Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pourquoi ne pas les avoir laissés plus souvent au repos ?
« Parce que ce n’était pas nécessaire : 37 matches en une saison, ce n’est pas énorme. Ca n’a rien à voir avec les saisons d’apprentis bouchers (sic) du passé. Et puis je ne suis pas partisan du turn over. »
Citation : « J’ai eu plus de 500 lettres, alors évidemment je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, et puis ça va faire cher en terme de philatélie, mais enfin je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont signalés. »
Citation : J’ai été sollicité pour remplir une fonction économique. Si cela n’avait pas été moi, s’aurait été quelqu’un d’autre. »
« Il y a deux grands vainqueurs dans cette histoire, l’Etat et l’Urssaf. Je souhaite une bonne santé à l’Urssaf qui va toucher 20% de l’employé Guy Roux et 40% de l’employeur Citroën. Et j’en souhaite autant au Fisc qui va récupérer 53% de ce qui me reste. Il va me rester 37% au final ! Mais ça va quand même et je suis content. »
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8413Posté le 25/06/2004 à 16:05:38
Citation : 1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos
+1
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8414Posté le 25/06/2004 à 16:19:35
La France marquera au moins 2 buts, comme elle l'a fait depuis le début de la compétition (et en jouant mal)