Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pourquoi ne pas les avoir laissés plus souvent au repos ?
« Parce que ce n’était pas nécessaire : 37 matches en une saison, ce n’est pas énorme. Ca n’a rien à voir avec les saisons d’apprentis bouchers (sic) du passé. Et puis je ne suis pas partisan du turn over. »
Citation : « J’ai eu plus de 500 lettres, alors évidemment je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, et puis ça va faire cher en terme de philatélie, mais enfin je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont signalés. »
Citation : J’ai été sollicité pour remplir une fonction économique. Si cela n’avait pas été moi, s’aurait été quelqu’un d’autre. »
« Il y a deux grands vainqueurs dans cette histoire, l’Etat et l’Urssaf. Je souhaite une bonne santé à l’Urssaf qui va toucher 20% de l’employé Guy Roux et 40% de l’employeur Citroën. Et j’en souhaite autant au Fisc qui va récupérer 53% de ce qui me reste. Il va me rester 37% au final ! Mais ça va quand même et je suis content. »