Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 817 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8411
France 3 - Grèce 1

... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps :furieux: :nawak:
8412
Pfff

allez on se détend :



Citation : Pourquoi ne pas les avoir laissés plus souvent au repos ?
« Parce que ce n’était pas nécessaire : 37 matches en une saison, ce n’est pas énorme. Ca n’a rien à voir avec les saisons d’apprentis bouchers (sic) du passé. Et puis je ne suis pas partisan du turn over. »



Citation : « J’ai eu plus de 500 lettres, alors évidemment je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, et puis ça va faire cher en terme de philatélie, mais enfin je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont signalés. »



Citation : J’ai été sollicité pour remplir une fonction économique. Si cela n’avait pas été moi, s’aurait été quelqu’un d’autre. »
« Il y a deux grands vainqueurs dans cette histoire, l’Etat et l’Urssaf. Je souhaite une bonne santé à l’Urssaf qui va toucher 20% de l’employé Guy Roux et 40% de l’employeur Citroën. Et j’en souhaite autant au Fisc qui va récupérer 53% de ce qui me reste. Il va me rester 37% au final ! Mais ça va quand même et je suis content. »

8413

Citation : 1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos


+1
8414
La France marquera au moins 2 buts, comme elle l'a fait depuis le début de la compétition (et en jouant mal)
8415
:non: on perdra pas si on va aux pénos...

Y'A FABIEN !!!!

 

 

8416

oulah, j'ai peur... :volatil:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8417
France 2 : Grece 1 .
8418

Citation : ... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps



ce mec arriverait à te dégouter de voyager dans les iles :nawak:

on a bien ri...

8419
Insupportable cette pub... En plus, voilà plus de 2 heures qu'on gueule ça dans le bureau avec un collègue. Ca rend fou !!!

J'suis sympa, je vais vous en faire profiter :

ATOL, LES OPTICIENS !!!
8420


:|

on a bien ri...