Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 416 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8531
Je ne souhaite pas wenger....
en edf, il faut un ancien joueur.

wenger ne gagne pas grand chose en coupe....

à la limite, vahid ou guiroux...pour la discipline.
8532
Guy Roux n'est pas candidat je crois, Tigana sera surement choisi car il a l'appui de Platini comme Santini.
Fernandez, je l'ai toujours trouvé mauvais en communication (y compris avec les joueurs), et nullissime en tactique.
8533
En fait ils se marchent tous sur les pieds !
Pas de gars complémentaires pourtant il jouent tous couté gauche !!
Aucune passe de Zidane pour Henry
Bizzarement Henry trouve plus Trezeguet...peut etre parque celui ci ne bouge pas !

Effectivement trop de mecs ont eu des passes droits !
Barthez passe encore c un goal, mais desailly, Wiltord, Marlet, Dacourt, Govou, Trezeguet...bref des mecs qui ont pas joué deux mois avant la compétition ou on fait des saisons foireuses !
Ce qui serait pas mal pour les prochains éliminatoire c une roupe plus balèze avec une grosse équipe et pas de records a la noix style invaicu depuis 20 matchs et pas de buts encaisssés depuis 10 matchs !

Mais effectivement la défense ???
Le but grecque je l'ai vu dedans 3 secondes avant , arrivé comme une fatalitée, comme si c'était ...normal :noidea:
8534
Sinon là le problème n'était pas physique comme en corée. Le problème c'ets que quand Pires ou Henry faisait une percée y'avait personne pour les soutenir. Ils ont pas joué en équipe quoi
8535
Le doute s'installe....
8536
Ce qui serait bien, c'est que les commentateurs télé fassent comme Desailly : prendre leur retraite (Biétry, Roland, Larqué out !)
8537
On n'a qu'a couper une ou 2 tetes ,on fait jouer le reste de l'equipe a l'entrainement avec les tetes coupees!!! ils comprendront tout seuls :fache2: :fache2: :fache2:
c'etait une equipe de pitres qui se croient invincibles surement pas une equipe digne d'aller en finale
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
8538
:roll: ca c constructif booz :shootme:
8539
La franchement j'ai l'ame d'un punk destroy,je ne construit pas je detruis :fache2: :fache2: :fache2: POGO a mort sur les footeux
:diable:
8540