Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 450 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
851
Et hier au match c'était marlet qu'ils sifflaient les supporters ou qqchose/qq'un d'autre? parce qu'au moment où il a été présenté, y'a eu une bronca dans le stade, je sais pas si c'était pour lui mais si c'est le cas, sacré accueil pour mister marlet...

c'est vrai que tu l'aimes bien marlet fuyu... moi il m'a jamais impressionné, comme je te l'avais dis, c'est un coureur de 100m ce gars, faut pas trop lui en demander avec ses pieds!
par contre à marseille, je trouve drogba vraiment excellent, si il continue il peut aller très loin!
Audiofanzine Football Club
852
Flexx les posts dans le genre, c'est soit un marseillais, soit un stephanois! :lol:
Audiofanzine Football Club
853
Sinon, un grand coup de chapeau à El Guerrouj pour son 4ème titre mondial sur 1500 mètres. Et une course magnifique du français Mehdi Baala qui remporte la médaille d'argent !
3 médailles pour la France, ça fait un peu pitié qd même... :??:

---
854
Ils auraient dû envoyer Marlet pour le 100m moi je te dis :8O:

I'm Back

855
J'ai pas regardé le match hier, j'ai maté l'athlé :aime:
c'était un beau match ou quoi ?

---
856
Yes! il aura manqué que les buts! ça aurait pu finir en 3-0 pour l'om ou 3-0 pour vienne! ça jouait vite et chacun pouvait espérer planter des buts mais finalement 0-0! et aujourd'hui y'a le tirage de la ligue des champions, voila les chapeaux :

1er chapeau :
Milan AC, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Lazio, Arsenal, la Juventus et le Deportivo La Corogne

2e chapeau :
Inter Milan, FC Porto, Celta Vigo, Galatasaray, Lyon, Panathinaikos, Borussia Dortmund et Chelsea

3e chapeau :
PSV Eindhoven, Celtic, AEK Athènes, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Olympiakos, Newcastle, et les Rangers

4e chapeau :
Sparta Prague, Olympique de Marseille, Stuttgart, Lokomotiv Moscou, Slavia Prague, Real Sociedad, Monaco et Besiktas

Moi j'aimerai pour lyon :

Milan AC/Réal Madrid - Lyon - Celtic - Besiktas
Audiofanzine Football Club
857
En tout cas, faut avouer que Lyon, OM, Monaco en ligue des champions, ça a qd même de la gueule :clin:

---
858
Petit changement, Marseille est dans le troisième chapeau puisque Dortmund et Newcastle sont passés à la trappe.
859

Citation : Ça fait quand même bizarrre de voir Marlet à l'OM.. enfin




Nan ca fait plaisir :clin:


Moi dans la poule de l'OM j veux !!!

Réal Madrid - Celta Vigo - Marseille - Slavia Prague
860
C'est Morau qui va être content avec
Groupe F
Real Madrid
FC Porto
Olympique de Marseille
Partizan Belgrade