Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 319 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8641

Citation : Comment elle son bonne le libanaise :aime:



Heu, tu parlais bien des filles Morau ? Parce que ça prête à confusion comme même :8O:
8642
Putain ca ma manquer aps de foot ce soir
8643
Moi j'ai meme pas fait gaffe


cet euro est une des compet de foot que j'ai le moins suivi


vivement la reprise en L1 histoire que j'aille un peu au parc
8644

Citation : A priori, le poste de sélectionneur, dont le nom sera annoncé lors du conseil fédéral du 9 juillet, devrait se jouer entre Tigana , qui n'entraîne plus depuis avril 2003 et son renvoi de Fulham, et Laurent Blanc, qui n'a pas caché son intérêt pour la succession de Jacques Santini.



les deux me paraissent sympatoches et compétents avec peut-être un petit avantage pour Tigana : champion de france avec Monaco , l'expérience Fulham ( même s'il s'est fait lourdé ... ) et pas de langue de bois avec les médias puisq'il refuse pas mal de sollicitations et ne cherche pas à séduire : intègre quoi

moui Tigana .

et puis la carré magique de 82 / 84 c'etait kek chose.
8645
Tigana : champion de france avec Monaco , l'expérience Fulham ( même s'il s'est fait lourdé ... ) et pas de langue de bois avec les médias puisq'il refuse pas mal de sollicitations et ne cherche pas à séduire : intègre quoi

+ 2e du championnat avec une équipe de jeunot a Lyon en 95 (maurice,giuly,n'gottyetc... ) capable d'intégrer des jeunes le jeannot
Audiofanzine Football Club
8646
Je comprend quand meme pas pourquoi Domenech n'a pas les faveurs de la fédération.
On est d'accord pour dire que la problématique est de renouveller cette équipe pour intégrer les nouvelles générations...

or, qui serait mieux placer que l'entraineur des espoirs depuis de nombreuses années pour juger et intégrer tous ces jeunes???

comprend pas des fois... j'ai vraiment peur que ce soit Laurent Blanc. Va-t-il avoir le courage de prendre ses responsabilités et dire a ses potes qu'il est temps de laisser la place???
Audiofanzine Football Club
8647
Le gardien de l'ol 1995 ? Olmetta ?
qu'avait peter un plomb contre Auxerre après avoir encaissé 7 buts : tacle à la gorge en dehors de la surface puis avait mis une giffle à l'attaquant...
sacré Pascal qui prète sa moto à n'importe qui ! même pour faire un casse :mdr:


Citation : Va-t-il avoir le courage de prendre ses responsabilités et dire a ses potes qu'il est temps de laisser la place???



Thuram, Lizarazu, Desailly ou encore Wiltord devraient annoncer leur retraite internationale. Zidane doit hésiter à suivre le mouvement.

Déjà ça de moins à gérer.

Hors sujet : je reçois notification sur mon email de chaque nouveau message de ce thread , sympa mais gonflant :8O: comment je me désinscris ???

8648

Hors sujet :

Citation : comment je me désinscris ???


tout en bas de l'écran "Arrêter de surveiller ce sujet"



Citation : Thuram, Lizarazu, Desailly ou encore Wiltord devraient annoncer leur retraite internationale


pourquoi c'est toujours après un fiasco, peuvent pas le faire avant, nan :oops:

pour Domenech, je crois qu'il est bien où il est (mais c'est vrai que c'est sans doute le meilleur, et déjà lors du choix de cette moule de santini), il nous prépare les jeunes aux petits oignons et il a moins de pression et est beaucoup moins éjectable que l'entraineur des A
8649

Hors sujet : En cliquant en bas sur arrêter de surveiller ce sujet

8650
Ouais jcm c'était la saison d'apres, d'ailleurs guy stephan s'était fait viré apres cette défaite a Auxerre...

ah olmeta... je l'adore, il a d'ailleurs été viré de l'ol apres avoir foutu un coup de boule a Jean Luc Sassus... mdrrrr

mais ma famille étant corse et étant tres attaché à l'ile de beauté je ne peux qu'adorer Olmeta!!!!
Audiofanzine Football Club