Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 339 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8381
P'tain je m'emmerde... fuyu ce soir je t'envois les fichiers...

PS : tu me donnes ta basse? j'adore le son :bravo:
Audiofanzine Football Club
8382

Citation : galère
Sven Goran Eriksson (AFP): "Le Portugal est l'équipe la plus proche du Brésil". À la rame?



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
8383

Citation : Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi".



Punaise il est vraiment pas géné de dire ça...

 

 

8384
Sans dec Desailly dégage un truc incroyable... Les milliers de spectateurs ne regardent que lui ..
sur le banc :mrg:
8385
Ce soir il va se surpasser Marcel...
Les buts contre son camps, il a jamais fait jusque lá...
8386
Le son est travaillé Pulk.. je pars ce soir juste après le match

I'm Back

8387
Prono du jour :
1- 0 pour la France, encore un match stressant et poussif en perspective
8388

Citation : Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi".


C'est desailly qu'a dit ça ? Ceci dit, même sans connaitre la réponse je devine que c'est lui ! Y a vraiment que lui pour dire un truc comme ça ! Tout ce qu'il dégage en ce moment c'est qu'il est le boulet !


Hors sujet : AU fait, franchement ché pas ce que vous avez avec victoria beckam ! Elle est relativement commune, pas très belle, pas interressante du tout, ça a l'air d'être la fille type effarouchée (je veux dire pas moyen de lui sucer le sang où de lui faire des trucs hors du commun, non elle ça m'a l'air bien conventionel) d'ailleurs elle a pas mis longtemps pour se faire mettre en cloque par un footballeur ; enfin bref même sans rentrer dans ce genre de considérations ! Tain mais ouvrez les yeux ! Z'êtes fous où quoi ! J'irais presque jusqu'à dire qu'elle est moche!

Fuck off !
8389

Citation : je veux dire pas moyen de lui sucer le sang



:???: :8O: :???: :8O:
8390
Oui, c'est son côté Dracula de mes 2, un peu Buffy addict

I'm Back