Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 584 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
Citation : Comment elle son bonne le libanaise
Heu, tu parlais bien des filles Morau ? Parce que ça prête à confusion comme même
MortaFraiz
Martis
cet euro est une des compet de foot que j'ai le moins suivi
vivement la reprise en L1 histoire que j'aille un peu au parc
Wilko-
Citation : A priori, le poste de sélectionneur, dont le nom sera annoncé lors du conseil fédéral du 9 juillet, devrait se jouer entre Tigana , qui n'entraîne plus depuis avril 2003 et son renvoi de Fulham, et Laurent Blanc, qui n'a pas caché son intérêt pour la succession de Jacques Santini.
les deux me paraissent sympatoches et compétents avec peut-être un petit avantage pour Tigana : champion de france avec Monaco , l'expérience Fulham ( même s'il s'est fait lourdé ... ) et pas de langue de bois avec les médias puisq'il refuse pas mal de sollicitations et ne cherche pas à séduire : intègre quoi
moui Tigana .
et puis la carré magique de 82 / 84 c'etait kek chose.
Pulk
+ 2e du championnat avec une équipe de jeunot a Lyon en 95 (maurice,giuly,n'gottyetc... ) capable d'intégrer des jeunes le jeannot
Pulk
On est d'accord pour dire que la problématique est de renouveller cette équipe pour intégrer les nouvelles générations...
or, qui serait mieux placer que l'entraineur des espoirs depuis de nombreuses années pour juger et intégrer tous ces jeunes???
comprend pas des fois... j'ai vraiment peur que ce soit Laurent Blanc. Va-t-il avoir le courage de prendre ses responsabilités et dire a ses potes qu'il est temps de laisser la place???
Wilko-
qu'avait peter un plomb contre Auxerre après avoir encaissé 7 buts : tacle à la gorge en dehors de la surface puis avait mis une giffle à l'attaquant...
sacré Pascal qui prète sa moto à n'importe qui ! même pour faire un casse
Citation : Va-t-il avoir le courage de prendre ses responsabilités et dire a ses potes qu'il est temps de laisser la place???
Thuram, Lizarazu, Desailly ou encore Wiltord devraient annoncer leur retraite internationale. Zidane doit hésiter à suivre le mouvement.
Déjà ça de moins à gérer.
Hors sujet : je reçois notification sur mon email de chaque nouveau message de ce thread , sympa mais gonflant comment je me désinscris ???
fabs
Hors sujet : Citation : comment je me désinscris ???
tout en bas de l'écran "Arrêter de surveiller ce sujet"
Citation : Thuram, Lizarazu, Desailly ou encore Wiltord devraient annoncer leur retraite internationale
pourquoi c'est toujours après un fiasco, peuvent pas le faire avant, nan
pour Domenech, je crois qu'il est bien où il est (mais c'est vrai que c'est sans doute le meilleur, et déjà lors du choix de cette moule de santini), il nous prépare les jeunes aux petits oignons et il a moins de pression et est beaucoup moins éjectable que l'entraineur des A
fruitcake
Hors sujet : En cliquant en bas sur arrêter de surveiller ce sujet
Pulk
ah olmeta... je l'adore, il a d'ailleurs été viré de l'ol apres avoir foutu un coup de boule a Jean Luc Sassus... mdrrrr
mais ma famille étant corse et étant tres attaché à l'ile de beauté je ne peux qu'adorer Olmeta!!!!
- < Liste des sujets
- Charte