Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 327 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8611
En france, meme si on est de mauvaise foi, on en est pas encore arrivé la
8612
Le problème des français, c'est plutôt qu'ils sont constipés (cf. Santini), mais c'est pas sanctionné par la FIFA.
8613
8614
Donc, le probleme de l'edf peut etre resolu grace au dragée fuca
8615
Pulk : il sort de quelle canard l'article que tu as mis ?
Merci :D:
8616
8617
Je viens de lire que Zidane continuait en sélection nationale seulement...

... si laurent blanc est selectionneur!!

malgré tout le respect que j'ai pour zidane, sur le coup il aurait mieux fait de fermer sa gueule que de dire ça. on sait que le problème vient de l'éternel copinage des anciens qui n'ont plus le niveau et je vous parie que si zidane dis ça c'est pas anondin, sa déclaration risque de peser pour la fédération lors du choix!

faut une fois pour toute tirer un trait sur cette génération... donc éviter Laurent Blanc serait pas mal quand meme!!!!!! il a meme pas ses diplomes Laurent Blanc non? bon je sais ça veut rien dire...
Audiofanzine Football Club
8618

Citation : Je viens de lire que Zidane continuait en sélection nationale seulement...

... si laurent blanc est selectionneur!!



C'est vrai ça?? :8O:

8619
Pulk : sérieux ???
il déconne là Zidane !!!!

Et donc l'article de tt à l'heure est extrait de quel journal / site ??
8620
Pm > apparemment Le Parisien
Audiofanzine Football Club