer du PSG, faut le faire quand même
Fais gaffe Pulk, c'est un teigneux le llacer, il reste rarement plus de 10 minutes par match, le temps de prendre 2 jaunes (voire un rouge direct )
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
836Posté le 27/08/2003 à 21:24:40
En plus il va pas payer ses notes de téléphone, il a des problèmes d'endettement je crois
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
837Posté le 27/08/2003 à 21:25:44
MdR Pulk> tu dois avois son N° alors ?
poste-le qu'on rigole !!!!
0
I'm Back
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
838Posté le 27/08/2003 à 21:27:03
OL et PSG c'est des tafioles, ces clubs n'ont jamais eu et n'auront jamais d'âme.
* OM FOREVER *
Virage Nord & Yankees!!!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
839Posté le 27/08/2003 à 21:50:41
Ah ouais je vais lacher son numéro sur le net!!! hé!hé! fallait pas me faire chier francis! non mais sérieux pendant un moment j'ai voulu lui envoyer une grosse vanne sur le psg mais je me suis retenu... ça aurait fait mauvais genre quand même! apparemment il a des soucis avec le psg et il a repris la ligne que le psg lui payait et monsieur voulait une offre pour un portable à prix préférentiel alors qu'il n'y avait pas le droit! il peut s'en payer 50 par jour des portables, il fait chier quand même...
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
840Posté le 27/08/2003 à 22:13:24
Attention les gars, paris c'est renforcé grave hein!
brechet et boskovic, ça fait bander un public ça hein?