Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 778 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8631
La diffréence c'ets que la France n'a aucune excuse à faire valoir : ni faute d'arbitrage ni malchance au tirage au sort ni complot d'autres équipes.
non l'eDf a perdu parce qu'elle était mauvaise :|
8632
Pourquoi PM t'es grec ?

Pasque moi oui ...
8633
Ben dis le !
moi je suis franco-libano-italo-guinéen !
8634

Citation : franco-libano-italo-guinéen




Si ca nous fais pas un bo gosse j me coupe les couilles :lol:


J kif la guinée , et le liban aussi et la france aussi comme meme , l'italie moins , a san remo ca pu le jambon dans les magasin
8635
:pong: :ptdr: :bravo:

c pour ca que kruci m'appelle le lybanien ! A couse de mes origines libanaise :lol:
8636
Pm > peut-être n'as-tu pas suivi la conversation du début ...

je taquinais les collègues c'est tout ... ;)
8637

Citation : A couse de mes origines libanaise




Comment elle son bonne le libanaise :aime:


Par contre c'est bizarre j connais un type sa mere est guineenne avec des origines libanaise , ya quelques chose qui lie ces 2 pays?
8638
Ben alors Morau, tu mérites une :!: alerte Hormones

Mais spa faux, le père de Salma Hayek est libanais et Salma :aime:
8639
8640

Citation : .PM :peut-être n'as-tu pas suivi la conversation du début ...

je taquinais les collègues c'est tout ...


ah en effet j'ai pe etre rater un épisode :oops:

Citation : Par contre c'est bizarre j connais un type sa mere est guineenne avec des origines libanaise , ya quelques chose qui lie ces 2 pays?


ah tiens je sais pas !
ce que je sais c que la diaspora libanaise est très importante !
Il me semble que beaucoup sont installler en afrique francophone car le Liban était sous protectora francais jusqu'en 1945 donc les liens France - Liban sont très fort !

Il y a pas mal de libanais en Amerique du sud aussi, Slama Hayek donc mais aussi Shakira ou Gabriel Omar Batistuta pour pas etre HS avec ce toipc :lol: