Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 964 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Lebenn

en tout cas barthez pour le moment c le boss à mon avis, mais coupet mérite aussi, de même que landreau, létizi and co après c'est des querelles de clocher

Peaveycroquette

Lebenn

Citation : Sauf que le boulot de Domenech, c'est justement de choisir...
je vois pas où tu veux en venir

Pulk

Citation : en tout cas barthez pour le moment c le boss
outre le fait qu'un lyonnais et un marseillais ne peuvent probablement pas s'entendre sur le sujet je ne vois vraiment pas comment on peut affirmer qu'EN CE MOMENT Barthez est le boss...
une faute dingue sur Kalou, les pieds sur le genou de tafforeau, un match catastrophique au Mans avec une faute de main terrible!
Alors si Barthez est choisit j'espere qu'on dire clairement : parce que c'est un ancien et il fait parti de la clique des thuram, zidane qui dirigent l'équipe, mais pas parce qu'il est meilleur que Coupet... en tout cas pas en ce moment.

Un autre point : Coupet acceptera d'etre second, pas Barthez... c'est vite vu pour le choix.

Wilko-

DOmenech en a plein le cul de cette polémique stérile.
il tranche pour que ça arrête de cancanner ( la presse , vous , moi )
il sait qu'il y aura de toute façon des mécontents.
et se laisse la saison ( blessure , contre-perf criante ) pour inverser son choix.
la pression reste à la fois sur l'élu et le n°2.
Il aurait pu annoncer faire un choix à la fin de la saison ?

Lebenn

et encore moins fou de ballon rond (ou alors le handball) je disais ça comme ça parce que ça m'énerve un peu cette campagne de descendage de barthez
après tout qu'il prenne qui il veut du moment que les bleus gagnent...
par contre la sanction contre Pelous ça me préocupe plus, vous savez quand elle va tomber (quel geste d'imbécile quand même... super décevant venant d'un modèle comme lui)

Pulk

Anonyme

Pulk

RMC annonce que c'est Barthez

Fuyuhiko

Ptain tout ça pour ça

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Hors sujet : Répondute
I'm Back

Pulk

Citation : Domenech "a choisi de ne pas choisir"
Ptain tout ça pour ça
Il aime bien jouer avec les médias le coquin.
Barthez joue contre le Costa Rica et Coupet contre l'allemagne.

Citation : Surprise mardi à Fort-de-France (Martinique) où l'équipe de France prépare le match amical contre le Costa-Rica, prévu mercredi. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a choisi de ne pas trancher sur l'identité du gardien n°1 des Bleus pour la Coupe du monde 2006.
Nouveau contre-pied de Raymond Domenech. Alors que le sélectionneur des Bleus avait donné rendez-vous à la presse mardi pour annoncer le nom du gardien titulaire de la France en vue de la prochaine Coupe du monde 2006 en Allemagne, il a décidé... de ne rien décidé. Le choix est reporté à plus tard.
En attendant, c'est Fabien Barthez qui défendra les buts français mercredi contre le Costa-Rica et Grégory Coupet qui jouera face à l'Allemagne samedi.

Lebenn

Hors sujet : oué je suis de Nîmes... nous le foot c'est plus que des souvenirs...

TheStratGuy

Citation : finalement pourquoi y'aurait pas deux gardiens apres tout?
+1, vive la saine concurrence et le retour à l'esprit sportif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

slow_pulse_boy

Citation : par contre la sanction contre Pelous ça me préocupe plus, vous savez quand elle va tomber (quel geste d'imbécile quand même... super décevant venant d'un modèle comme lui)
Je croyais que ce serait aujourd'hui, mais apparemment c'est pour demain.Ceci dit... Pelous, un modèle...

Pulk

Citation : Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.
Allez une p'tite signature, faites moi rire en faisant signer desailly, ce serait énorme

Fuyuhiko

I'm Back

Lebenn

Citation : solution de proximité
Marcel Desailly (F365): "Je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille". Essaie dans ton jardin.
tout est dit

Lebenn

(ça vaut ptet pas Cécillon

TheStratGuy

Citation : Essaie dans ton jardin.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Vince_

A part ça vous êtes pour Coupet ou Babar ?
- < Liste des sujets
- Charte