Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et hier au match c'était marlet qu'ils sifflaient les supporters ou qqchose/qq'un d'autre? parce qu'au moment où il a été présenté, y'a eu une bronca dans le stade, je sais pas si c'était pour lui mais si c'est le cas, sacré accueil pour mister marlet...
c'est vrai que tu l'aimes bien marlet fuyu... moi il m'a jamais impressionné, comme je te l'avais dis, c'est un coureur de 100m ce gars, faut pas trop lui en demander avec ses pieds!
par contre à marseille, je trouve drogba vraiment excellent, si il continue il peut aller très loin!
Sinon, un grand coup de chapeau à El Guerrouj pour son 4ème titre mondial sur 1500 mètres. Et une course magnifique du français Mehdi Baala qui remporte la médaille d'argent !
3 médailles pour la France, ça fait un peu pitié qd même...
Yes! il aura manqué que les buts! ça aurait pu finir en 3-0 pour l'om ou 3-0 pour vienne! ça jouait vite et chacun pouvait espérer planter des buts mais finalement 0-0! et aujourd'hui y'a le tirage de la ligue des champions, voila les chapeaux :
1er chapeau :
Milan AC, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Lazio, Arsenal, la Juventus et le Deportivo La Corogne
2e chapeau :
Inter Milan, FC Porto, Celta Vigo, Galatasaray, Lyon, Panathinaikos, Borussia Dortmund et Chelsea
3e chapeau :
PSV Eindhoven, Celtic, AEK Athènes, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Olympiakos, Newcastle, et les Rangers
4e chapeau :
Sparta Prague, Olympique de Marseille, Stuttgart, Lokomotiv Moscou, Slavia Prague, Real Sociedad, Monaco et Besiktas