Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 901 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Poup !!!

TheStratGuy

Citation : Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty.

Citation : Barthez n'est plus un gardien decisif

Cela dit il est bien gentil le Russkoff mais dire que Marseille n'a rien montré dans le jeu faut pas déc' non plus, c'est clair que l'OM a d'énormes carences en matière d'efficacité en attaque mais pour le reste le milieu et la défense sont plus qu'au niveau... et puis que dire de Moscou jusqu'à la rentrée de Vagner Love?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Pulk

Le 30 septembre dernier, à Broomfield Street, dans le cadre d’une publicité, Djibril Cissé, agacé qu’un adolescent de quinze ans, le provoque en refusant sa poignée de main, aurait frappé au visage le mineur.
Jeudi, l’attaquant français de Liverpool a été averti par une station de police londonienne pour coups et blessures. D.Cissé a reconnu les faits.
ça fait perdre la boule de jouer en premier ligue ou quoi? entre les viols les mecs qui frappent les gamins...

Nick Larsson

Citation : Le jeune garçon aurait approché Cissé en lui tendant la main, puis, alors que le Français s'apprêtait à la serrer, l'aurait retirée et lui aurait fait un pied-de-nez.
sale mioche, j'aurais fait pareil

Martis Prod

Citation : Barthez n'est plus un gardien decisif
il est arrivé a wimbée, porto ou revault de faire de bons matchs...

slow_pulse_boy

Citation : quelqu'un sait comment ça marche les pts uefa? vous savez, ce qui définit que certains pays aient 2,3, ou 4 engagés en LDC.
Tu marques 2 points pour une victoire, 1 pour un nul. Tu rajoutes un bonus par-ci par-là (en UEFA c'est +1 pt à partir des quarts, en LdC tu marques un bonus dès que tu te qualifies pour les poules).Tu fais le total des points de tous les clubs du pays sur la saison et tu divises par le nombre de clubs.

Pulk

Parmi la vingtaine de candidats étrangers postulant à la succession de Badou Zaki pour prendre les fonctions de sélectionneur national marocain, on trouve notamment trois entraîneurs français : Didier Deschamps, Paul Le Guen et Philippe Troussier.
La Fédération marocaine verrait justement d’un bon œil l’arrivée d’un Français aux commandes de l’équipe nationale du Maroc.

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

ils sont qualifiés pour le mondial j'imagine?

Nick Larsson

Citation : ils sont qualifiés pour le mondial j'imagine?
non ils ont fini 2ème de leur groupe derrière la tunisie

sebdem

Lebenn

TheStratGuy

TheStratGuy

Citation : Football: Saint-Etienne - Marseille: un match qui "sent bon"... la pelouse
SAINT-ETIENNE (AFP) - Une odeur d'herbe coupée sera diffusée dimanche soir à l'entrée du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne à l'occasion du match entre l'ASSE et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 12e journée de L1 de football.
Soucieuse du confort de ses supporteurs, l'ASSE diffusera à l'entrée du stade "un parfum d'ambiance herbe coupée qui donnera incontestablement un air de fête à ce grand match de Ligue 1", explique l'ASSE sur son site internet (www.asse.fr).
Cette initiative, qui sera une première dans un stade de football en France, est rendue possible grâce à une technologie utilisée par la société AD Sentheures. Elle permet de transformer un liquide en particules d'un micron de diamètre.
Les diffuseurs d'odeurs seront disposés à chaque portail d'entrée du stade Geoffroy-Guichard, qui verra se dérouler le match entre les Verts et l'OM à guichets fermés, soit près de 35.000 spectateurs.

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Anonyme

Citation : Enfin moi je suis heureux de voir que Cissé arrive enfin à cadrer ses frappes...
M'enfin c quand meme pas sympa de frapper pedretti parceque il veut pas lui serrer la main ;)
En effet c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang normalement

TheStratGuy

Citation : c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang
...et de l'ammoniac aussi, non?

Anonyme

Citation : ...et de l'ammoniac aussi, non

lol c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ton post, mais celui de fuyu me l'a fait oublier ;)

riffeur

Fuyuhiko

Hors sujet : PULKY au fait je t'ai récupéré une écharpe OL édition EUROPE, tu passes la prend' qund tu veux
I'm Back

Wilko-

Citation : Une odeur d'herbe coupée sera diffusée dimanche soir à l'entrée du stade

rvteo

Citation : Condamné à 30 ans de prison pour une tentative de meurtre, Eric James Torpy a réclamé trois ans de prison supplémentaires pour atteindre le nombre 33 en l'honneur du numéro porté par la légende des Celtics Larry Bird. «Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, autant y aller avec le maillot de Larry Bird. On a accepté sa demande et il était réellement heureux. Je n'avais jamais vu ça en 26 ans de carrière.» a ainsi expliqué le juge Ray Elliott.

martinus

- < Liste des sujets
- Charte